Créations de bustes
+9
DV
megawatt
petersteven-fondateur
philigore
denis simon
Dark kyp
Fetchou
Youli
Yaddle
13 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Créations de bustes
Depuis quelques années, je sculpte des bustes en argile (échelle 1) de monstres et autres créatures. En voici quelques-uns :
Femme-Zombie :
Zombie :
Monstre :
Loup-Garou :
Momie :
Vampiresse :
Orc :
Femme-Zombie :
Zombie :
Monstre :
Loup-Garou :
Momie :
Vampiresse :
Orc :
Dernière édition par sainfoins le Dim 3 Avr 2011 - 11:33, édité 22 fois
Invité- Invité
Re: Créations de bustes
Magnifique !!!! question zombies et loups garous,je pense que tu vas bien t'entendre avec notre ami Philigore !!!!
Invité- Invité
La femme-zombie en cours de colorisation.
Les photos ne sont pas de très bonne qualité (à cause du manque de lumière), mais j'attends toutes vos critiques positives ou négatives.
Les photos ne sont pas de très bonne qualité (à cause du manque de lumière), mais j'attends toutes vos critiques positives ou négatives.
Invité- Invité
Je sais pas si c'est le nombre d'images, leur taille ou quoi mais cela fait 10 minutes que j'attends que cela s'affiche correctement, sans résultat. Je n'ai que des moitiés d'images, au mieux... Visiblement y'a de la matière.
Mais je ne peux pas afficher plus malheureusement...
Mais je ne peux pas afficher plus malheureusement...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
C'est la quantité, assez conséquente, qui provoque çà je pense. Même en connection conséquente il faut un moment
J'ai réduit le nombre d'images afin que cela s'affiche plus rapidement.
Que pensez-vous de ma femme zombie en cours de coloration? J'attends vos avis avant de poursuivre.
Que pensez-vous de ma femme zombie en cours de coloration? J'attends vos avis avant de poursuivre.
Invité- Invité
Il faudrait que tu fasse apparaître les veines par transparence, comme si la peau devenait incolore et ajouter des taches de décomposition
Fetchou a écrit:Il faudrait que tu fasse apparaître les veines par transparence, comme si la peau devenait incolore et ajouter des taches de décomposition
Oui, très bonne idée les veines (bleues ou rouges?). Pareils pour les taches de décomposition : de quelles couleurs sont-elles normalement?
Invité- Invité
Cette exorcisé n'a que des plaies, pas de traces de décomposition ni veines apparentes.
Invité- Invité
J'ai retravaillé la peau et un peu les cheveux. Qu'en pensez-vous?
Invité- Invité
Je n'ai pas encore travailler la couleur du sang. Les cheveux me posent souci. Ils sont trop brillants, trop propres par rapport au reste. Comment je pourrais régler ça selon vous?
Invité- Invité
Me reste encore le vêtement a terminé,ainsi que toutes les blessures et les coulures de sang. En ce qui concerne les cheveux et la pupille de l'oeil, je vais voir ce que ça donne au séchage.
Invité- Invité
Pier a écrit:Bien tes bustes,
J'apprécie les couleurs ce qui donne beaucoup de relief et une 4ème dimension C'est quoi la quatrième dimension?
Tu passes tes couleurs sur l'argile encore frais comme une fresque ? Non, les bustes que je colorise ont 2 ans de séchage et ont été badigeonné d'huile de lin jusqu'à saturation pour les rendre très solides.
C'est vrai qu'il très bonne exposition à la lumière te donnerait d'excellents résultats.
Bravo pour le réalisme de tes créations.
Et aussi pour les thèmes choisis.
Merci beaucoup!
Pier
Invité- Invité
superbe!
Je trouve qu'un tout petit quelque chose agrémenterais agréablement tes sculptures de mort vivant... des vers! Dans les yeux ou certaines plaies!
Je trouve qu'un tout petit quelque chose agrémenterais agréablement tes sculptures de mort vivant... des vers! Dans les yeux ou certaines plaies!
Dark kyp- Membre Actif
Dark kyp a écrit:superbe!
Oui, bonne idée, des asticots blancs. Je verrais ça lorsque tout sera sec, dans quelques mois. La peinture à l'huile est très longue à sécher.
Invité- Invité
Très beau travail sur tés bustes mais je ne suis pas trop amateur de gore
Ce n’est pas évident de suivre tes montages en journée a cause de mes gosses de bas age
Mais ton travail est impressionnent bravo
Ce n’est pas évident de suivre tes montages en journée a cause de mes gosses de bas age
Mais ton travail est impressionnent bravo
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Je vais mettre en couleur cette semaine mon buste de Loup Garou, mais de quelles couleurs?
En faisant des recherches sur le net, j'ai vu que parfois il est marron foncé de poils et marron clair au niveau du museau, parfois des poils gris. Les yeux jaunes ou rouges?
A votre avis?
En faisant des recherches sur le net, j'ai vu que parfois il est marron foncé de poils et marron clair au niveau du museau, parfois des poils gris. Les yeux jaunes ou rouges?
A votre avis?
Invité- Invité
Tu as un sacre talent de sculpteur ils sont chouette tes bustes
Même ce je ne suis pas trop amateur de gore n’y trop de loups garou mais le buste de l’ORC est de toute beauté bravo
Même ce je ne suis pas trop amateur de gore n’y trop de loups garou mais le buste de l’ORC est de toute beauté bravo
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
salut , je vient de finir le mien échelle 1/4 . Les yeux JAUNES .
http://chtarbos.jimdo.com/horreur/the-wolfman/
http://chtarbos.jimdo.com/horreur/the-wolfman/
Invité- Invité
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17