ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 25 Déc 2009 - 19:56

Bienvenue a toi sur le forum!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par denis simon Ven 25 Déc 2009 - 20:12

:(:welcom
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : france alsace68

Message par Ripley Ven 25 Déc 2009 - 21:41

:(:welcom a tous les nouveaux
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Franche Comté

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 11:51

:(:welcom Lydia !!

galactica
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 11:52

:(:welcom jice2nice !!!

galactica
Invité
Invité

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Empty risto86

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 10:50

bon ben j'me lance (jaffa) ...

risto86, christophe in the life. 26 ans, 2 enfants, vendeur polyvalent du coté de poitiers

grand fan de stargate depuis toujours, mais surtout de SG1, j'ai un gros faible pour les mechants dans les films de SF. mon mentor etant anubis, me demander pas pourquoi, mais je l'adore!!

novice dans la créa perso j'ai quand même quelque objets dont je suis fier, comme la table de mon salon stargate, avec la porte qui s'allume et tout et tout.
un proto de casque jaffa (a refaire car finalement il ne me plait pas temps que ça CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Smiley05 . et je me lance dans tout style de technique de réa. (papier, bois, moulage et autre)

je ferai passer photos des que possible, la je suis en plein demenagement, mais des que les PC seront instaler, promis je fais tourner.

sinon je viens (faute de moyen avant) de commencer serieusement ma collec Stargate, (qui comme vous avez du le devinez est ma serie number one) donc on part sur le total, figurine, produits derivés, reproduction etc.

en cours de réalisation porte des etoiles motorisée, gant goa', grenade a choc, pas mal de maquette de vaisseau (et plein d'autre plan et projets qui dorment dans les dossier)

je me suis inscrit sur ce fofo (qui m'avait echappé jusque là) pour decouvrir des techniques que je ne connaitrai pas ou qui pourrait m'aider dans mes créations. et a ce que j'ai vu, il y a enormement de bon conseil a prendre.

voila CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Merci_gi d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, et peu etre qu'un jour je pourrai en faire autant...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 13:07

Bienvenue Risto86,j'ai hâte de voir tes photos,tu as l'air d'avoir de jolis objets !!!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 17:47

Bonjour,
bienvenue à toi risto86. +1 pour un fan de stargate. C'est sympa ils se faisaient rare en ce moment!
Encore CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Welcome_ , j'espère que tu trouvera ton bonheur ici.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 23:43

le bonheur commence deja par la très bonne ambiance qui a l'air de flotter sur ce forum. et ca c'est deja le top!!

merci de l'acceuil.
Invité
Invité

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Empty présentation de Jice2nice

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 7:56

Salut à tous,
Je me présente:
je suis un expatrié venant du sud de la France qui vit aujourd'hui tout près de Lyon, j'ai 34 ans et je suis passionné de models réduits de science fiction et de voitures américaines.
Le cinéma en général et plus particulièrement le cinéma fantastique me fait "kiffer"...
J'ai trouvé une bonne ambiance sur ce forum en lisant certains articles.
Ce forum est une mine d'or.
J'espère apporter un de ces 4, ma maigre contribution.
Invité
Invité

Message par denis simon Mar 29 Déc 2009 - 12:37

Bien venu sur le forum
Est j’ai hâte de voir tes créations
A plus

denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Empty Présentation de goldo38

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 11:51

Bonjour tous le monde

pour débuter je me présente tout simplement avec ces quelques photos :

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Dscn5310

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Dscn5311

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Dscn5312

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Dscn5313

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Dscn5314

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Dscn5315

Je m'arrête là pour l'instant vous aurez plus de détails dans les jours à venir.

Vous l'aurez certainement compris je collectionne une multitude de choses depuis pas mal de temps , mais je me consacre maintenant exclusivement à mes collections STARGATE , 18 ou 30cm , les CHEVALIERS DU ZODIAQUE, LES GI JOE 30cm, et encore quelques autres films ou séries mais toujours en figurines ou poupées 30cm .
Par avance Merci pour votre acceuil et à très vite

Merci
Goldo38
Invité
Invité

Message par denis simon Mer 30 Déc 2009 - 13:58

denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 13:59

smily46 smily46 smily46 smily46 smily46 smily46 smily46 smily46 smily46

sois le bienvenu parmi nous...tu as une collection de dingue !!!! on veut des photos plus détaillées,hein !!! smily17 smily17 smily17
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 19:21

bienvenue sur le forum! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Welcome_ quelle collection de malade! y en a jusqu'au plafond j'hallucine!
Invité
Invité

Message par Youli Jeu 31 Déc 2009 - 1:07

Ouh laça ça c'est de la collection... CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Smiley01

Bienvenue en cette fin d'année 2009 !
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Message par Invité Ven 1 Jan 2010 - 13:05

bonne année et bonne santé a tout AMF!!! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Smiley09

et plein de p'tite maquette avant la fin d'l'année!!! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Smiley01
Invité
Invité

Message par Youli Ven 1 Jan 2010 - 13:22

Et des grosses aussi (maquettes)... CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Smiley01
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Empty je me presente

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 17:17

salut et bonne année à tous

je suis fan de star trek,franck herbert en particulier DUNE j'adore également les figurines lords of rings (games workshop) juste pour la deco je ne joue pas
Dès que possible je mets des photos de mes collections.
Je viens d'aquerir l'enterprise 1701 en 1/350 et la je l'attends avec impatience
ps/top le diorama de l'enterprise Starbuck

heureux de venir partager ma passion CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Hug
Invité
Invité

Message par leukirix Mar 5 Jan 2010 - 17:21

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Welcome_ CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Welcome_ CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Welcome_ à tous les nouveaux

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Tchin CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 23 Tchin
leukirix
leukirix
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : nancy

http://www.archeoart.org

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 17:46

Bonsoir,
soit le bienvenue muaddib!
Invité
Invité

Message par denis simon Mar 5 Jan 2010 - 19:24

denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 13:52

Bonjour, je me présente marcoLPT , 38 ans, marco = marc-olivier LPT je vous expliquerais plus tard.

Un jour petit je suis rentré dans une salle obscure et la devant mes yeux je découvrit : nananaaa naaanaaa naa naanaaaaa naaa nanana
en 76 j'avais 5 ans , et depuis je suis tombé dedans.

J'ai plusieurs passions , le boulot ( bas ouais cela existe bon je suis indépendant cela aide), tout les props maquettes etc... le cinéma et le poker ( le LPT lorraine poker tour) et le DIY.

Concernant les maquettes entres 7 et 20 ans cela occupé bien mais longue soirée, vous savez ces petits tanks et petits avions heller que l'on acheté au bazar du coin avec l'argent économisé des gouters, des props fait maison des maquette en carton enfin bon de quoi s'évadé pour pas cher.Puis la guitare le hard rock la biere les femmes l'alcool la moto et enfin un accident qui a du me faire arreter la guitare et aprés la moto...

Fan de poker et de DIY, le poker permettant de m'acheter quelques gros morceaux de chez Fine molds ( spoiler !)

je revient a mon parcours
Un ralentissement pendant une bonne quinzaines d'années et depuis 3 ans je me remet à la maquette, le pouvoir d'achat étant supérieur ( et profitant des gains du poker) et ayant découvert fine molds le bonheur.

Si je peut cette semaine je vous prend de belle photos de mes props, statuettes et maquette en cours, finit. bon voila. Je vous ais fait perdre 3 minutes de votre vie.

Enfin j'ai des skill en informatique, bricolage et la cuisine

j'aime : SW, BSG, Son of anarchy , james cameron, les films HK, les films art et essais, iron man , ridley scott, ron perlmann, faire la cuisine,marvel , manger , ne pas se prendre la tête, tsui hark .enfin plein de truc

j'aime pas : stark trek (bas ouais jamais accroché..),les remake de films HK à la sauce américaine, les embrouilles pour rien de grave ( je gère assez de truc stressant au boulot pour relativiser) à oui la connerie aussi.

A oui je suis du genre a partager car comme on dit au luxembourg : si tu veut recevoir il faut donner :D
Invité
Invité

Message par denis simon Mer 6 Jan 2010 - 14:41

denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Message par Ripley Mer 6 Jan 2010 - 15:03

:(:welcom a tous les nouveaux
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Franche Comté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant