ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 12 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Ven 21 Aoû 2009 - 12:46

:(:welcom a Eth3r et a Nils-017
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 12 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 20:10

sfmodels a écrit:Fiuuuu !! on tourne le dos 2 secondes et hop plein de jeunes recrues smily1

galactica

et t'imagines meme pas quand on part 2 semaines en vavances !! smily1
Bienvenue a tous les nouveaux !! :(:welcom
Invité
Invité

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 12 Empty Présentation. . .

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 10:28

Bonjour, moi je suis Nicolas, 20 ans, ou presque et je suis un fan inconditionnel de la science fiction, donc un geek ! ( cependant j'essaie de me soigner ! )
j'ai vu l'empire contre attaque à l'age de 8 ans, depuis j'aodre les grandes cape noire et les asthmatique, et je voue un culte sans borne à Dark vador. :(:6:
Bien que j'ai d'autre amours comme Battlestar Galactica ou encore stargate SG1 où même Doctor who.
Niveau Musical je crois qu'il n'y a pas photo, John Williams en tête mais qui a des chances d'être rattrapé par Bear Mc creary ( BSG) smily19
Autrement, je suis étudiant en art, j'aime beaucoup le dessins, la peinture, la photo voir la sculpture, mais je souhaite me diriger sur la couture. C'est un hobbie mais j'aimerais en faire mon métier et devenir costumier, j'essaie de faire des costume, par raport à des séries ou des films qui me tiennent à coeur, j'ai fais un peu d'uniforme de Bsg, et des costumes de Jedi et de sith pour un court métrage avec des amis pour mon Bac.
Autre point, étant un grand de cinéma de science fiction, et cinéma en général, je fais un film avec des amis fan de Sci. Fi en raport avec les ovnis, dans la lignée des X-files.

Voilà, j'espère bientôt pouvoir vous aider si je le peux en quelque chose, sinon, bonne chance à tous
Merci

Nils-017
So say we all comme dit l'autre
Invité
Invité

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 12 Empty Oui mais !!!

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 15:17

Oui, mais je ne la voyais plus donc, je me suis tiens...

bon d'accord, je suis bigleux certes... Mais c'est pas une raison pour me le faire remarquer ^^

merci
Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 13:47

Bonjour, et bienvenue à vous deux sur AMF
Invité
Invité

Message par Dark kyp Dim 23 Aoû 2009 - 13:53

:(:welcom Vous vous plairez ici :(:12:
Dark kyp
Dark kyp
Membre Actif
Membre Actif

Message par megawatt Dim 23 Aoû 2009 - 21:24

:(:welcom à tout les petits nouveau que j'ai manqué depuis un petit moment.
ça fait plaisir de voir que le forum s'enrichit un peut plus chaque jours avec de nouveaux membres.

galactica galactica

Modérateur
Modérateur

Localisation * : vitry le françois ( marne)

http://www.twitch.tv/megawatt1982

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 1:25

Bien le bonjour,
comme il est d'usage je tiens à me présenter à vous tous.

Alors, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique et je suis un roliste invétéré depuis 15 ans .
Je suis un grand dévoreur de tout ce qui touche de prêt ou de loin à la science fiction et l'héroic fantasy,spécialement la dark fantasy à la glen cook ou le décalé à la pratchett. ( Même si avec le taf et une copine, je n'ai plus assez d'heures pour assumer ma nolifitude)

Par contre 90 pct des univers de base stéréotypés me donnent des boutons.
Je suis un grand fan également des univers post apo et du steam punk et fallout est pour moi la référence absolue.
Je scénarise aussi des bd à mes heures perdues et je lis tout ce qui passe, comic, bd et manga.

En ce qui concerne mes films et mes séries préférées, je préfère en parler sur les fofo car y'en a tellement que je ne sais choisir et je vais en oublier c'est sur.

Depuis 1 an et demi, je crèe des masques en latex et plus récemment des armures en résine stratifiée pour des assoc de grandeur nature.( disons que pour les armures, tenter de fabriquer est plus approprié) Je me suis mis egalement au papercraft.
Je bosse pour l'instant sur un masque d'homme loup mais une fois terminé (en priant qu'il ait de la gueule), je vais tenter un masque de cylon "first gen" avec un pote féru de bsg en papier +résine , ptet un ou deux preps de star trek avec un pote trekkies et surtout commencer à monter un patron pepakura de la power armor de fallout.

Je serai enchanté de parler avec vous de techniques de création et de film de sf.

Ps: Briarios, tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ce que tu fait et tes tuto et conseils m'ont été d'une grande utilité. Vraiment chapeau bas.
Je suis intéressé à fond par ton projet de live, si ca se fait, compte au moin deux pnj en plus) Je serais même pret à t'aider par un apport de matos. En fait je suis en train de créer des accessoires futuristes pour mon assoc. Comme c'est un univers de toute piece et que je suis a mon grand regret le seul a avoir jamais bidouillé avec de la plastiline et le reste, le matos que je fabrique peut avoir la gueule que je souhaite. ( Et vu qu'on a un fan de bsg, je parie que il ne verra pas d'objection a bosser des heures dessu :p)
A noter que je débute encore, j'ai tout l'équipement mais pas encore un vrai savoir faire.

Dernière édition par Timesquirrel le Lun 24 Aoû 2009 - 12:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par philigore Lun 24 Aoû 2009 - 8:59

Bienvenue à toi et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai un peu zappé.... lol!
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique

http://www.fantastic-modelers.fr/

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 9:17

Soit le bienvenu :)
Invité
Invité

Message par Ripley Lun 24 Aoû 2009 - 10:11

:(:welcom a toi timesquirrel
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 10:18

Bienvenue à toi, je vois qu'on commence à etre pas mal à faire du jdr ici...
Invité
Invité

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 12 Empty it

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 14:03

@Briareos
briareos a écrit:ça tombe bien car je veux monter un GN BSG en 2010, 'suite à un GN BSG ou j'étais simple PJ qui a total foiré et que je voudrais effacer de ma mémoire).

on en est au scénar et aux règles... pour le moment on est 4 Orga, mais un orga de plus, expérimenté qui plus est, ne serais pas de trop.

si tu est intéressé je te file l'adresse du forum orga.

Tout dépend de la "taille" du GN que tu organises mais en général il faut compter un orga pour envrion 10-12 joueurs, (sachant que ce n'est pas du tout organisé comme ça dans les faits, il y a des orgas qui vont pas s'occuper d'un seul joueur, mais de logistique globale, etc) en dessous de ce ratio il est fort probable que vous alliez dans le mur, surtout pour un premier GN.

Je suis tout disposé à vous filer un coup de main. merci de cette proposition. En revanche je suis un peu blindé en agenda, il me faudrait des jours de 72h, donc je ne pourrai sans doute pas être orga au sens complet du terme :)
On pourrait peut-être ouvrir un post particulier pour ce projet, comme ça ca resterait dans le giron de AMF ?
Eth.
Invité
Invité

Message par Bra'zat Mer 26 Aoû 2009 - 14:00

Salut à tous !

Pas besoin de dire quel série m'a fait venir sur le forum, mon pseudo doit le dire par lui-même. Certain m'ont probablement déjà rencontré sur d'autre forum car je garde tout le temps le même.

J'habite sur la région parisienne depuis...tout le temps en fait.
Fan Stargate depuis que je suis tombé par hasard sur un épisode il y a 4 ans, j'ai vite intégré ce que l'on pourrait appeler, je club fan Stargate français (et un peu Belge aussi). J'ai fait ma première convention à Paris comme cosplayeur, de purs moment de plaisir, où j'ai pu voir qu'en réalité je n'étais VRAIMENT pas le seul à aimer cette série et encore plus à aimer le cosplay. J'me suis fait plein de nouvaux amis, youhou !!!

Bref, en esprant passer de bon moment parmis vous le forum.
A bientôt

Zat
Bra'zat
Bra'zat
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : IDF

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 15:18

Héhé salut à toi Zat' !!

Gek'
Invité
Invité

Message par Dark kyp Mer 26 Aoû 2009 - 15:32

bienvenue à toi! :(:welcom
Dark kyp
Dark kyp
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 15:38

Bienvenue à toi. Espérons que nous pourrons t'apprendre de quoi t'en mettre plein les mirettes à la prochaine convention.
Invité
Invité

Message par Bra'zat Mer 26 Aoû 2009 - 20:36

Le Trooper en SG-5 :

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 12 Starga10 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 12 02dab7ecd12554c820dc1d903d5af82b

Heu, là ce fut moi avant que des SG et Vala ne m'assomment...
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 12 E3f2e2de6b7efd5d22159d7b413a490c

Message perso. aux Goaul'd : "Tu en as assez d'être traqué ou ridiculisé ? J'ai LA solution; 2 tirs de zat contre du naquadha. J'offre toujours le troisième. ^^

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 12 100417033159925449
Bra'zat
Bra'zat
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : IDF

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 8:08

Bienvenue à toi Zat'

Super cool tes photos...
Invité
Invité

Message par Ripley Jeu 27 Aoû 2009 - 10:55

:(:welcom a toi Zat'nik'tel
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 10:58

Bonjour à tous, j'ai 29 ans et suis du Pas de Calais (62).

Etant fan de S.F et ayant pour loisir le montage de model kit, je me permets donc de faire ici ma petite présentation.

Depuis 1987 je suis fan inconditionnel de la série Aliens et dès la sortie des premiers kits Halcyon j'ai commençé à casser ma tirelire.
Je ne suis malheureusement pas un pro dans les détails mais mes modeles me plaisent et c'est le principal.

Ce que j'ai pu découvrir sur le forum c'est le fait que l'on pouvait faire nos propres moulages. J'ai trouvé cela extrêmement passionnant d'un côté, relativement compliqué et pas donné d'un autre.
J'ai depuis plein d'idées sur de futures réalisations mais ne comprends pas encore tout concernant les produits à utiliser.

J'espere bien grâce à vous en apprendre un peu plus et pourquoi pas vous présenter un jour mes custom props Aliens.

La suite nous le dira ...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 11:10

Soit le bienvenu parmis nous...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 11:12

salut et bienvenu sur amf!! :(:welcom
encore un chti!!!!! yhaoo
n' hésite pas a mettre des photos de tes props!!
a bientot sur le forum
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 11:51

Bienvenue à toi sur amf. Chouette un fan d'alien, j'ai hate de voir tes créations. Effectivement, le moulage est loin d'etre une chose aisée et bon marché, comme toi je n'en suis qu'a mes tous débuts. J'espère que l'on progressera de concert.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 15:54

Chouette ! un fan des insectes baveux de Geiger ! smily9
Sois le bienvenu parmi nous et bonne chance dans ta progression.
Perso je n'y connais rien en props et encore moins en moulage, mais je reste admiratif de ce que certains passionnés ici arrivent à produire ou collectionner.
A bientôt sur le forum
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant