Créations de bustes
+9
DV
megawatt
petersteven-fondateur
philigore
denis simon
Dark kyp
Fetchou
Youli
Yaddle
13 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Créations de bustes
Vraiment très chouette ce perso
J'aimerais bien arriver à faire la même chose au 1/6
J'aimerais bien arriver à faire la même chose au 1/6
Beau final avec de petites idées nouvellles qui vont bien . Bon , moi j'attend le paint .
Invité- Invité
Merci. Je ne suis pas sûr d'en faire d'autres finalement car certaines personnes m'ont dit que cela faisait trop amateur comme photomontage. Un peu découragé donc. Je vais me remettre du coup au modelage.
Invité- Invité
Fait toi plaisir , refait un essai . Je trouve aussi que c'est pas terrible , mais c'est mon avis perso , je ne sais pas le travail que ça représente mais c'est un peu n'importe quoi n'inporte comment . Peut être commencer plus simplement ? .
Invité- Invité
N'hésites pas à modifier les couleurs de ton buste, dans le logiciel que tu utilises, pour l'accorder avec ce qui l'entoure, pour que ça fasse moins 'plaqué'. Essaies aussi d'imaginer 'l'histoire' de ta photo, en quelques lignes, comme quand tu créés un personnage : Quelle est son histoire, d'où vient-il, que se passe-t-il au moment où tu 'prends' le cliché, ce qui se passe après, etc... Tu verras que les choix artistiques qui découlent de son 'background' prennent tout leur sens après ..
Gilles a écrit:N'hésites pas à modifier les couleurs de ton buste, dans le logiciel que tu utilises, pour l'accorder avec ce qui l'entoure, pour que ça fasse moins 'plaqué'. Essaies aussi d'imaginer 'l'histoire' de ta photo, en quelques lignes, comme quand tu créés un personnage : Quelle est son histoire, d'où vient-il, que se passe-t-il au moment où tu 'prends' le cliché, ce qui se passe après, etc... Tu verras que les choix artistiques qui découlent de son 'background' prennent tout leur sens après ..
Oui, je comprends. C'est déjà la démarche que j'ai lorsque je modèle. Merci.
Invité- Invité
ça te fait une belle collection de buste
Pour tes montages photos, tu devrais peut-être "fondre" tes bustes dans un décors, enfin ce n'est qu'une idée
Pour tes montages photos, tu devrais peut-être "fondre" tes bustes dans un décors, enfin ce n'est qu'une idée
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17