CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
bien venu LYDER
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
presentation guiz
Bonjour a tous,
En fait je ne voulais pas m'inscrire immédiatement sur le forum. Et puis j'ai vu les créations de bannières pour 2010 alors, je me suis dis pourquoi pas. Mais bon, je crois que c'est trop tard (je la poste quand même
pour info).
J'ai 31 ans, aucun talent artistique, mais des idées plein la tête. Depuis quelques temps maintenant, j'ai malgré tout envie de réaliser mes idées. A force de recherches sur internet, je suis tombé sur votre forum qui m'apportera le savoir-faire théorique dont j'ai besoin (les seules choses construites par mes mains sont des
cerf-volants). Sinon, je suis passionné d'informatique (gamer également), cinéma, SF à 200% (j'étais déjà bien contaminé mais vers 12 ans en lisant la saga « Dune » et Asimov, j'ai plongé).
Donc mon (1er) projet consisterait à (re)couvrir un mur de mon jardin d'une déco inspirée de l'univers pirates des caraïbes (tête de mort île de la muerta et si vraiment ça veut rire tout ou une partie du black pearl). Échelle relativement grande mais j'ai vu une rubrique ou il y avait des créations de grandes tailles.
Avant de me lancer dans un chantier pareil, je vais essayer un diorama même si j'ai déjà ma petite idée sur les techniques spécifiques pour un décor en extérieur (technique pour déco aquarium qui résiste à l'eau). Je pense présenter mon
projet plus en détails (croquis et autres) dans la rubrique qui va bien.
Voilà pour la petite présentation.
En fait je ne voulais pas m'inscrire immédiatement sur le forum. Et puis j'ai vu les créations de bannières pour 2010 alors, je me suis dis pourquoi pas. Mais bon, je crois que c'est trop tard (je la poste quand même
pour info).
J'ai 31 ans, aucun talent artistique, mais des idées plein la tête. Depuis quelques temps maintenant, j'ai malgré tout envie de réaliser mes idées. A force de recherches sur internet, je suis tombé sur votre forum qui m'apportera le savoir-faire théorique dont j'ai besoin (les seules choses construites par mes mains sont des
cerf-volants). Sinon, je suis passionné d'informatique (gamer également), cinéma, SF à 200% (j'étais déjà bien contaminé mais vers 12 ans en lisant la saga « Dune » et Asimov, j'ai plongé).
Donc mon (1er) projet consisterait à (re)couvrir un mur de mon jardin d'une déco inspirée de l'univers pirates des caraïbes (tête de mort île de la muerta et si vraiment ça veut rire tout ou une partie du black pearl). Échelle relativement grande mais j'ai vu une rubrique ou il y avait des créations de grandes tailles.
Avant de me lancer dans un chantier pareil, je vais essayer un diorama même si j'ai déjà ma petite idée sur les techniques spécifiques pour un décor en extérieur (technique pour déco aquarium qui résiste à l'eau). Je pense présenter mon
projet plus en détails (croquis et autres) dans la rubrique qui va bien.
Voilà pour la petite présentation.
Invité- Invité
Hello,sois le bienvenu parmi nous,Guiz.
Tes projets sont intéressants,j'ai hâte de voir ton mur pirates des caraibes, ça va le faire dans le jardin !!!!!
Je pense que tu peux ici trouver de l'aide dans a peu près tous les domaines artistiques,le panel de spécialités des membres est énormément large !!!
A bientôt.
Tes projets sont intéressants,j'ai hâte de voir ton mur pirates des caraibes, ça va le faire dans le jardin !!!!!
Je pense que tu peux ici trouver de l'aide dans a peu près tous les domaines artistiques,le panel de spécialités des membres est énormément large !!!
A bientôt.
Invité- Invité
Bienvenue chez les fous de SF
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bien venu sur le forum
bonjour a toutes et a tous
bonjour a toutes et tous je me présente, je m'appele David(pseudo Neo, pour être fan de matrix depuis que cela existe, merci au frère Washowski,) j'ai 25 ans et j habite en loire atlantique dans le 44,près de Nantes, je sais c'est loin par rapport a vous!! je suis avant tous, et c'est la le but de mon inscription sur ce forum, fan de tout ce qui ce raproche de pret ou de loin a la science fiction avec un accent aussi sur la licence marvel!! d'ailleur actuellement je construit le masque d'iron man, ( j'ai vue que cela avait été fait, mais je n est pu m enpecher d en creer un par moi meme et le plus simple possible) une replique a la porter de tous car j'ai les plans pour faire une base en carton ou même en métal, donc voila si je peut aider quelqu un sur ce forum et surtout partager ma passion avec vous, c'est pour moi un forum tres complet et détailler et tres bien organiser!! voila
cordialement-NEO
ps: n'étant pas un grand habituer des forum , merci de me dire si je fait quelque chose de mal au niveau du forum par exemple un sujet qui ne serait pas au bon endroit!! merci d'avance!!
cordialement-NEO
ps: n'étant pas un grand habituer des forum , merci de me dire si je fait quelque chose de mal au niveau du forum par exemple un sujet qui ne serait pas au bon endroit!! merci d'avance!!
Invité- Invité
Bien venu sur le forum NEO
merci
merci cela fait plaisir ! au passage je vous laiserai des photos bientot de ma creation et pour ceux qui le souhaite les plans pour le fabriquer!!
Invité- Invité
Hello NEO,sois le bienvenu !!! ton message m'intéresse au plus haut point,car avec mon épouse on va se lancer dans un Iron Man 1/1,alors j'attends de voir ton travail avec impatience et intérêt !!!
Invité- Invité
bienvenue Néo!
Je suis aussi intéressé par ta réalisation car je souhaite faire un copain à mon buste de t800!
Je suis aussi intéressé par ta réalisation car je souhaite faire un copain à mon buste de t800!
parmi nous neo44
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
HEART OF IRON MAN
salut a tous ,et merci a vous je suis un petit nouveau ,j'adore les diorama ,les replica ,j'ai des idée voila récupération d'une tête de lecture de mon vieux magnétoscope et hop le coeur de IRON MAN
bon a finir manque la lumière , une diode bleu fera l'affaire ....
https://i.servimg.com/u/f14/14/64/08/59/img_0014.jpg
https://i.servimg.com/u/f14/14/64/08/59/img_0015.jpg
le prix du réplica dans les boutique 189 euros ,gardons nos vieux magnétoscope
bon a finir manque la lumière , une diode bleu fera l'affaire ....
https://i.servimg.com/u/f14/14/64/08/59/img_0014.jpg
https://i.servimg.com/u/f14/14/64/08/59/img_0015.jpg
le prix du réplica dans les boutique 189 euros ,gardons nos vieux magnétoscope
Invité- Invité
Ah ben je me demandais "c'est quoi herat of Iron Man ?"...
Tu voulais écrire HEART !
Bienvenue !
Et fine mise en bouche.
N'hésite cependant pas à mettre des images, direct...
Tu voulais écrire HEART !
Bienvenue !
Et fine mise en bouche.
N'hésite cependant pas à mettre des images, direct...
Youli- Modérateur
Hello,bienvenue,bien vu la tête de lecture !!!!!
Invité- Invité
tres bonne idée!! bienvenue paris nous!!
Invité- Invité
bruno456 a écrit:tres bonne idée!! bienvenue paris nous!!
Décidément
Youli- Modérateur
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34