Créations de bustes
+9
DV
megawatt
petersteven-fondateur
philigore
denis simon
Dark kyp
Fetchou
Youli
Yaddle
13 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Créations de bustes
ça me parait bien , l'expression du visage est là avec les plis et rides .
Invité- Invité
...je vais faire râler mais tant pis...
Moi je vais arrêter de m’intéresser et d’encourager le travail de quelqu'un qui ne s’intéresse en fin de compte qu'a son travail...
Moi je vais arrêter de m’intéresser et d’encourager le travail de quelqu'un qui ne s’intéresse en fin de compte qu'a son travail...
Invité- Invité
Ce n'est pas parce que je ne poste pas de message que je ne viens pas pour autant jeter un oeil aux oeuvres présentées. Mais c'est promis je vais faire un effort, malgré le peu de temps libre dont je dispose.
Invité- Invité
Pour ton buste, même si je ne suis pas sculpteur je ne vois pas de défauts.
C'est plutôt bien engagé je trouve :)
C'est plutôt bien engagé je trouve :)
Invité- Invité
Oui l’idée est bonne...une espèce de mutant qui se mélange avec son environnement, un peu comme l’équipage du Hollandais Volant dans Pirate des Caraïbes...
Invité- Invité
Yaddle a écrit:Pas mal l'idée, ça me fait penser à la série V
C'est effectivement l'idée que j'ai en tête.
Invité- Invité
Salut,
alors déjà comme toutes tes sculptures je trouve ca superbement bien réalisé
Sur celle ci je dirais que ce qui me perturbe c'est les dents.
On voit bien qu'il s'agit un peu un effet de la série V comme il a été dit avant mais dans ce cas il s'agirait d'une espèce extraterrestre avec une fausse apparence dû à une peau qui recouvre la vrai.
Donc logique que l'on aperçoive les 2 facettes avec une différence d'épaisseur avec la fausse peau arrachée mais pour les dents qu'est ce qui justifie une différence??
Soit il a des dents differentes de celle des humains et dans ce cas il a un dentier donc toutes les dents sont identique partout ou pareil partout.
C'est mon avis bien sur...
En tout cas ca promet encore un très beau buste
alors déjà comme toutes tes sculptures je trouve ca superbement bien réalisé
Sur celle ci je dirais que ce qui me perturbe c'est les dents.
On voit bien qu'il s'agit un peu un effet de la série V comme il a été dit avant mais dans ce cas il s'agirait d'une espèce extraterrestre avec une fausse apparence dû à une peau qui recouvre la vrai.
Donc logique que l'on aperçoive les 2 facettes avec une différence d'épaisseur avec la fausse peau arrachée mais pour les dents qu'est ce qui justifie une différence??
Soit il a des dents differentes de celle des humains et dans ce cas il a un dentier donc toutes les dents sont identique partout ou pareil partout.
C'est mon avis bien sur...
En tout cas ca promet encore un très beau buste
Invité- Invité
Merci pour ton avis. En fait, j'ai dévié un peu du concept V. Je ne veux pas donner l'impression qu'un Alien se cache sous le déguisement d'un humain. Je veux plus montrer une métamorphose. Sous la peau humaine qui se déchire commencer à pousser une tête de lézard. Les dents poussent également. Je ne sais pas si je suis très clair...
Invité- Invité
lol le petit catalogue de lingerie comme modèle pour la poitrine
Invité- Invité
Magnifique, tout ça est magnifique ! +1 pour le drenier "créature" on dirai un petit de l'âne et de la dragone dans shrek...
Une petite question : Tu fait tout en improvisant ou tu fait également des répliques à partir de photos par exemple ?...
Une petite question : Tu fait tout en improvisant ou tu fait également des répliques à partir de photos par exemple ?...
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
J'improvise. Evidemment je m'inspire des choses que j'aime mais je refuse de faire des personnages déjà existants.
Merci à toi.
Merci à toi.
Invité- Invité
Je vais commencer un nouveau buste : piRATe. Un anthro pirate/rat.
Petite video de mes creations en attendant :
https://www.dailymotion.com/video/xk1lub_bustes-horreur-fantasy-bust-horror-fantasy-nicol_creation
Petite video de mes creations en attendant :
https://www.dailymotion.com/video/xk1lub_bustes-horreur-fantasy-bust-horror-fantasy-nicol_creation
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
desolé y a tellement de post que je viens seulement de couvrir le tien avec la fonction "nouveaux messages"
alors on a un point commun, on aime les fortes poitrines
sinon je me suis dit, tiens, ce fantome rouge n' a pas de visage, jusqu' a ce que je vois la photo plus loin
franchement y a pas grand chose a dire, en plus ton artbook , c'est la classe!
alors on a un point commun, on aime les fortes poitrines
sinon je me suis dit, tiens, ce fantome rouge n' a pas de visage, jusqu' a ce que je vois la photo plus loin
franchement y a pas grand chose a dire, en plus ton artbook , c'est la classe!
Invité- Invité
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17