CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
iron man
Starbuck74 a écrit:Bienvenue Locke75 !
pour ton astuce, fallait le savoir...
Sinon, j'ai rectifié le mot en Anglais... Et Locke75, tu peux corriger toi-même, tu as un outil qui s'appel EDITER en haut à droite...
Cécile
Merci à toi,
Invité- Invité
heart of iron man
Salut a tous , désolé ma photo est un peut grande , j'avance doucement avec mon replica ,si vous avez des idées pour le rendre plus agréable a regarder ....je cherche pour le moment un truc pour le centre du cœur ,et après un lettrage (PROOF THAT TONY STARK AS A HEART )....merçi
Invité- Invité
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Sympa... Tu découvres mais faut VRAIMENT que tu réduises la taille de tes images... Sans me bouffer tout l'écran, c'est quand même lourd et difficile à charger
Deux choses :
- soit tu réduits à la base, en nombre de pixels comme indiqué par Cécile (Starbuck)
- soit tu place un lien image qui est en fait une mini image, Thumbnail en anglais, qui apparaitra en petit, mais nous permettra de découvrir en plus si l'on veut mais surtout évite les chargement trop lent sur le forum pour les gens comme moi...
SInon, petite suggestion : l'idée de la piste de lecture est excellente, mais manque les LED, les diodes quoi...
TU as des tas de trucs comme ça dans le commerce, genre "lampes à LED pour placard" qui marchent à piles...
Y'en a des tonnes comme ceux ci (j'en profite pour te montrer ce qu'est un thumbnail), vu à 1 euro à Auchan y'a pas si longtemps, et des mini, à CASE, à 4 euros je crois, mais y'en a 3 et logiquement ça rentre dans ta tête de lecture.
Ici c'est un ami qui me l'a donné, c'est beaucoup trop gros et "inaccurate" pour ton projet, mais il y a tant de modèles... Vérifie dans les solderies, dans les magasins de bricolage, tout ça...
A étudier...
Deux choses :
- soit tu réduits à la base, en nombre de pixels comme indiqué par Cécile (Starbuck)
- soit tu place un lien image qui est en fait une mini image, Thumbnail en anglais, qui apparaitra en petit, mais nous permettra de découvrir en plus si l'on veut mais surtout évite les chargement trop lent sur le forum pour les gens comme moi...
SInon, petite suggestion : l'idée de la piste de lecture est excellente, mais manque les LED, les diodes quoi...
TU as des tas de trucs comme ça dans le commerce, genre "lampes à LED pour placard" qui marchent à piles...
Y'en a des tonnes comme ceux ci (j'en profite pour te montrer ce qu'est un thumbnail), vu à 1 euro à Auchan y'a pas si longtemps, et des mini, à CASE, à 4 euros je crois, mais y'en a 3 et logiquement ça rentre dans ta tête de lecture.
Ici c'est un ami qui me l'a donné, c'est beaucoup trop gros et "inaccurate" pour ton projet, mais il y a tant de modèles... Vérifie dans les solderies, dans les magasins de bricolage, tout ça...
A étudier...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
heart of iron man
Dernière édition par locke75 le Mar 15 Déc 2009 - 13:20, édité 1 fois (Raison : youli me fait voir)
Invité- Invité
Voix de Bart Simpson "Hey mec, no problemo !"
Par contre tu peux "EDITER" tes messages... avec le gros "EDIT" qui se trouve à droite de tes messages...
Ca sert à corriger, changer...
Par contre tu peux "EDITER" tes messages... avec le gros "EDIT" qui se trouve à droite de tes messages...
Ca sert à corriger, changer...
Youli- Modérateur
heart of iron man
grand merçi a toi youli ,je fini le iron man ...puis je passe a un diorama cosmos 1999
Invité- Invité
salut mon potos enfin tu tes inscrit. bravo pour ton heart ironman
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Nous sommes l'équipe de la Sci Fi Convention.
Nous avons décidé d'opter pour la proximité avec les fans/visiteurs.
A l'heure actuelle, nous en sommes à notre première Edition.
J'espère que nous vous offrirons du rêve autant que possible !
Science Fictionnement votre,
L'Equipe de la Sci Fi.
Nous sommes l'équipe de la Sci Fi Convention.
Nous avons décidé d'opter pour la proximité avec les fans/visiteurs.
A l'heure actuelle, nous en sommes à notre première Edition.
J'espère que nous vous offrirons du rêve autant que possible !
Science Fictionnement votre,
L'Equipe de la Sci Fi.
Invité- Invité
Nous n'en voulons à personne.
Comme je l'ai dis, je viens éclaircir si possible la situation.
Certain de nos membres n'ont pas forcément bien pris cette petite diffamation et qui pourrait nous faire penser que l'on se fait trainer dans la boue :p
Surtout qu'on en bouffe pas mal à cause de cette date dont finalement, nous étions les "premiers" dessus ^^
Comme je l'ai dis, je viens éclaircir si possible la situation.
Certain de nos membres n'ont pas forcément bien pris cette petite diffamation et qui pourrait nous faire penser que l'on se fait trainer dans la boue :p
Surtout qu'on en bouffe pas mal à cause de cette date dont finalement, nous étions les "premiers" dessus ^^
Invité- Invité
Allez, plus de polémiques, de la bonne humeur, de la joie et tous mes voeux pour la nouvelle année qui arrive très vite !
POSITIVE ATTITUDE !
POSITIVE ATTITUDE !
Youli- Modérateur
aux nouveaux que j'ai rater
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Bonjour à tous
N'étant pas très doué pour me présenter, l'exercice sera sans surprises; désolé ^_^
J'aime bien la science fiction sans atteindre le niveau cinéphile (la quadrilogie Aliens, star wars, x-files, blade runner, dark city, starship troopers, dans le désordre). Rien de très original...
Starcraft, shadow of Amn, secret of mana, Diablo etc...(que des vieux jeux car je n'ai plus trop le temps de jouer)
et je touche un peu à l'infographie et à la création de figurine
Voili voilou
N'étant pas très doué pour me présenter, l'exercice sera sans surprises; désolé ^_^
J'aime bien la science fiction sans atteindre le niveau cinéphile (la quadrilogie Aliens, star wars, x-files, blade runner, dark city, starship troopers, dans le désordre). Rien de très original...
Starcraft, shadow of Amn, secret of mana, Diablo etc...(que des vieux jeux car je n'ai plus trop le temps de jouer)
et je touche un peu à l'infographie et à la création de figurine
Voili voilou
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum et montre nous tes créations
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Lydia...
Pas mal tes références notamment Dark City qui est un excellent film....
Pas mal tes références notamment Dark City qui est un excellent film....
Bonjour,
Merci pour votre accueil ,
Je me rends compte que j'ai mis du star wars hors c'est plus de l'héroïc fantasy dans l'espace, mais bon :p
Dark City et Blade Runner, c'est pour leur ambiance sombre et classieuse !
Quand à mes créations, j'en ait fait plusieurs inspirées de l'univers de Jayce et les conquerants, une pour Ulysse 31, et une pour Starcraft, qui est l'un de mes jeux préférés !
Merci pour votre accueil ,
Je me rends compte que j'ai mis du star wars hors c'est plus de l'héroïc fantasy dans l'espace, mais bon :p
Dark City et Blade Runner, c'est pour leur ambiance sombre et classieuse !
Quand à mes créations, j'en ait fait plusieurs inspirées de l'univers de Jayce et les conquerants, une pour Ulysse 31, et une pour Starcraft, qui est l'un de mes jeux préférés !
Invité- Invité
Présentation
Salut
J'ai 34 ans et je suis cinéphile.
J'adore le modelisme et à peu près tous les genres de films.
Je suis fan de fringe, dexter, Sons of anarchy ...
J'ai 34 ans et je suis cinéphile.
J'adore le modelisme et à peu près tous les genres de films.
Je suis fan de fringe, dexter, Sons of anarchy ...
Invité- Invité
Bienvenue a tous les nouveaux membres que j'ai raté ces derniers jours !!!
Invité- Invité
Bienvenue...
Tu aimes donc les voitures radio-commandées, les p'tits trains ? Les bateaux ?
Tu aimes donc les voitures radio-commandées, les p'tits trains ? Les bateaux ?
Youli- Modérateur
Bienvenue a tous les nouveaux membres que j'ai raté ces derniers jours !!!
Invité- Invité
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34