premier masque
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: premier masque
philippe94 a écrit:svp arreté de vous disputé surtout pour des choses pas grave ya des choses bien plus grave dans le monde et des gent qui n'on meme pas la chance de pouvoir ce payer de la plastiline et parfois on comprend pas les choses comme la perssone qui l'a ecrit le pensait faut aprendre a pardonné dans la vie ca serai domage qu'un si beau projet ce transforme en guerre.
voila et PEACE AND LOVE
tkt , moi perso , je m'en fou mais quand je donne des conseil et qu'on en a rien a faire ben ... voila quoi
meme si c'est pas de bons conseils , au moins les prendres en considération et en discuté
moi perso , c'est lui qui voit .
ça m'est égale
au moins , avec toi , philippe94 , j'ai parler et c'est régler et c'est du passé
voili voilou !
Invité- Invité
je te suis reconnaissant pour tes conseils par rapport aux matériaux (platre, latex, polymousse...) c'est cool ! Mais s'il te plaît en ce qui concerne le modelage, et la ressemblance des formes, tu devrais mesurer tes conseils et la façon de les donner .
Invité- Invité
C'est le principe de la paille et de la poutre!
Tu l'a un peu cherché celle-là jeremy!
Tu l'a un peu cherché celle-là jeremy!
t'énerve pas
j'ai sortis le masque du moule, il est très bien sortit
je le garde donc maintenant comme essais pour faire des tests de peintures, d'où les petites tache de rouge dans la bouche
voilà, donc maintenant que je me suis un peut plus familiarisé avec les matériaux, j'en ai recommencé un
EDIT: étant donné que j'ai commencé une école d'art lundi passé , je ne posterai plus régulièrement.
meilleures salutations, Gooly
j'ai sortis le masque du moule, il est très bien sortit
je le garde donc maintenant comme essais pour faire des tests de peintures, d'où les petites tache de rouge dans la bouche
voilà, donc maintenant que je me suis un peut plus familiarisé avec les matériaux, j'en ai recommencé un
EDIT: étant donné que j'ai commencé une école d'art lundi passé , je ne posterai plus régulièrement.
Invité- Invité
philippe94 a écrit:il est tout petit?
ben c'est ce qu'on lui avait dis
Invité- Invité
moi je ditca parce que le mien me parait enorme par raport a celui laphilippe94 a écrit:il est tout petit?
Invité- Invité
mayov a écrit:alor sujet clos ou pas ?
tu sais , les gens ont une vie aussi
Invité- Invité
hahahah pas mal celle là !
donc heu.. oui je pense que tout est dit donc le sujet est clos ^^
et comme dit plus haut j'ai commencé une école d'art donc je posterais de moin en moins ^^
voilou ! bonne soirée à tous
donc heu.. oui je pense que tout est dit donc le sujet est clos ^^
et comme dit plus haut j'ai commencé une école d'art donc je posterais de moin en moins ^^
voilou ! bonne soirée à tous
Invité- Invité
mayov a écrit:simple question car ce sujet et trés bien
hahah je suis content de savoir que ce sujet aurra au moin servis à quelqu'un
Invité- Invité
SALUT A TOUS !! voilà ça fesais un bout de temps que je n'avais plus rien posté alors pour clore ce topic je vous poste une photo de masque FINI je l'ai peint à l'aérographe ( c'est la première fois que je peins quelque chose à l'aéro ) voilà j'attend vos commentaire et critiques avec impatience
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Pour un début en aéro, c'est pas mal du tout mais comme je l'ai déjà dit, en peinture, il ne faut faire que de l'aéro, pinceau et aéro sont complémentaires....
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9