premier masque
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
premier masque
Bonjours a tous ! voici quelque photos de ma toute première sculpture en plastiline, pour en faire uun masque en latex .je voudrais bien avoir deux ou trois avis( trop petite,trop grosse, n'y ressemble pas du tout....etc) pour pouvoir la modifier avant de la mouler, merci d'avance
PS: je n'ai pas mis les dents sur les mandibules et dans la bouche. je les ferais apreès le tirage en latex avec de la pâte "FIMO"
Invité- Invité
Re: premier masque
Pas mal pour un début !!!! Pour ma part,je trouve les muscles des arcades trop ronds,trop prohéminents...mais en tous cas,chapeau !!!
Invité- Invité
salut la compagnie !
alors après quelque modifications ( mandibules et "joues" agrandies,dégrossisement des arcades,essais de textures de peau..c'est dur !!! ) je suis arrivé à ce résultat:
et pour l'essai de texture de peau :
j'attend vos commentaires avec impatience
alors après quelque modifications ( mandibules et "joues" agrandies,dégrossisement des arcades,essais de textures de peau..c'est dur !!! ) je suis arrivé à ce résultat:
et pour l'essai de texture de peau :
Invité- Invité
Hello
ben je trouve que c'est vraiment mieux comme ça !!! super boulot dis-donc !!! j'espère que tu auras d'autres avis que le mien,quand même !!!
ben je trouve que c'est vraiment mieux comme ça !!! super boulot dis-donc !!! j'espère que tu auras d'autres avis que le mien,quand même !!!
Invité- Invité
merci
hahaha oui ce serait bien d'en avoir d'autre, pour pouvoir passer au moulage
hahaha oui ce serait bien d'en avoir d'autre, pour pouvoir passer au moulage
Invité- Invité
mais je ne voi pas vraiment ce que tu veut dire par trop rondes, à quel endroit ?
Invité- Invité
ta tete n'est pas assez grande : elle doit plus remonté a l'arriere et etre plus longue
mais c'est un bon début
mais c'est un bon début
Invité- Invité
sa sent le réaprovisionement en plastiline tout ça !!!! sa marche, je vais remodeler l'arrière du crâne ( je me disais aussi qu'il était trop petit )
Invité- Invité
et pas oublier de le remonter !!!
bon courage !!
par contre : ne laisse pas les dents quand tu le moule ^^ tu vas galérer
bon courage !!
par contre : ne laisse pas les dents quand tu le moule ^^ tu vas galérer
Invité- Invité
merci du conseil, mais tu me conseil quoi: platre liquide, ou bandes platrées ?? je ne sais pas quoi choisire mais j'aurrais une préférence pour les bandes platrées
Invité- Invité
platre liquide .
les bandes platrées tu les utilises sur le platre pour qu'il soit plus résistant
les bandes platrées tu les utilises sur le platre pour qu'il soit plus résistant
Invité- Invité
PS: sans vouloir abuser de ta bonté aurrais tu un ou deux tuto s'il te plaît ? car ça sera mon premier moule en plâtre liquide
merci d'avance
Invité- Invité
salut a tous je suis nouveau !!! moi je trouve la sculture de gooly tres reussi mais pas assez de texture peau est la tete pas assez longue sinon elle est casiment parfaite .est ce que quelqu'un pourai me donner le plan pour le système d'ouverture des mandibules? je ne sais pas si il faut faire une partie du masque rigide ou pas. et je suppose que cette envie de faire le masque de predator est dut a la sortie du nouveau film predator
Invité- Invité
Merci Philipe, et oui l'envie du masque m'est venue pour la sortie de Predators
alors pour les plans tu devrais trouver une ébauche de Philigore, voilà son post: http://artmoviefan-com.1fr1.net/predator-f31/creation-d-un-masque-du-visage-du-predator-t1485-105.htm et pour l'arrière de mon masque pas de soucis je vien de me réaprovisioner en plastiline
alors pour les plans tu devrais trouver une ébauche de Philigore, voilà son post: http://artmoviefan-com.1fr1.net/predator-f31/creation-d-un-masque-du-visage-du-predator-t1485-105.htm et pour l'arrière de mon masque pas de soucis je vien de me réaprovisioner en plastiline
Invité- Invité
tant mieu alor je suis pressé de voir ta sculture en plastiline fini! je croi que je vais en faire aussi une des que je rentre chez moi! tu croi que 7 kilo de plastiline ca sufi ou faut que jen rachete?? mais pour le systeme il faut donc avoir une sorte de base rigide dessous??
Invité- Invité
7 kilos ? oui c'est suffisant et oui il faut avoir une base rigide en dessous !!! si non ton mécanisme ne tiendra pas ^^
fait un post dès que tu commence ton masque
fait un post dès que tu commence ton masque
Invité- Invité
ok jen ferai un! mai dit moi pour la partie rigide il faut la faire en resine ou en bois ca va?? en tout caas merci de tes reponses!
Invité- Invité
mmmmh alors, je te dis franchement je n'ai jamais réalisé de mécanisme pour la bouche de pred' mais je vais t'exposer 2 ou 3 points et tu décidera par toi meme ^^
1)le bois,si il est taillé trop fin risque plus facilement de casser
2)la résine et fibre de verre est pas top pour etre collée contre le visage
bonc ce que je ferais c'est l'armature en caton, et après la recouvrire de résine et fibre comme sa ce sera plus solide et tu ne sera pas dirrectement en contacte avec la résine
mais après c'est a toi de voir.....
si tu as d'autres questions n'hésite pas
1)le bois,si il est taillé trop fin risque plus facilement de casser
2)la résine et fibre de verre est pas top pour etre collée contre le visage
bonc ce que je ferais c'est l'armature en caton, et après la recouvrire de résine et fibre comme sa ce sera plus solide et tu ne sera pas dirrectement en contacte avec la résine
mais après c'est a toi de voir.....
si tu as d'autres questions n'hésite pas
Invité- Invité
salut a tous !!
bon alors après avoir lu vos post j'ai commencé a remodeler l'arrière du crane et les sourcils et voilà a quoi cela ressembles
et pour l'arrière de la tête qui vous pose tant de problèmes
bon alors après avoir lu vos post j'ai commencé a remodeler l'arrière du crane et les sourcils et voilà a quoi cela ressembles
et pour l'arrière de la tête qui vous pose tant de problèmes
Invité- Invité
bon alors vu que je n'était pas très satisfait de mes anciennes textures j'en ai faites de nouvelles
PS: je vais enlever les "poils" et les dents pour le moulage
j'attend vos commentaires
PS: je vais enlever les "poils" et les dents pour le moulage
j'attend vos commentaires
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9