Créations de bustes
+9
DV
megawatt
petersteven-fondateur
philigore
denis simon
Dark kyp
Fetchou
Youli
Yaddle
13 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Créations de bustes
Demain, j'attaque le haut du corps. Je n'ai pas encore choisi l'habit qu'il portera...
Invité- Invité
Ouais, c'est excellent là... Je vois que tu t'es éclaté sur les détails et tu gagnes en crédibilité et en qualité de travail..
Pour moi ta sculpture la plus aboutie sur tout ce que tu as présenté....
J'adore...
Pour moi ta sculpture la plus aboutie sur tout ce que tu as présenté....
J'adore...
pareil que philigore . C'est excellent et de plus en plus détaillé .
Invité- Invité
Salut super ton travail , tu n aurais pas des photos des cosmocats que tu a fais ?
Invité- Invité
Ce sont les tous premiers bustes que j'ai sculpté il y a presque 4 ans. Ils sont à vendre d'ailleurs. Faut que je fasse de la place.
Invité- Invité
Au tour de la vampiresse de passer sous mes pinceaux.
J'ai fait un croquis pour m'aider à choisir les couleurs. Ma femme en a aussi fait un de son côté. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des idées, je suis indécis. Merci.
J'ai fait un croquis pour m'aider à choisir les couleurs. Ma femme en a aussi fait un de son côté. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des idées, je suis indécis. Merci.
Invité- Invité
AVEC OU SANS PEINTURE?
Par moment de doute (voire de spleen), je me demande si je fais bien de peindre mes créations. Dites moi? Le mieux, avant ou après?
Par moment de doute (voire de spleen), je me demande si je fais bien de peindre mes créations. Dites moi? Le mieux, avant ou après?
Invité- Invité
Moi je trouve que les deux versions sont bien !!!
par contre,pour le dernier,j'aurais vu la capuche beaucoup plus sombre,voir carrément noire...mais ça n'est que mon avis !!!
par contre,pour le dernier,j'aurais vu la capuche beaucoup plus sombre,voir carrément noire...mais ça n'est que mon avis !!!
Invité- Invité
Voici la sous-couche posée. Les couleurs de base permettent de donner une idée de la gamme chromatique. Qu'en pensez-vous pour le moment, même si ce n'est que le début?
Je me prend compte que le blanc passe difficilement en photo.
Je me prend compte que le blanc passe difficilement en photo.
Invité- Invité
Pas mal... essaie de faire une photo sans flash,c'est bien souvent ça qui "déforme" les couleurs...c'est vrai qu'il est difficile de faire passer le vrai rendu par les photos...
Invité- Invité
Riddick a écrit:Pas mal... essaie de faire une photo sans flash,c'est bien souvent ça qui "déforme" les couleurs...c'est vrai qu'il est difficile de faire passer le vrai rendu par les photos...
J'ai pas mis de flash, c'est la lumière qui vient de l'extérieur. Je travaille près d'une fenêtre. Je prends souvent le soir des photos à la lumière des lampes à lumière blanche (imitant la lumière naturelle), mais le résultat n'est pas top non plus. Peut-être parce que je n'ai qu'une lampe. Si quelqu'un à un truc imparable pour faire des super photos, je suis preneur.
Invité- Invité
Le mieux est encore en extérieur,mais pas en plein soleil...Ca me fait penser que je dois reprendre la plupart de mes pièces en photo pour mettre a jour ma galerie...
Invité- Invité
J'ai avancé un peu ma peinture cet après-midi.
Qu'en
dites-vous?
La couleur de peau du décolleté est à revoir. Voyez-vous autre chose qui
cloche?
Qu'en
dites-vous?
La couleur de peau du décolleté est à revoir. Voyez-vous autre chose qui
cloche?
Invité- Invité
4h30 de boulot de travail aujourd'hui. Honnêtement, j'en ai bavé! Finalement, je suis assez content du résultat. 2-3 retouches et hop terminé, je passe à un nouvelle création.
Invité- Invité
Ayant terminé (enfin!) la rénovation de ma salle de bain, j'ai pu commencé mon nouveau buste aujourd'hui.
Invité- Invité
Pas bosser beaucoup dessus aujourd'hui à cause d'une grosse tendinite.
A suivre donc...
A suivre donc...
Invité- Invité
Qu'en pensez-vous pour le moment?
Demain, je passe aux détails (écailles, ventouses des tentacules, bijoux, habit...).
Invité- Invité
Oui, j'adore sculpter. J'ai un carnet rempli d'idées. J'ai hâte de finir celle-ci pour commencer un nouveau buste d'animal anthropo.
Invité- Invité
ben dit donc , bravo , tu te fait vraiment plaisir . Quelle passion . Des personnages très originaux à chaque fois , c'est un plaisir de partager celà avec toi . merci.
Invité- Invité
Merci, mais ya un petit truc qui me chiffonne. Ne trouvez-vous pas que
les écailles sont trop régulières, identiques? ou bien ça ne choque pas?
Dites-moi.
les écailles sont trop régulières, identiques? ou bien ça ne choque pas?
Dites-moi.
Invité- Invité
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17