CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
moi aussi j'ai hâte de voir ca
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
aux nouveaux
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Vous pouvez voir ça ici :
http://artmoviefan-com.1fr1.net/creations-f53/sculpture-bustes-monstrueux-de-sainfoins-t3502.htm
http://artmoviefan-com.1fr1.net/creations-f53/sculpture-bustes-monstrueux-de-sainfoins-t3502.htm
Invité- Invité
Boujour à tous et merci pour l'accueil.
Je m'appelle Bernard, j'ai 51 ans, je suis marié et j'ai 6 enfants de 27 ans à 4 ans. J'ai choisi le pseudo de Papy AUNIL d'une part parce que je vais être grand-père dans quelques mois et d'autre part parce que j'ai toujours été fan de Richard Dean Anderson et que j'ai trouvé amusant de "franciser" O'NEILL.
Je suis un grand fan de Stargate et c'est en faisant quelques recherches que je suis arrivé sur ce forum que j'ai immédiatement apprécié.
Je suis passionné par la création de costumes (et oui ça existe, même pour les pères de famille). J'ai toujours réalisé moi-même les déguisements que me réclamaient mes enfants en commençant il y a une vingtaine d'année par du Power rangers. Je suis passé par tous les stades, du Jedi au costume médiéval.
En 2009 nous avons organisé une fête médiévale familiale (environ 150 personnes) et nous avons réalisés, ma femme et moi, toute la déco et une partie des costumes et accessoires (1 an de boulot).
Ma passion pour stargate vient de me pousser à fabriquer un blouson d'inspiration Wep G8 pour mon avant dernier agé de 9 ans inexistante dans cette taille chez les fournisseurs (et de toute façon bien trop chère en taille adulte). Vu le résultat je vais my mettre pour moi aussi et en faire un de chaque couleur. Je transmettrai les photos dès que possible.
UN GRAND MERCI A STARBUCK 74 POUR SES PRECIEUX RENSEIGNEMENTS
Bonne journée, ou plutôt bonne nuit vu l'heure, à tous
Je m'appelle Bernard, j'ai 51 ans, je suis marié et j'ai 6 enfants de 27 ans à 4 ans. J'ai choisi le pseudo de Papy AUNIL d'une part parce que je vais être grand-père dans quelques mois et d'autre part parce que j'ai toujours été fan de Richard Dean Anderson et que j'ai trouvé amusant de "franciser" O'NEILL.
Je suis un grand fan de Stargate et c'est en faisant quelques recherches que je suis arrivé sur ce forum que j'ai immédiatement apprécié.
Je suis passionné par la création de costumes (et oui ça existe, même pour les pères de famille). J'ai toujours réalisé moi-même les déguisements que me réclamaient mes enfants en commençant il y a une vingtaine d'année par du Power rangers. Je suis passé par tous les stades, du Jedi au costume médiéval.
En 2009 nous avons organisé une fête médiévale familiale (environ 150 personnes) et nous avons réalisés, ma femme et moi, toute la déco et une partie des costumes et accessoires (1 an de boulot).
Ma passion pour stargate vient de me pousser à fabriquer un blouson d'inspiration Wep G8 pour mon avant dernier agé de 9 ans inexistante dans cette taille chez les fournisseurs (et de toute façon bien trop chère en taille adulte). Vu le résultat je vais my mettre pour moi aussi et en faire un de chaque couleur. Je transmettrai les photos dès que possible.
UN GRAND MERCI A STARBUCK 74 POUR SES PRECIEUX RENSEIGNEMENTS
Bonne journée, ou plutôt bonne nuit vu l'heure, à tous
Invité- Invité
bienvenue à toi papy! Content d'en trouver un plus vieux que moi ici! C'est plutôt rare!
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL;
Et oui Fetchou "y a pas d'âge pour les cinglés"
J'ai pris ma tisane, je vous laisse, c'est l'heure de coucher les vieux, ya école demain...
C'est marrant ces smileys, je crois que je vais en abuser
A PLUS
Et oui Fetchou "y a pas d'âge pour les cinglés"
J'ai pris ma tisane, je vous laisse, c'est l'heure de coucher les vieux, ya école demain...
C'est marrant ces smileys, je crois que je vais en abuser
A PLUS
Invité- Invité
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
welcome a toi, fan de rda, pas mal le aunil mais je préfère la version originale
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis allé sur le site puis, de là sur les liens. J'ai vu les photos de différents "rassemblements" et ça donne envie...
D'où une question qui me vient :
Ce genre de manifestation est-il ouvert au clampin moyen qui a juste envie de se ballader avec sa petite équipe de "monstres" en tenue SG-1 (et je peux vous dire que des tenues SG-1 à l'échelle de la marmaille avec gilets tactiques "à lacets", made in home en cours aussi, ça jette... Il n'y a que les P90 qui sont un peu, voire très, grands).
Si j'ai bien tout compris, le prochain c'est toulouse ??
Bernard
Je suis allé sur le site puis, de là sur les liens. J'ai vu les photos de différents "rassemblements" et ça donne envie...
D'où une question qui me vient :
Ce genre de manifestation est-il ouvert au clampin moyen qui a juste envie de se ballader avec sa petite équipe de "monstres" en tenue SG-1 (et je peux vous dire que des tenues SG-1 à l'échelle de la marmaille avec gilets tactiques "à lacets", made in home en cours aussi, ça jette... Il n'y a que les P90 qui sont un peu, voire très, grands).
Si j'ai bien tout compris, le prochain c'est toulouse ??
Bernard
Invité- Invité
oui, il ya toulouse et dans 3 semaines Paris.
les conventions sont faite pour les fans, et généralement ils viennent cosplayés, c'est un des but de la convention
moi part exemple, je vient de finir mon uniforme de stargate universe pour la convention comic con de paris.
les conventions sont faite pour les fans, et généralement ils viennent cosplayés, c'est un des but de la convention
moi part exemple, je vient de finir mon uniforme de stargate universe pour la convention comic con de paris.
Invité- Invité
Je n'ai rien trouvé sur Paris , tu as les dates ?
Pense à mon grand âge, c'est quoi cosplayé ??
Pense à mon grand âge, c'est quoi cosplayé ??
Invité- Invité
mdr pardon, cosplayer = costumé, déguisé en son personnage préféré et jouer son rôle.
je sais pas si il est dans le dico celui la ^_^
alors la comic con et/ou la japan expo, c'est le 1234 juillet au parc des exposions.
cela fait deux ans que j'y vais, et j'y est toujours vu la porte des étoiles et son dhd et biensur des équipes " cosplayés" sg1 ou atlantis. ( pour parler que de stargate, il y a beaucoup d'autre chose)
il y a un coté manga, japon et l'autre jeu vidéo, bd, science fiction.
croiser des dark vador, des aliens, des harry potter, des narutos.... c'est tout a fait commun la bas.
c'est un mélange ou on vois de tout, ne pas oublier l'appareil photo.
je sais pas si il est dans le dico celui la ^_^
alors la comic con et/ou la japan expo, c'est le 1234 juillet au parc des exposions.
cela fait deux ans que j'y vais, et j'y est toujours vu la porte des étoiles et son dhd et biensur des équipes " cosplayés" sg1 ou atlantis. ( pour parler que de stargate, il y a beaucoup d'autre chose)
il y a un coté manga, japon et l'autre jeu vidéo, bd, science fiction.
croiser des dark vador, des aliens, des harry potter, des narutos.... c'est tout a fait commun la bas.
c'est un mélange ou on vois de tout, ne pas oublier l'appareil photo.
Invité- Invité
Merci pour les infos.
Bon, je décroche ! il faut bien bosser.
Vivement la retraite... a 75 ans
Décidément, j'adore ces smileys
Bon, je décroche ! il faut bien bosser.
Vivement la retraite... a 75 ans
Décidément, j'adore ces smileys
Invité- Invité
papy aunil !!!! tu verras,tu vas te plaire ici !!! nous sommes tous restés de grands enfants !!!
Invité- Invité
Merci à toi
Sais-tu si certain des membres pratique l'air-soft ??
Sais-tu si certain des membres pratique l'air-soft ??
Invité- Invité
Il me semble qu'il y en a,en effet...ils vont surement se manifester !!!
Invité- Invité
bonjour à tous.
je souhaitais tous d'abord remercier toute l'equipe pour ce forum, c'est pas souvent que l'on en rencontre sur le modelisme.
Donc je m'apelle Loïc, j'ai 18 ans et j'habite dans le morbihan.
Mes passions sont la musique, je pratique le piano et la guitare et à mes heures perdues je compose en mao des musiques de films.
Je suis passionnés de modelisme depuis tous petits (merci papa ) mais aussi des créations totals et plus particulierement sur le parc disneyland paris .
voila bonne continuation à tous et à bientot sur les rubriques.
Loïc
je souhaitais tous d'abord remercier toute l'equipe pour ce forum, c'est pas souvent que l'on en rencontre sur le modelisme.
Donc je m'apelle Loïc, j'ai 18 ans et j'habite dans le morbihan.
Mes passions sont la musique, je pratique le piano et la guitare et à mes heures perdues je compose en mao des musiques de films.
Je suis passionnés de modelisme depuis tous petits (merci papa ) mais aussi des créations totals et plus particulierement sur le parc disneyland paris .
voila bonne continuation à tous et à bientot sur les rubriques.
Loïc
Invité- Invité
oui je suis air softeuse ^_^ encore un de mais problèmes lol pas très féminin décidément ....
hey salut a toi slash, tu a eu une période warhammer ? non moi oui en tout cas.
hey salut a toi slash, tu a eu une période warhammer ? non moi oui en tout cas.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum LOIC
J’ai hâte de voir tés créations
A plus
J’ai hâte de voir tés créations
A plus
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25