CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Bienvenue Relic ! COmment ? Du Grievious et pas de Kothoga ?
TU as de la chance d'avoir cette maquette, j'attends toujours de voir les nouveautés Revell sur paris moi...
TU as de la chance d'avoir cette maquette, j'attends toujours de voir les nouveautés Revell sur paris moi...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Salut Youli merci ! et non pas de Kothoga pour l'instant ! tu trouve pas les nouveaux modèles sur Paris ? ici il n'y a que ça !
Invité- Invité
Eh non... Y'a les nouvelles boites des easy kit pocket partout, du coup souvent avec les anciennes et des écarts de prix de plusieurs euros pour un modèle identique (bande d'abrutis !), mais point de nouveauté "so far"...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Tiens j'aurais cru que sur la capitale y aurait eu pleins de nouveautés en tout genres ! autant pour moi
Invité- Invité
bonjour a tout le monde
je suis christophe,j'ai 38 ans,je suis staffeur décorateur de métier mais je bosse dans l'aviation depuis 11 ans!j'aime a créer tout le temps,il y a 19 ans j'ai commencé a sculpter queleques trucs,mais je me suis arreter apres quatre tetes de monstres...(s'il me reste des photos je les mettrais..!pas sur)loin des résultats que je vois ne serait ce qu'ici!!
donc en réalité je suis artiste peintre depuis 6 ans,mais c'est une autre histoire....je voulais créer a nouveau des tites sculptures mais je ne savais pas quoi,et au détours du net je suis tombé sur ce forum(il est terrible avec des artistes de talent...),alors voila j'ai envie de m'y remettre tout doucement..
j'ai attaqué un tit truc pour me faire la main en argile,mais il y a du boulot de remise a niveau et c'est pour cela que je suis la et que j'aurais besoin de votre aide...(quel produit pour cela ,quelle technique pour ceci...!)j'ai les techniques de moulage platre et silicone grace a mon ancien métier mais j'aimerais faire des moulages latex et autres!!
voila bonne continuation a tous(tes) et a bientot
donc en réalité je suis artiste peintre depuis 6 ans,mais c'est une autre histoire....je voulais créer a nouveau des tites sculptures mais je ne savais pas quoi,et au détours du net je suis tombé sur ce forum(il est terrible avec des artistes de talent...),alors voila j'ai envie de m'y remettre tout doucement..
j'ai attaqué un tit truc pour me faire la main en argile,mais il y a du boulot de remise a niveau et c'est pour cela que je suis la et que j'aurais besoin de votre aide...(quel produit pour cela ,quelle technique pour ceci...!)j'ai les techniques de moulage platre et silicone grace a mon ancien métier mais j'aimerais faire des moulages latex et autres!!
voila bonne continuation a tous(tes) et a bientot
Invité- Invité
Bienvenue à toi,
On attend impatiemment de voir quelques unes de tes œuvres quelles qu'elles soient...
On attend impatiemment de voir quelques unes de tes œuvres quelles qu'elles soient...
Salut à toi et Je pense que tu trouveras des réponses à tes questions car ici
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
salut,merci,et j'ai bien vu que vous etiez des malades......
Invité- Invité
hello
bonjour a tous
voilà cela fait quelques semaines que je parcoure votre forum donc j'ai décidé de m'inscrire , je m'apelle regis pseudo regio donné par quelques amis ,j'ai 35 ans et breton , je collectionne plusieurs univers : prédator , terminator , star wars ...
je n'ai que quelques pièces chez moi mais seulement en taille réelle , cela prend beaucoup de place déjà (trop pour mon amie)
j'ai du sideshow comme du fan made , je marche au coup de coeur et ne garde que les pièces que j'affectionne le plus , cela fait plusieurs années et j'ai revendu pas mal pour m'acheter certaines pièces assez rare comme le buste life size de prédator par ex .
je possède aussi un home cinéma avec quelques blu-ray pour regarder mes films fétiches
voilà j'espère avoir tout dit
a une prochaine sur le forum
voilà cela fait quelques semaines que je parcoure votre forum donc j'ai décidé de m'inscrire , je m'apelle regis pseudo regio donné par quelques amis ,j'ai 35 ans et breton , je collectionne plusieurs univers : prédator , terminator , star wars ...
je n'ai que quelques pièces chez moi mais seulement en taille réelle , cela prend beaucoup de place déjà (trop pour mon amie)
j'ai du sideshow comme du fan made , je marche au coup de coeur et ne garde que les pièces que j'affectionne le plus , cela fait plusieurs années et j'ai revendu pas mal pour m'acheter certaines pièces assez rare comme le buste life size de prédator par ex .
je possède aussi un home cinéma avec quelques blu-ray pour regarder mes films fétiches
voilà j'espère avoir tout dit
a une prochaine sur le forum
Invité- Invité
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
merci
et si toutefois je fais des erreurs , n'hésitez pas a me reprendre
et si toutefois je fais des erreurs , n'hésitez pas a me reprendre
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous.Je suis allé faire un tour dans ta galerie et c'est vrai que tu as certaines pièces que j'affectionne beaucoup
merci
oui j'ai vu ça et je m'en doutais un peu , ayant déjà parcouru un peu le fofo et te lisant a droite a gauche
oui j'ai vu ça et je m'en doutais un peu , ayant déjà parcouru un peu le fofo et te lisant a droite a gauche
Invité- Invité
Je suis obligee de vous donner des nouvelles sur l'affair triste que j'ai avec Msr.EDITE
Apres q'il m'avait promis de donner a moi mon argent, il n'a pas fait ca, et il m'a dit que "PayPal vera".
Maintenent, otre persone sur eBay qui avait achete quelque chose de EDITE a aussie pas recu ses choses.
http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=aaron.tigan&ftab=AllFeedback
Faites attention avant de acheter deEDITE aka aaron.tigan sur eBay.
Edité par Riddick:je peux comprendre les problèmes,mais nous avons prévenu que nous ne tolérons plus de critiques ouvertes sur le forum,chaque membre est indépendant du forum et cela ne nous regarde donc pas.
Je verrouille le sujet
Apres q'il m'avait promis de donner a moi mon argent, il n'a pas fait ca, et il m'a dit que "PayPal vera".
Maintenent, otre persone sur eBay qui avait achete quelque chose de EDITE a aussie pas recu ses choses.
http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=aaron.tigan&ftab=AllFeedback
Faites attention avant de acheter deEDITE aka aaron.tigan sur eBay.
Edité par Riddick:je peux comprendre les problèmes,mais nous avons prévenu que nous ne tolérons plus de critiques ouvertes sur le forum,chaque membre est indépendant du forum et cela ne nous regarde donc pas.
Je verrouille le sujet
Invité- Invité
un nouveau..
bonjour a tous !
je m'appels olivier j'ai 36 piges et je vie en bourgogne a nevers exactements !
maquettiste dans l'âme depuis tous gamin, je fais des maquettes d'avions et des dioramas au 1/48 iéme mon sujet de prédiléction la WWII !
mais a parts le plastique (qui est fantastique..), je suis un gros fan, de sf, fantastique, stars wars, manga et le ciné.
et depuis le débuts de l'année je me suis lancer dans le scratch !
mon premier projets terminer qui ma pris un bon mois, le M577 APC du film aliens au 1/32 iéme qui est terminer mais je dois revoir le mastiquage et la peinture a l'aéro.
pour la suite des projets je suis en pleine réalisation tout en scratch sur le dropship qui lui sera énorme cote final environ 95cm !
et par la suite deux projets que j'afféctionne tous particuliérement et qui on bercer ma plus tendre enfance sur notre ami albator le death shadow et l'arcadia tous deux serons bien sur réaliser en scratch !
amicalement.
olivier
je m'appels olivier j'ai 36 piges et je vie en bourgogne a nevers exactements !
maquettiste dans l'âme depuis tous gamin, je fais des maquettes d'avions et des dioramas au 1/48 iéme mon sujet de prédiléction la WWII !
mais a parts le plastique (qui est fantastique..), je suis un gros fan, de sf, fantastique, stars wars, manga et le ciné.
et depuis le débuts de l'année je me suis lancer dans le scratch !
mon premier projets terminer qui ma pris un bon mois, le M577 APC du film aliens au 1/32 iéme qui est terminer mais je dois revoir le mastiquage et la peinture a l'aéro.
pour la suite des projets je suis en pleine réalisation tout en scratch sur le dropship qui lui sera énorme cote final environ 95cm !
et par la suite deux projets que j'afféctionne tous particuliérement et qui on bercer ma plus tendre enfance sur notre ami albator le death shadow et l'arcadia tous deux serons bien sur réaliser en scratch !
amicalement.
olivier
starkiller- T600- second génération terminator
Localisation * : sancergues (18)
Ha !!! Nevers !!! moi je connais surtout le petit village a coté,tu sais,ou chaque année (par le passé,malheureusement) des fondus de vitesse et de décibels se donnaient rendez-vous !!!! hé oui, feu le grand prix de Magny-Cours !!!
Sois le bienvenu,au fait,je pars dans mon délire,mais ça me rapelle tellement de bons souvenirs !!!
Un APC Aliens et un Dropship ???? je te somme de mettre des photos,tout de suite !!!
Sans dec',j'ai hâte de les voir,j'adoooooore ces véhicules !!!
Sois le bienvenu,au fait,je pars dans mon délire,mais ça me rapelle tellement de bons souvenirs !!!
Un APC Aliens et un Dropship ???? je te somme de mettre des photos,tout de suite !!!
Sans dec',j'ai hâte de les voir,j'adoooooore ces véhicules !!!
merci a toi pour ton accueil
pour l'apc les tofs sont poster, mais pour le drop' il faudra attendre un peut !
@+
pour l'apc les tofs sont poster, mais pour le drop' il faudra attendre un peut !
@+
starkiller- T600- second génération terminator
Localisation * : sancergues (18)
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25