Créations de bustes
+9
DV
megawatt
petersteven-fondateur
philigore
denis simon
Dark kyp
Fetchou
Youli
Yaddle
13 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Créations de bustes
je l'aime beaucoup , la peinture de la peau est superbe . C'est comme tes derniers que ce soit en sculpture et en peinture il y a toujours un plus à chaque fois .
Tu n'as pas fini la cagoule non ?
Tu n'as pas fini la cagoule non ?
Invité- Invité
Si elle est finie, mais j'ai opté pour le modèle sans la pointe à l'arrière.
Invité- Invité
Je pense que chtarbos pensait aux coutures qui ont pas toutes la même couleur.
Ta peinture s'est beaucoup améliorée je trouve!
C'est fait exprès.Fetchou a écrit:Je pense que chtarbos pensait aux coutures qui ont pas toutes la même couleur.
Fetchou a écrit:Je pense que chtarbos pensait aux coutures qui ont pas toutes la même couleur.
Invité- Invité
sainfoins a écrit:Si elle est finie, mais j'ai opté pour le modèle sans la pointe à l'arrière.
Je parlais de la peinture , effectivement les coutures mais aussi l'ensemble qui manque de variation . Peut être un brossage ou au moins marquer le pourtour de la cagoule , toutes les arêtes du cuir.
Invité- Invité
Tu verrais brossage de quelle couleur sur la cagoule? Blanc sur les arêtes?
Invité- Invité
Non il faut évité le blanc . D'abord du marron clair , puis si c'est pas suffisant , du blanc . Le blanc se fondra légèrement avec le marron et sera moins tranchant .
Tu peux également fondre une succession de couleur allant du marron en passant par du orange et du jaune , tous celà en brossage . Les couleurs se fonde entre elle comme tu peux avoir les trois couleurs l'une à côté de l'autre dans un dégradé .
Mais je crois ,pour ma façon de travailler , que tu est trop foncé au départ et maintenant ça va être très dur d'éclaircir un peu .
Tu peux également fondre une succession de couleur allant du marron en passant par du orange et du jaune , tous celà en brossage . Les couleurs se fonde entre elle comme tu peux avoir les trois couleurs l'une à côté de l'autre dans un dégradé .
Mais je crois ,pour ma façon de travailler , que tu est trop foncé au départ et maintenant ça va être très dur d'éclaircir un peu .
Invité- Invité
c'est excellent , si je me souvient quand tu as présenté ta sculpture j'étais dubitatif , je t'ai dit :
"Je veux bien le voir peint , ça aidera à voir les différents personnages" . Ben là c'est fait et même bien .
"Je veux bien le voir peint , ça aidera à voir les différents personnages" . Ben là c'est fait et même bien .
Invité- Invité
C'est horriblement bien fait !!! Vraiment la peinture donne tout son effet ;)
Invité- Invité
Ça rappelle les boss de resident evil !!!! trop bien fait,j'adore
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
re
superbe ,
juste une question : tu arrive a dormir quant meme ???
tres amicalement herve
superbe ,
juste une question : tu arrive a dormir quant meme ???
tres amicalement herve
Invité- Invité
Oui, je dors très bien, par contre je ne dois pas être parfaitement sain d'esprit
Invité- Invité
Ok c'est bien...
En revanche je ne te vois pas souvent participer aux postes des autres et c'est dommage :)
Pour en revenir au buste je pense que l'implantation des cheveux est un peu trop haute ce qui lui fait un très grand front. C'est peut-être voulu aussi...
Bonne continuation.
En revanche je ne te vois pas souvent participer aux postes des autres et c'est dommage :)
Pour en revenir au buste je pense que l'implantation des cheveux est un peu trop haute ce qui lui fait un très grand front. C'est peut-être voulu aussi...
Bonne continuation.
Invité- Invité
Oui, un peu plus bas les cheveux. Si non, c'est bien parti pour un beau buste
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17