CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Zecknoes !
Faut persévérer ! et comme dit un proverbe Persan :
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux...
Faut persévérer ! et comme dit un proverbe Persan :
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux...
présentation
salut a tous ! cela fait six mois a peut près que j'ai commencé a m'intéresser au dommaine de l'art plastique et je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir apprendre de nouveles techniques et perfectioner ma passion . Pour la petite histoire j'ai déja réalisé un costume de ODST tirré du jeu vidéo Halo 3 et cela a vraiment renforcé mon envie d'en apprendre plus sur ce domaine
Gooly.
Gooly.
Invité- Invité
Benvenidos !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Nouvel arrivage
Bonjour à toutes et à tous,
c'est un peu par pur hasard que je suis tombée ici,
mais également un grand bonheur de pouvoir partager une passion.
Je suis costumière de base mais étant fan de Star Trek et autres en tout genre, je me suis laissée glisser vers l'utilisation de nouveaux matériaux dans mes réalisations.
J'ai beaucoup à apprendre aussi je souhaite vous chaparder et partager des techniques de ... bonne question.
A voir!
Legnome6cm
c'est un peu par pur hasard que je suis tombée ici,
mais également un grand bonheur de pouvoir partager une passion.
Je suis costumière de base mais étant fan de Star Trek et autres en tout genre, je me suis laissée glisser vers l'utilisation de nouveaux matériaux dans mes réalisations.
J'ai beaucoup à apprendre aussi je souhaite vous chaparder et partager des techniques de ... bonne question.
A voir!
Legnome6cm
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue.
Une vraie costumière... Super, vais peut-être pouvoir de soutirer des informations pour apprendre à coudre en vrai plutôt que de le faire à l'instinct comme je le fais habituellement.
Une vraie costumière... Super, vais peut-être pouvoir de soutirer des informations pour apprendre à coudre en vrai plutôt que de le faire à l'instinct comme je le fais habituellement.
Invité- Invité
salut à tous
bonjour,
moi je suis juste de passage. collectionneurs de replicas - pas le moyen d'acheter des props lol
moi je suis juste de passage. collectionneurs de replicas - pas le moyen d'acheter des props lol
Invité- Invité
bonjour Cécile,
je vous ai un peu plus longuement répondu sur l'autre topic :)
je vous ai un peu plus longuement répondu sur l'autre topic :)
Invité- Invité
salut tout le monde cela faisait longtemps que je voulais m inscrire sur ce forum c est maintenant chose faite alors place aux présentations je m appel alex j ai 34 ans je vis a granville en basse normandie et comme passion j ai bien sur le modelisme sf en general ( en particulier star wars) le dessin la peinture le paintball( qui n a rien a voir aec le reste) alors voila pour finir ces presentations je poste une photo de mon bureau et d une maquette finie le power lodeer
Invité- Invité
merci je vais essayer de faire un effort pour la ponctuation , la il faut que je reparte au boulot mais dés ce soir je t 'en dirai plus sur le power lodeer. Quand au terminator il sagit d 'une figurine neca conssiderablement modifiée.
Invité- Invité
Bienvenue. C'est quoi la statuette de monstre près de ta lampe?
Invité- Invité
ce ne serait pas le Rancor de Star wars VI par hasard ??? (vers ta lampe)
très belle maquette ton power loader
très belle maquette ton power loader
Invité- Invité
merci , il sagit bien du rancor d'AMT en effet un très beau kit et un régal pour la peinture ( même s'il faut jouer pas mal avec le sèche cheuveaux et le milliput) ,quand au power loader il sagit de la marque halcyon un peu modifié,j ai refait une des "pince"pour quelle paraisse mobile , les deux étaient en position ouverte ,le harnais refait lui aussi avec des lamelles de barquette alu, les pistons en metal,le petit dio ainsi que 2 ou 3 bricole mais rien de bien impressionnant , le kit est deja pas mal; j ajoute quelques photos du rancor , il manque encore la boucle d 'oreille et une vitrine.
Invité- Invité
Présentation
Salut à tous, je vois qu'il y a des fans de star wars ! Peut-être des joueurs de Jedi Knights & JKA en ligne ? Je m'intéresse au jediisme depuis peu mais j'ai toujours été fan, aussi je pratique et suis passionné d'arts martiaux asiatiques et les philosophies qui vont avec. Je suis Bordelais d'origine mais me suis retiré en campagne (où j'ai tout de même l'adsl lol) à 50 km de Bordeaux. J'aime aussi Matrix, Dark city, Dune, et tous les films SF et fantastiques où le héros a des pouvoirs... A bientôt sur les forums.
Katarn.
Katarn.
Invité- Invité
Bienvenue as toi ,dessolé je suis fan de star wars mais je ne joue pas en ligne.
Invité- Invité
salut
Salut à tous hier soir j'ai posté un nouveau sujet pour me présenter mais il a été effacé, je me présente donc ici vu que ça semble être l'endroit réservé à ça. J'aime bien star wars et la science fiction, à bientôt sur les forums
Katarn
Katarn
Invité- Invité
Starbuck74 a écrit: Bienvenue Katarn ! Et merci pour ta présentation !
A bientôt,
Cécile
Merci, désolé je me suis trompé je vois que ma présentation a juste été déplacée ici
Invité- Invité
salut tous le monde je m'apelle philippe .j'habite pas loin de paris ( donc avantage pour l'aprovisionement de materiel) et j'adore fabriquer toute sorte de chose et j'adore les simpsons !!
Invité- Invité
bonsoir tout le monde
après avoir découvert et "fouiller" pendant
quelques temps ce forum (section maquette/trucs/astuces), je fini par
franchir le pas de l'inscription.
J'adore Star Wars et fréquente les
salons comme Mâcon et Migennes (c'est d'ailleurs là que j'ai pris
connaissance du site, enfin je crois ).
J'ai réalisé quelques maquettes (kit/scratch) et diorama SW.
Voilà
Merci à vous
A bientôt
après avoir découvert et "fouiller" pendant
quelques temps ce forum (section maquette/trucs/astuces), je fini par
franchir le pas de l'inscription.
J'adore Star Wars et fréquente les
salons comme Mâcon et Migennes (c'est d'ailleurs là que j'ai pris
connaissance du site, enfin je crois ).
J'ai réalisé quelques maquettes (kit/scratch) et diorama SW.
Voilà
Merci à vous
A bientôt
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25