CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
a tous les nouveaux
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
bonjour a tous
bonjour a tous la galaxie et vaste et comme votre planète me semble un endroit stable je viens posée mon vaisseau chez vous j'ai 46 ans marié depuis 22ans un fils de 9ans voila pour l'administratif ma passion ben crée des choses qui n'existe que dans l'imaginaire de mon cerveau merde il passée ou le cerveau a le voila merci de me recevoir chez vous
Invité- Invité
merci pour cette acceuille je posterais au plus vite quelque photos de mes rea amicalement dakota
Invité- Invité
BONJOUR
oups je crois que j'ai posté avant de me présenter, alors voilà je répare ma faute
bonjour à tous
bonjour à tous
Invité- Invité
Bienvenue a sebast. Mais bon on aurait préféré plus d'infos sur toi et tes centres d'intérêt.
Présentation
Bonjour à tous,
Alors par où commencer... en vrac :
je suis fan de Star Wars et de star Trek ; j'aime la SF et le fantastique.
Mes films préférés sont : Planète interdite, Predator, Alien, Indiana Jones, la mort aux trousses... j'en oublie forcément !En livre : Dune, le seigneur des anneaux, la trilogie de l'elfe noir.
J'adore peindre des figurines surtout fantastiques, faire des petits diorama, la peinture à l'huile, et depuis peu je customise les poupées barbie (Dark Talon, Dr House, Mr Spock, Terminator...). Je collectionne les 12" (surtout Star Wars)
J'aime les cactus et les plantes grasses ; enanimal de compagnie, j'ai un oiseau et des escargots africains...
J'aime créer des sites internet et bidouiller un peu.
J'ai fait la connaissance de ce site lors d'une expo à Montluçon (Allier) au stand de S.F. Models
Voila, vous savez presque tout !
Alors par où commencer... en vrac :
je suis fan de Star Wars et de star Trek ; j'aime la SF et le fantastique.
Mes films préférés sont : Planète interdite, Predator, Alien, Indiana Jones, la mort aux trousses... j'en oublie forcément !En livre : Dune, le seigneur des anneaux, la trilogie de l'elfe noir.
J'adore peindre des figurines surtout fantastiques, faire des petits diorama, la peinture à l'huile, et depuis peu je customise les poupées barbie (Dark Talon, Dr House, Mr Spock, Terminator...). Je collectionne les 12" (surtout Star Wars)
J'aime les cactus et les plantes grasses ; enanimal de compagnie, j'ai un oiseau et des escargots africains...
J'aime créer des sites internet et bidouiller un peu.
J'ai fait la connaissance de ce site lors d'une expo à Montluçon (Allier) au stand de S.F. Models
Voila, vous savez presque tout !
Bonjour à tous,
Je suis petersteven de Lyon. Je fais du modélisme depuis environ 17 ans, avec des pauses plus ou moins longues. Depuis 5 ans je me consacre exclusivement à SW par manque de temps et de place (on connaît tous ça, je suis sûr). Relativement présent sur les sites Mint In Box et Starship modeler, je recherchais un forum francophone plus axé modélisme pour essayer de progresser et d'échanger.
Pour commencer, je vous mets quelques photos du Venator que je viens de finir dans la section SW. Vos commentaires seront les bienvenus.
Je suis petersteven de Lyon. Je fais du modélisme depuis environ 17 ans, avec des pauses plus ou moins longues. Depuis 5 ans je me consacre exclusivement à SW par manque de temps et de place (on connaît tous ça, je suis sûr). Relativement présent sur les sites Mint In Box et Starship modeler, je recherchais un forum francophone plus axé modélisme pour essayer de progresser et d'échanger.
Pour commencer, je vous mets quelques photos du Venator que je viens de finir dans la section SW. Vos commentaires seront les bienvenus.
Pour info
Bonjour Cécile,
Mon escargot "Spock" est sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=OebyOeUN_Y
J'ai un jeune albinos "Jabba" et deux petits sans nom pour l'instant.
Oui, je fais le tri dans mes photos et je poste quelques une de mes créations.
Mon escargot "Spock" est sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=OebyOeUN_Y
J'ai un jeune albinos "Jabba" et deux petits sans nom pour l'instant.
Oui, je fais le tri dans mes photos et je poste quelques une de mes créations.
Starbuck74 a écrit:Bienvenue Yaddle !
Très bien ta présentation, ça c'est une présentation en règle
Un truc qui m'intrigue... Tes escargots Africains.... Entre deux, j'ai fait une recherche...C'est énorme !!
Look :
https://www.youtube.com/watch?v=gtM0Y3YihAU&feature=player_embedded
Bref, fais-nous une galerie de tous ça, que l'on découvre tes collections et tout et tout...
Rubrique ici : http://artmoviefan-com.1fr1.net/galerie-f23/
Cécile
Yaddle a écrit:
je suis fan de Star Wars et de star Trek ;
Ca c'est pas possible !
-------
http://artmoviefan-com.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3520
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34