premier masque
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: premier masque
Bon, alors moi je mesure 1m60... donc si ton masque est trop petit, je le récupère avec plaisir ! Predator Junior c'est moi
Je plaisante, bien sur
Je plaisante, bien sur
le problème c'est que je ne trouve pas de lien pour les commandes online
Invité- Invité
Tu parles d'Esprit Composite ?
Il y a le catalogue à télécharger. Quand tu sais ce que tu veux commander, tu leur envoies un mail. Ils renvoient un devis avec les frais de port. Si tu acceptes le devis, soit tu payes en envoyant un chèque ou par téléphone par carte bancaire.
Présises si tu n' habite pas en France (pour le port)
Il y a le catalogue à télécharger. Quand tu sais ce que tu veux commander, tu leur envoies un mail. Ils renvoient un devis avec les frais de port. Si tu acceptes le devis, soit tu payes en envoyant un chèque ou par téléphone par carte bancaire.
Présises si tu n' habite pas en France (pour le port)
http://www.artificina.com/ dans la rubrique Mousse PU le premier produit, c'est sa ?
Invité- Invité
Yaddle a écrit:Bon, alors moi je mesure 1m60... donc si ton masque est trop petit, je le récupère avec plaisir ! Predator Junior c'est moi
Je plaisante, bien sur
HAHAAHHAH interessé par une éventuelle commande ?
Invité- Invité
Gooly a écrit:http://www.artificina.com/ dans la rubrique Mousse PU le premier produit, c'est sa ?
éxact !!
HAHAAHHAH interessé par une éventuelle commande ?
faudrait peut etre le finir d'abord , nan?
Invité- Invité
je plaisantais pour la commande mais oui tu a raison c'est mieu de le finir
Invité- Invité
bon après modifications voilà la bête
et les fameuses textures peau
j'attend vos commentaires
et les fameuses textures peau
j'attend vos commentaires
Invité- Invité
le haut du crane est trop arrondi , on dirait qu'il y a une tete humaine dedans
et je suis pas sur que tu ai beaucoup allongé le crane
et je suis pas sur que tu ai beaucoup allongé le crane
Invité- Invité
bon alors je vais me réaprovisioner demain
mais appart ce détaille elle est bien ??
mais appart ce détaille elle est bien ??
Invité- Invité
ben ouais , ça peut aller !!
mais détailler un peu plus niveau texture
mais détailler un peu plus niveau texture
Invité- Invité
non mais le crane des preds est trés allongé et moins arrondi, il faut que tu soigne aussi ta texture de peau, là ça fait fouillis
Gooly a écrit:enfait tu le trouve moche ?
ben ... j'osais pas te le dire mais .. NON !! je déconne !!
comme te l'a dis marc , tu as pas assez monté et allongé le crane et les
détails font pas assez fini
Invité- Invité
heu jai l'intention de me lancer dans un masque de predator mais vous croyez que 7 kg de plastiline ca sufi?
je sais que j'avai deja posé la question avant mais etant donné que le predator s'agrandi...
et une autre question quand on peint a l'aerographe sur un masque en latex il faut une peinture special ou quelque chose du genre?
je sais que j'avai deja posé la question avant mais etant donné que le predator s'agrandi...
et une autre question quand on peint a l'aerographe sur un masque en latex il faut une peinture special ou quelque chose du genre?
Invité- Invité
OUAF !!!! je suis soulagé d'un coup, vous pouvez pas savoir sa marche je vais allonger la tete ( pas asser de plastiline )
et pour la texture vous auriez pas deux ou trois conseils svp ? pasque là appart faire des texture avec un melon et mes outil, JE GALERE!!!!!
et pour la texture vous auriez pas deux ou trois conseils svp ? pasque là appart faire des texture avec un melon et mes outil, JE GALERE!!!!!
Invité- Invité
philippe94 a écrit:heu jai l'intention de me lancer dans un masque de predator mais vous croyez que 7 kg de plastiline ca sufi?
sa te suffit largement moi j'en suis à 5 kilos de plastiline et j'en manque donc ...
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9