Créations de bustes
+9
DV
megawatt
petersteven-fondateur
philigore
denis simon
Dark kyp
Fetchou
Youli
Yaddle
13 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Créations de bustes
Merci les gars.
J'attaque bientôt une série Anthro. Je pense commencer par un prisonnier (un homme) -cochon, ensuite un pirate-rat, puis un lion-gladiateur... Mais comme je vais reprendre le boulot (et oui, les vacances ne sont pas éternelles), je vais avoir beaucoup moins de temps pour sculpter.
J'attaque bientôt une série Anthro. Je pense commencer par un prisonnier (un homme) -cochon, ensuite un pirate-rat, puis un lion-gladiateur... Mais comme je vais reprendre le boulot (et oui, les vacances ne sont pas éternelles), je vais avoir beaucoup moins de temps pour sculpter.
Invité- Invité
Je ne sais pas de quoi tu parle par "série anthro" mais ça a l'air sympas. On attend ça avec impatience mais ne soit pas pressé.
Invité- Invité
Je pense que Sainfoins veut dire anthropomorphique, puisqu'il va faire un cochon avec une forme huaine
un cochon avec une forme de hyene?................j'suis plus la
sans dec, depuis que je suis sur ce forum je vois des scultures de fou,
y'a une source, vous avez suivi une formation speciale, parce que entre faire des modeles reduits issue de la sf, et de films en general, je comprend qu'on peut etre nombreux a s'y mettre, mais de sculter comme ça, je pensais que c'était tres rare, et peu trouvable sur les forums
ou alors, c'est un super forum speciale qui attire les sculteurs doué
sans dec, depuis que je suis sur ce forum je vois des scultures de fou,
y'a une source, vous avez suivi une formation speciale, parce que entre faire des modeles reduits issue de la sf, et de films en general, je comprend qu'on peut etre nombreux a s'y mettre, mais de sculter comme ça, je pensais que c'était tres rare, et peu trouvable sur les forums
Invité- Invité
celicar a écrit:
Perso, aucune formation. J'apprends en autodidacte depuis 4 ans. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Je sculpte des bustes qu'à échelle 1/1. Je trouve que ça a plus de "gueule" qu'en format miniature et puis je suis plus à l'aise. Je manque de minutie pour les modèles réduits.
Invité- Invité
le premier probleme avec le1/1 c'est la place,
je me suis attaqué a un grand pope de saint seiya il y a 4 mois, et je pense que je n'en ferait qu'un,
mais comme tu dit, ça a de la gueule
je me suis attaqué a un grand pope de saint seiya il y a 4 mois, et je pense que je n'en ferait qu'un,
mais comme tu dit, ça a de la gueule
Invité- Invité
Salut, je souhaite débuté une série anthropométric (des hommes-bêtes). J'ai pas mal d'idées mais je souhaiterais avoir votre avis. Quel homme-bête souhaiteriez-vous voir en buste?
1)Un lion-gladiateur
2)Un rat-pirate
3)Un corbeau-aviateur
4)Une chatte-pharaonne
5) Un crocodile-bourreau
1)Un lion-gladiateur
2)Un rat-pirate
3)Un corbeau-aviateur
4)Une chatte-pharaonne
5) Un crocodile-bourreau
Invité- Invité
une chatte pharaonne pour ma part, surement le coté félin, sensualité et l'égypte, par tousencaleçon!!
Invité- Invité
Bon cette fois, il est vraiment fini (je sais, je dis ça souvent). J'ai travaillé la texture de la peau.
Invité- Invité
Je confirme et j'appuis ce que j'ai dit plus haut : Il est magnifique , c'est le plus beau . Je vois que tu t'interesses au autres sculpteurs, que tu poses des questions et que tu mets en pratique les conseils . Tu avance dans ta pratique , c'est de mieux en mieux et dit toi qu'il y a toujour mieux a faire .
Invité- Invité
chtarbos a écrit: Je vois que tu t'interesses au autres sculpteurs, que tu poses des questions et que tu mets en pratique les conseils . Tu avance dans ta pratique , c'est de mieux en mieux et dit toi qu'il y a toujour mieux a faire .
Bien sûr, on apprend beaucoup en travaillant mais aussi en prenant conseils auprès des autres.
Invité- Invité
Je les propos de Chtarbos, c'est de loin ta plus belle création... Là, on sent que tu as travaillé les détails, tu as intégré les rides et pleins d'autres choses qui donnent de la crédibilité...
Effectivement, la texture de la peau, c'est terrible, beau boulot!
Invité- Invité
C'est déjà reparti !! Je croyais que tu n'avais plus le temps ? .
Invité- Invité
chtarbos a écrit:C'est déjà reparti !! Je croyais que tu n'avais plus le temps ? .
J'ai repris le boulot, mais j'ai du temps heureusement le week end.
Pour le moment, j'imagine Pigman plutôt comme un prisonnier. Avec l'habit rayé noir et blanc et le n° de matricule. Plus marqué derrière "State Penitentary"... Mais bon, j'suis pas encore sûr. Je pensais aussi à un prêtre. Votre avis?
Invité- Invité
Avant de travailler le corps, je voudrais avoir votre avis sur la tête. Je suis ouvert, comme d'hab, à toutes remarques positives ou négatives qui m'aidera à avancer.
Invité- Invité
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17