costume predator
+2
Youli
petersteven-fondateur
6 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: costume predator
salut !! suite ;)
j'ai refait la peinture , les dread et j'ai mis des yeux sur celui que j'ai pein et celui de scott
j'ai refait la peinture , les dread et j'ai mis des yeux sur celui que j'ai pein et celui de scott
Invité- Invité
Il a vraiment pas une gueule d’amour celui la
Super réaliste bravo
Super réaliste bravo
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
"T'as pas une gueule de porte-bonheur !!! "
il a vraiment une sale tronche et c'est ce qu'il faut !!! il me rappelle beaucoup celui du premier film (le meilleur !!!) super travail,vraiment,bravo !!!
il a vraiment une sale tronche et c'est ce qu'il faut !!! il me rappelle beaucoup celui du premier film (le meilleur !!!) super travail,vraiment,bravo !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
1er test en exterieur : conclusion : j'ai perdu la moitier de mon armure en 5 minutes et j'ai tenu 10 minute car enssuite j'étais épuiser par la chaleur !!!
quelque tof et video 8)
quelque tof et video 8)
Invité- Invité
Joli travail !!! mais...oui,c'est sur que ça tient chaud tout ce latex !!!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
PREDATOR à la recherche de Charles Ingalls
Blague a par il est de toute beauté ton costume vraiment bravo plus beau que le vrais
Blague a par il est de toute beauté ton costume vraiment bravo plus beau que le vrais
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
C'est clair que l'élastique pour tenir le gantelet ça le fait beaucoup moins! Je connais plusieurs personnes ayant ce genre de costumes et je peux te dire que les peaux, en particulier vieillissent trés mal, au bout de deux, trois ans maxi, le costume est déchiré de partout.
l' élastique est provisoire biensur !! cesi est un teste il reste beaucoup de taf dessus
Invité- Invité
on frôle l’œuvre d'art,même si malheureusement ces matériaux se désagrège trop vite!
vraiment un travail superbe
vraiment un travail superbe
Invité- Invité
si tu vien à migennes tu ne sera pas dérangé par le climat de la saison..... .
en tout cas c'est magnifique....
en tout cas c'est magnifique....
greg-replicas a écrit:1er test en exterieur : conclusion : j'ai perdu la moitier de mon armure en 5 minutes et j'ai tenu 10 minute car enssuite j'étais épuiser par la chaleur !!!
quelque tof et video 8)
bon aller je vaie rattaquer ce pred est le finir !! pfffiou photo prochenement
Invité- Invité
mdr le beau predator avec une petite voix etouffée "j'ai chaud!!!"
bon sinon, tu rugis la dame a dit!
bon sinon, tu rugis la dame a dit!
Invité- Invité
bravo
il rend super bien et les proportions sont bien respectées
pour la chaleur,il n y pas moyen de faire des aérations discretes?
parce que te voir gambader enfermé la dedans,ça me donne des suées
il rend super bien et les proportions sont bien respectées
pour la chaleur,il n y pas moyen de faire des aérations discretes?
parce que te voir gambader enfermé la dedans,ça me donne des suées
Invité- Invité
y'a pas à dire il est de toute beauté ton costume ! appart ça pour ton gauntlet j'ai vu que certains cosplayer on fait tenire la partie du dessus non pas avec un elastic mais avec une grande lanière en cuire brun, et ça donne un asser bon effet !
Invité- Invité
c'est clair qu' il y a un sacré réalisme quand meme
sinon t' a pas moyen de foutre des ventilo de pc qui sont assez plats quelques part dans le dos avec un lot de piles?
je reflechis, ca me turlupine. En effet, j' ai bien envie de tester une petite 12aine de mini ventilateurs pc reliés a une batterie 6volts. Ca peut t'aerer les fesses suffisamment je pense :)
sinon t' a pas moyen de foutre des ventilo de pc qui sont assez plats quelques part dans le dos avec un lot de piles?
je reflechis, ca me turlupine. En effet, j' ai bien envie de tester une petite 12aine de mini ventilateurs pc reliés a une batterie 6volts. Ca peut t'aerer les fesses suffisamment je pense :)
Invité- Invité
pour un costume full latex de Nemesis resident evil, j'avais un ventilateur alimenté en 6V, ça a suffit pour rendre le port supportable 2 heures en pleine été. De plus, le ventilateur soufflait vers l'intérieur, ce qui gonflait artificiellement les muscles de la combinaison latex.
Invité- Invité
impossible de mette des petit ventilo car le costume est bourrer de mousse polyuretane souple pour les muscle reste bien en forme ! du coup il me colle bien la peau de partous
Invité- Invité
Superbe costume si tu peu me renseigné sur les fournisseurs pour commencé une tête prédator sa m'aiderais beaucoup merci.
Invité- Invité
! pour commencer tu peus t'entrainer sur de l'argil ! c vraiement pas cher et sa se travaille bien . ( tu trouve sa dans tous les magasins d'art creatif ) enssuite pur bien prendre le temp de fair les détaille il te faux de la plastiline dureter standar mais qui coute tres tres cher mais le principe c que cette pate se garde et ne durci jamais ! moi je commande tous chez esprit composite
Invité- Invité
ça devient banal ce que je vais dire, mais c'est du superbe boulot... J'admire
Invité- Invité
Ca serait encore mieux si tu te présentais, Neekrow, dans la section du forum appropriée...
On aime bien que les gens se présentent, disent "salut, hello, bonjour, j'm'appelle machin..." avant de commenter quoi que ce soit
On aime bien que les gens se présentent, disent "salut, hello, bonjour, j'm'appelle machin..." avant de commenter quoi que ce soit
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3