Créations de bustes
+9
DV
megawatt
petersteven-fondateur
philigore
denis simon
Dark kyp
Fetchou
Youli
Yaddle
13 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Créations de bustes
Apparemment tu n'as pas tenu compte des remarques que nous t'avions faites la dernière fois.
Tu viens toujours ici uniquement pour poster ton travail de "potier" sans même tenir compte une seule minutes des travaux des autres.
Le pire c'est que tu fais exactement pareil sur d'autres forum tel que Backintoys sous le pseudo Starlion.
Un forum c'est avant tout pour le partage et l'échange...donc nous n'avons que faire des personnes égoïstes telles que toi...qui ne viennent ici que pour le business !
Alors remballe ta terre glaise, tes pinceaux, ta gouache et va voir ailleurs !
Bon vent !
Tu viens toujours ici uniquement pour poster ton travail de "potier" sans même tenir compte une seule minutes des travaux des autres.
Le pire c'est que tu fais exactement pareil sur d'autres forum tel que Backintoys sous le pseudo Starlion.
Un forum c'est avant tout pour le partage et l'échange...donc nous n'avons que faire des personnes égoïstes telles que toi...qui ne viennent ici que pour le business !
Alors remballe ta terre glaise, tes pinceaux, ta gouache et va voir ailleurs !
Bon vent !
Invité- Invité
Re: Créations de bustes
C'est vrai que la remarque t'a été faite plusieurs fois et apparemment tu utilises AMF comme une simple vitrine de ton travail sans aucune autre participation au forum.
Je verrouille donc ce topic de la même façon que tu te comportes ici égoïstement.
Je verrouille donc ce topic de la même façon que tu te comportes ici égoïstement.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17