Premier casque predator
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Re: Premier casque predator
Le rendu irrégulié n'est pas inintéressant!
Belle réalisation compte tenu des moyens à ta disposition! Tu comptes le laisser ainsi ou bien lui donner un aspect vieilli?
Belle réalisation compte tenu des moyens à ta disposition! Tu comptes le laisser ainsi ou bien lui donner un aspect vieilli?
Invité- Invité
;non je compte le laisser telle quelle.Je suis en train de réaliser mon deuxième casques .
Invité- Invité
Mais de la pâte à modeler pour realiser un tel caque c'est pas du gâteaux .
Invité- Invité
ah, pourtant postman a fait son masque en pâte à modeler :
tu ferait mieux de tout faire en pâte à modeler et de garder tes bande platré pour mouler ton masque.
tu ferait mieux de tout faire en pâte à modeler et de garder tes bande platré pour mouler ton masque.
Invité- Invité
Bonjour;
Non, postman à fait son casque en plastiline et non en pâte à modeler, petite nuance : je cite ''Voici mes premiers essais en plastiline''.Pour les bandes plâtrées je l'ai est utilisées pour réaliser un moule du visage, pour ensuite pouvoir le modeler avec la pâte à modeler.Il est evidemment possible de mouler le casque avec les bandes platrées.Mais je n'y vois pas d'utilités.C'est mon premier casque ,quand j'en ferais des meilleurs, je pourrais alors penser à les mouler...
Non, postman à fait son casque en plastiline et non en pâte à modeler, petite nuance : je cite ''Voici mes premiers essais en plastiline''.Pour les bandes plâtrées je l'ai est utilisées pour réaliser un moule du visage, pour ensuite pouvoir le modeler avec la pâte à modeler.Il est evidemment possible de mouler le casque avec les bandes platrées.Mais je n'y vois pas d'utilités.C'est mon premier casque ,quand j'en ferais des meilleurs, je pourrais alors penser à les mouler...
Invité- Invité
Certe; mais quand tu va dans un magasin et que tu demande de la pâte à modeler ;ce sera pas le même résultat que si tu demande de la plastiline.Et la plastiline ne séche pas à l'air contrairement à la pâte à modeler .
Invité- Invité
Quand on dit pâte à modeler c'est celle avec les gosses s'amuse ou s'amusaient plutôt! C'est une base cireuse.
Sinon pâte à modeler peut être une appellation générique concernant toutes les sortes de pâtes servant à modler ou sculpter
Sinon pâte à modeler peut être une appellation générique concernant toutes les sortes de pâtes servant à modler ou sculpter
C'est un bon début....
Mais suit les conseils de l'hecatonchires.
Mais suit les conseils de l'hecatonchires.
Invité- Invité
Les pates à modeler grasse ne séchent pas, la plastiline n'est est pas la seul sur le marché.Swagh a écrit:Et la plastiline ne séche pas à l'air contrairement à la pâte à modeler .
si tu as pas de sous et que tu veux modeler en direct, sans moulage, passe plutot par du plastiroc sur une base de grillage. ça sera plus solide, ponçable et peignable
Invité- Invité
.
C'est justement du plastiroc que j'ai utilisé mais pas sur une base de grillage.
C'est justement du plastiroc que j'ai utilisé mais pas sur une base de grillage.
Invité- Invité
C'est courageux a toi de te lancer et c'est bien de produire des pièces bravo !!
J'ai cependant qqs remarques : il est vrai que la couleur mériterait un jus sombre pour vieillir la couleur trop brillante/propre.
Tu pourrais nous expliquer comment tu as fait en détails ??
FX
J'ai cependant qqs remarques : il est vrai que la couleur mériterait un jus sombre pour vieillir la couleur trop brillante/propre.
Tu pourrais nous expliquer comment tu as fait en détails ??
FX
Invité- Invité