CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
starkiller- T600- second génération terminator
Localisation * : sancergues (18)
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Starkiller ??? Comme dans le pouvoir de la force ????
merci !
éh oui !
quand tu aime...
éh oui !
quand tu aime...
starkiller a écrit:merci !
éh oui !
quand tu aime...
Comme je te comprends.... je suis un grand fan du premier....
Bienvenue à toi! Comme je t'ai dit dans ton post sur l'apc, ambitieux programme mais bon t'a dû t'apercevoir que nous étions quelques uns à être un peu "barrés" niveau projets fous!
Donc ici tu devrais te sentir chez toi !
N'hésite pas à poster tes projets et poser des questions, on a trois ou quatre grands malades du scratch chez nous qui pourrons te conseiller niveau réalisation
Donc ici tu devrais te sentir chez toi !
N'hésite pas à poster tes projets et poser des questions, on a trois ou quatre grands malades du scratch chez nous qui pourrons te conseiller niveau réalisation
je vais voir les photos de l apc de ce pas
aliens en force
Invité- Invité
Bienvenue ! Ton APC est magnifique ! Si tu peux nous détailler le "process" de réalisation ce serait génial...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
merci pour l'accueils et pas de prob je posterais mes tofs des quelques étapes de fabrication !
pour l'échelle il fait 37 cm de long, je pense que ça doit correspondre au 1/32 iéme.
pour l'échelle il fait 37 cm de long, je pense que ça doit correspondre au 1/32 iéme.
Bonjour !
Nouvel inscrit sur le forum, voici une brève présentation.
J'ai 26 ans, je suis graphiste freelance et animateur informatique dans une assoc' de type MJC. Je pratique la 3D (avec Blender) depuis de nombreuses années, et ça fait déjà un moment que je lorgne vers la sculpture afin de m'ouvrir à quelque chose de plus pratique, plus concret.
Après avoir regardé pas mal de WIP sur ce forum et quelques autres, je me suis lancé et j'ai commandé 1kg de plastiline pour commencer en douceur. Mon objectif a terme serait de réaliser des moulages en résine, j'ai beaucoup de respect pour le travail des artistes qui parviennent à donner un aspect vivant à un morceau de composite inerte... Bon j'ai du chemin à faire hein
Esthétiquement, j'aime les Comics, le cinéma des années 90, le steampunk... Vu les réalisations qu'on voit ici je pense que je suis tombé sur le bon forum
Nouvel inscrit sur le forum, voici une brève présentation.
J'ai 26 ans, je suis graphiste freelance et animateur informatique dans une assoc' de type MJC. Je pratique la 3D (avec Blender) depuis de nombreuses années, et ça fait déjà un moment que je lorgne vers la sculpture afin de m'ouvrir à quelque chose de plus pratique, plus concret.
Après avoir regardé pas mal de WIP sur ce forum et quelques autres, je me suis lancé et j'ai commandé 1kg de plastiline pour commencer en douceur. Mon objectif a terme serait de réaliser des moulages en résine, j'ai beaucoup de respect pour le travail des artistes qui parviennent à donner un aspect vivant à un morceau de composite inerte... Bon j'ai du chemin à faire hein
Esthétiquement, j'aime les Comics, le cinéma des années 90, le steampunk... Vu les réalisations qu'on voit ici je pense que je suis tombé sur le bon forum
Invité- Invité
salut et aux nouveaux . mais attention ICI
Invité- Invité
thibsert !!! oui,je pense que tu est bien tombé !!! quoique
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
N’écoute pas les deux de dessus ils font partie des malades de ce forum
Mais bienvenu à toi tu apprendras pas mal de chose sur la sculpture ici à mon avis
A+
Mais bienvenu à toi tu apprendras pas mal de chose sur la sculpture ici à mon avis
A+
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Cinquième élément
Bonjour
Je m'appelle Quijano et j'habite en Charente.
Je viens de sauver des mains d'un pro des films d'animation d'un objet rarissime provenant des
bureaux de Luc Besson :
Un classeur destiné aux équipes techniques du film "Le cinquième élément":
"The official Style guide"
(j'ai également le meme pour le film d'animation Highlander)
Il contient tous les visuels des détails physiques des personnages, accessoires, objets
Je le met à la vente, si celà interesse un collectionneur,
faire offre ecole.cheval@free.fr
Visible en partie sur le bon coin, d'autres images sur demande.
[img][/img][img][/img][url][/url][img][/img][img][/img]
Je m'appelle Quijano et j'habite en Charente.
Je viens de sauver des mains d'un pro des films d'animation d'un objet rarissime provenant des
bureaux de Luc Besson :
Un classeur destiné aux équipes techniques du film "Le cinquième élément":
"The official Style guide"
(j'ai également le meme pour le film d'animation Highlander)
Il contient tous les visuels des détails physiques des personnages, accessoires, objets
Je le met à la vente, si celà interesse un collectionneur,
faire offre ecole.cheval@free.fr
Visible en partie sur le bon coin, d'autres images sur demande.
[img][/img][img][/img][url][/url][img][/img][img][/img]
Invité- Invité
a tous ceux que j'ai raté
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Salut à tous,
Moi c'est pacdam pour ceux qui me connaissent je suis daboss de papercraft-passion.
J'ai 17 ans je vis dans le sud, en Vaucluse.
Ce que j'aime c'est le papercraft et les jeux vidéos donc pour des idées de papercraft c'est pas mal.
Je vais essayer d'être le plus actif possible avec les cours et la fatigue à coté (et la xbox) normalement d'ici deux mois je pense que ça va être bon, les papercraft et xbox ça va y aller.
Bref j'ai bien envi de me faire l'armure de Marcus Fenix, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrit, mais la taille me fait peur avec la peinture qu'il faut ainsi que le mastic et surtout ......... le ponçage je pense juste à mettre la peinture sur du papier canson et ça suffira pour un carnaval je pense :)
Aller sur ce, je vais compter le nombre de feuille qu'il me faut.
A+
Moi c'est pacdam pour ceux qui me connaissent je suis daboss de papercraft-passion.
J'ai 17 ans je vis dans le sud, en Vaucluse.
Ce que j'aime c'est le papercraft et les jeux vidéos donc pour des idées de papercraft c'est pas mal.
Je vais essayer d'être le plus actif possible avec les cours et la fatigue à coté (et la xbox) normalement d'ici deux mois je pense que ça va être bon, les papercraft et xbox ça va y aller.
Bref j'ai bien envi de me faire l'armure de Marcus Fenix, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrit, mais la taille me fait peur avec la peinture qu'il faut ainsi que le mastic et surtout ......... le ponçage je pense juste à mettre la peinture sur du papier canson et ça suffira pour un carnaval je pense :)
Aller sur ce, je vais compter le nombre de feuille qu'il me faut.
A+
Invité- Invité
Bienvenue à tout ceux que j'ai manqué dernièrement !
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
Je m'appelle Jean,
J'ai 19 ans et suis en école d'ingénieur informatique.
J'habite sur Vernon (27200)
Je viens d'acheter une réplique et en attendant de la recevoir je cherchait comment me faire d'autres repliques, je suis tombé sur ce forum fantastique que j'ai connus pas le passé!!!
J'ai 19 ans et suis en école d'ingénieur informatique.
J'habite sur Vernon (27200)
Je viens d'acheter une réplique et en attendant de la recevoir je cherchait comment me faire d'autres repliques, je suis tombé sur ce forum fantastique que j'ai connus pas le passé!!!
Invité- Invité
salut et bienvenue sur le forum .
Je ne sais pas ce qu'est une réplique . Mais il y a bien entendu d'autres membres qui sauront t'aider.
Je ne sais pas ce qu'est une réplique . Mais il y a bien entendu d'autres membres qui sauront t'aider.
Invité- Invité
Bonjour,
donc p'tite présentation rapide :
Duralex, 20 piges, j'habite à Nantes, et j'ai pour projet de me faire une armure de StormTrooper (pour l'instant, car j'ai plein d'autre projet pour la suite) mais je veux la faire en partant d'(une base PaperCraft pour finir sur une Base Vaccum Foruming, et j'ai justement quelques questions à poser à ce sujets (et je vais en profiter)
Le papier résiné résiste-t-il à haute température sans se déformer ?? Si je le fibre en plus, il résistera mieux ??
C'est pour l'instant mes deux principales question mais je pense en avoir d'autre pas la suite =D
A +
Duralex =D
P.S.: les créas des membres que j'ai pu voir pour l'instant sont magnifiques ...
donc p'tite présentation rapide :
Duralex, 20 piges, j'habite à Nantes, et j'ai pour projet de me faire une armure de StormTrooper (pour l'instant, car j'ai plein d'autre projet pour la suite) mais je veux la faire en partant d'(une base PaperCraft pour finir sur une Base Vaccum Foruming, et j'ai justement quelques questions à poser à ce sujets (et je vais en profiter)
Le papier résiné résiste-t-il à haute température sans se déformer ?? Si je le fibre en plus, il résistera mieux ??
C'est pour l'instant mes deux principales question mais je pense en avoir d'autre pas la suite =D
A +
Duralex =D
P.S.: les créas des membres que j'ai pu voir pour l'instant sont magnifiques ...
Invité- Invité
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25