CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Ra ouais quand meme!!!
l'allu ton predator, j'adore, quelle maitrise
pour ton doc doom, tu devrait passer un coup de vernis mat sur la toge verte, ça donnerai immediatement un effet tissus
(m'enfin, il est deja terrible comme ça)
et ta ripley, heu, on peut en trouver encore?
superbe representation de la fameuse scene mithique et non moins culte de la fin d'alien
bienvenu ici en tout les cas
l'allu ton predator, j'adore, quelle maitrise
pour ton doc doom, tu devrait passer un coup de vernis mat sur la toge verte, ça donnerai immediatement un effet tissus
(m'enfin, il est deja terrible comme ça)
et ta ripley, heu, on peut en trouver encore?
superbe representation de la fameuse scene mithique et non moins culte de la fin d'alien
bienvenu ici en tout les cas
Invité- Invité
Merci à tous pour cet accueil , hélas on ne trouve plus la figurine de ripley . je ne connais pas la marque ,sur la boite il n'y a rien marqué .Je l'ai acheté sur le site : http://www.xofacto.com/ MAIS depuis quelques mois comme vous le verrez sur le site ,il est fermé pour raison familiale . J'y retourne régulièrement pour voir s' il redémarre .
C'était apparament un revendeur , il proposait des garages kits ORIGINAUX , un peut de tout selon ce qu'il ce procurait .
C'était apparament un revendeur , il proposait des garages kits ORIGINAUX , un peut de tout selon ce qu'il ce procurait .
Invité- Invité
Hello !
j'ai 37 ans, et suis fan de SF comme tous ici. je suis illustrateur aussi
J'ai découvert le forum en tombant sur des photos de superbe créations exposées à une convention. j'ai suivit le lien inscrit en banière au dessus de stand... et j'ai atterit ici. l'endroit ma semblé sympa alors je me suis inscrit.
B²
j'ai 37 ans, et suis fan de SF comme tous ici. je suis illustrateur aussi
J'ai découvert le forum en tombant sur des photos de superbe créations exposées à une convention. j'ai suivit le lien inscrit en banière au dessus de stand... et j'ai atterit ici. l'endroit ma semblé sympa alors je me suis inscrit.
B²
Invité- Invité
Bienvenue a tous les nouveaux membres !!!
Invité- Invité
énorme ils mettent les derniers épisodes de
sg1 mardi prochain, et les premiers de atlantis le mardi d'après !!!
je suis trop happy, je tiens pas en place ...
en plus j'attends mon uniforme atlantis dans les jours a venir et la japan expo et comin con c'est bientôt !!!
en plus j'attends mon uniforme atlantis dans les jours a venir et la japan expo et comin con c'est bientôt !!!
Invité- Invité
Oups,j'avais zappé cette présentation,alors,avec du retard,je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!
et comme on dit chez nous : vieux motard que jamais ...
et comme on dit chez nous : vieux motard que jamais ...
Invité- Invité
`oslacarter a écrit:énorme ils mettent les derniers épisodes de
N'oublie pas de passer me voir au stand maquette de Comicon, OK ?
Au minimum tu y verras mon Dart Wraith.
Je prépare sans doute une surprise, dans le même sujet, d'ici début juillet, sur place, en démo...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Nouveau membre
Salut à tous, je m'appelle Sainfoins. Je suis un grand collectionneur de figurines et statuettes d'horreur. Pendant mon temps libre, je sculpte des bustes de monstres et créatures en tous genres pour le plaisir.
A+
A+
Invité- Invité
trop occupé en ce depuis un bon moment mais je souhaite bien entendu la bienvenue à tout ceux qui nous ont rejoint...☺☻
Chouette, un Normand ! BIENVENUE !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bienvenue Sainfoins ! et ben maintenant, j'attend avec impatience de voir tes monstres
encore merci a vous pour cette accueil
youli : ya pas de problème je passerai, de toute façon je vais aller partout é_é, je viens de recevoir mon cosplay atlantis donc si un sheppard viens te parler c'est moi, ( un sheppard féminin. )
a la la j'ai trop hâte pour la japan et la comincon , je me prépare aussi pour la chevron de Londres mais ça j'ai le temps.
youli : ya pas de problème je passerai, de toute façon je vais aller partout é_é, je viens de recevoir mon cosplay atlantis donc si un sheppard viens te parler c'est moi, ( un sheppard féminin. )
a la la j'ai trop hâte pour la japan et la comincon , je me prépare aussi pour la chevron de Londres mais ça j'ai le temps.
Invité- Invité
salut et pour les monstre pas de problème j'aime ça .
Invité- Invité
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
DOC
bonjour moi ces doc je suis de berck sur mer dans le pas de calais , je pratique l'airsoft et mais tenus sont inspiré de la série stargate et oui encore ont et 3 dans le groupe a avoir des tenus .
adore les séries qui touche a la science fiction ,stargate,galactica,lost ,les des films comme strar wars, star trek.
possède quelques produits dérives de série statuette ,répliques , vaisseaux , maquettes ,mes plus belles pièces le casque de vador ,zat ,réplique p 90 .
histoire en général ,plus la période ww2, , moyen âges.
pour les photos a venir.
a bientôt
adore les séries qui touche a la science fiction ,stargate,galactica,lost ,les des films comme strar wars, star trek.
possède quelques produits dérives de série statuette ,répliques , vaisseaux , maquettes ,mes plus belles pièces le casque de vador ,zat ,réplique p 90 .
histoire en général ,plus la période ww2, , moyen âges.
pour les photos a venir.
a bientôt
Invité- Invité
salutation a toi, et bienvenue te verra c'est cool ici
Invité- Invité
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25