CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je m'apelle Jimmy Verbeeck et je suis Belge.En plus, je suis flamands.De temps en temps, il y aura des petites fautes a lire, mais je fais ce que je peu
Moi, je suis sculpteur de figurines fantastique, déja 15 ans.Et aussi, quand je trouve un peu de temps, j'aime bien de construir des maquettes de scifi.
Finalment, j'ai trouvé un site Europeain ou je peu trouver ma place.
Merci
J
Je m'apelle Jimmy Verbeeck et je suis Belge.En plus, je suis flamands.De temps en temps, il y aura des petites fautes a lire, mais je fais ce que je peu
Moi, je suis sculpteur de figurines fantastique, déja 15 ans.Et aussi, quand je trouve un peu de temps, j'aime bien de construir des maquettes de scifi.
Finalment, j'ai trouvé un site Europeain ou je peu trouver ma place.
Merci
J
Invité- Invité
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Bienvenue à toi et félicitations pour tes sculptures superbement réalisées....
salut à toi et superbe tes sculptures c'est exactement ce que j'aime peindre.
Invité- Invité
c'est bien toi qui oeuvre sous le nom de jiver miniatures?
Fetchou a écrit:c'est bien toi qui oeuvre sous le nom de jiver miniatures?
Jimmy Verbeeck
Oui, c'est moi.Mais le nom 'Jiver Miniatures' n'éxiste plus.
à tous: Merci pour les réponds
Invité- Invité
Bonjou a tous... avec un peu de retard,
Stephane , 45 ans, 3 Bout'Choux, j essais de developper des masterclass d arts et de rencontre avec des artistes étranger.
mon cursus. Maquilleur pro effets speciaux, Styliste modeliste industrie de l habillement, Ecole des Beaux Arts de Paris, Design et crea de produits.
et en plus super sympa...
Stephane , 45 ans, 3 Bout'Choux, j essais de developper des masterclass d arts et de rencontre avec des artistes étranger.
mon cursus. Maquilleur pro effets speciaux, Styliste modeliste industrie de l habillement, Ecole des Beaux Arts de Paris, Design et crea de produits.
et en plus super sympa...
Invité- Invité
Et bien bienvenue sur notre forum
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
a toi, a oui très bon cursus, plein de belle chose.
décidément que du beau monde dans ce forum
décidément que du beau monde dans ce forum
Invité- Invité
Salutation
Sylvain, 25 ans et dans les environs de Clermont-Ferrand, nouveau sur ce forum pour prise de note du travail bien fait , avec matos et produits qui vont bien pour faire ce qui nous plait. J'ai déjà fait du modélisme, maquette en tout genre et en ce moment restauration de voitures à l'échelle 1:1 qui prend pas mal de temps aussi, bref faut que je me perfectionne dans les détails pour refaire si possible des pièces en mousse, aussi bien dans le modélisme qu'ailleurs.
Je pense que c'est la bonne adresse ici
Sylvain, 25 ans et dans les environs de Clermont-Ferrand, nouveau sur ce forum pour prise de note du travail bien fait , avec matos et produits qui vont bien pour faire ce qui nous plait. J'ai déjà fait du modélisme, maquette en tout genre et en ce moment restauration de voitures à l'échelle 1:1 qui prend pas mal de temps aussi, bref faut que je me perfectionne dans les détails pour refaire si possible des pièces en mousse, aussi bien dans le modélisme qu'ailleurs.
Je pense que c'est la bonne adresse ici
Invité- Invité
Tu trouveras de tout sur de la science fiction donc ci cela te vas-tu es sur le bon forum
A+
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
bonjour à tous et bienvenue!
Sylvain_M, tu restaure quoi comme voiture?
Dark kyp- Membre Actif
Dark kyp a écrit:bonjour à tous et bienvenue!
Une berline, Peugeot 403
Invité- Invité
aux nouveaux
Ripley- Membre Actif
Bienvenue au nombreuse personne que j'ai loupé!! , la vache j'ai de la lecture a faire!
Invité- Invité
presentation
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum, et j'avoue que toutes les création que vous présentez sont extra . malheureusement pour moi je n'ai aucun talent, toutes mes tentatives de création ce sont soldées par :
-pas mal mais...
plus précisément j'ai 35 ans fan de SF mais je n'ai pas pour l'instant céder à l'appel de la collection mon ange gardien et mon banquier me surveillant de près !!!
Mais j'avoue que ce qui ma conduit sur votre forum c'est la recherche d'un buste de
Neytiri et celui qui est en cours de préparation est sublime
je sens que je vais craquer....
a bientôt sur les posts
Je viens de découvrir ce forum, et j'avoue que toutes les création que vous présentez sont extra . malheureusement pour moi je n'ai aucun talent, toutes mes tentatives de création ce sont soldées par :
-pas mal mais...
plus précisément j'ai 35 ans fan de SF mais je n'ai pas pour l'instant céder à l'appel de la collection mon ange gardien et mon banquier me surveillant de près !!!
Mais j'avoue que ce qui ma conduit sur votre forum c'est la recherche d'un buste de
Neytiri et celui qui est en cours de préparation est sublime
je sens que je vais craquer....
a bientôt sur les posts
Invité- Invité
Hello,bienvenue
Qui sait,en lisant les différentes manières de travailler,tu pourras peut-être trouver ta voie ??? des fois,on se surprend,on se découvre des talents cachés !
et puis,au départ,le principal est de se faire plaisir
Qui sait,en lisant les différentes manières de travailler,tu pourras peut-être trouver ta voie ??? des fois,on se surprend,on se découvre des talents cachés !
et puis,au départ,le principal est de se faire plaisir
Invité- Invité
zecknoes a écrit: je n'ai aucun talent, toutes mes tentatives de création ce sont soldées par :
-pas mal mais...
J'ai jamais réussi à dessiner quoi que ce soit, j'ai jamais eu l'oreille musicale et la sculpture... ben sans savoir dessiner c'est mort. Je suis un scientifique pur et dur, un drogué de l'équation différentielle, complètement addict à la mécanique quantique et si j'ai pas ma perfusion quotidienne de Physique, je m'étiole. Bref, je suis un rationaliste de la pire espèce et n'ai absolument aucune compétence artistique innée (les deux ne sont a priori pas totalement incompatible, mais ce n'est quand même pas la même partie du cerveau qui travaille, on est en général plus l'un que l'autre).
Pourtant, un jour j'ai décidé -je dis bien "décidé"- de devenir bon en modélisme parce que j'adore la SF (bon d'accord, surtout SW) et que tous ces engins me faisaient rêver. Je me suis donc sorti les doigts du ... des poches, j'ai compilé tout ce que je trouvais sur le net concernant les technique et je m'y suis mis. J'ai raté pas mal de trucs, ça m'a coûté quelques centaines d'euros (dur dur de jeter une Fine Molds à 500 balles mais quand c'est moche, c'est moche...) et aujourd'hui je suis parfois satisfait de ce que je crée ; d'autres trouvent même parfois que ce que je fais vaut au moins un coup d'oeil, ça n'a pas de prix.
Donc courage, mets-y toi vraiment et tu verras, tu feras comme tout le monde tu progresseras, surtout aux contacts des excellents camarades qui peuplent ce forum.
En un mot, bienvenus.
aux nouveaux
Ripley- Membre Actif
a toi . On est la pour discuté de notre passion commune: LA S.F. sous toutes ces formes.
Invité- Invité
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25