COSTUME PREDATOR
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: COSTUME PREDATOR
merci a vous deux
oui oui c est moi qui la porte mais pas assez souvent ,
et je dois dire que c est un grand plaisir de l avoir et quand je la range
elle est dans ma chambre et j aime son odeur , je l'appel "mon bonbon"
car elle a une odeur de bonbon , et c est genial de se coucher avec un pred dans sa chambre ,ceci dit elle fais quand meme 19kgs et c est pas evident de se deplacer avec , mais je pense aux acteurs qui l'on porté,et ca motive beaucoup , a chaque fois je perd 1kgs quand meme,et a chaque fois je decouvre le personnage et c est genial.
voila a bientot
oui oui c est moi qui la porte mais pas assez souvent ,
et je dois dire que c est un grand plaisir de l avoir et quand je la range
elle est dans ma chambre et j aime son odeur , je l'appel "mon bonbon"
car elle a une odeur de bonbon , et c est genial de se coucher avec un pred dans sa chambre ,ceci dit elle fais quand meme 19kgs et c est pas evident de se deplacer avec , mais je pense aux acteurs qui l'on porté,et ca motive beaucoup , a chaque fois je perd 1kgs quand meme,et a chaque fois je decouvre le personnage et c est genial.
voila a bientot
Invité- Invité
salut mon pred,
ton armure est magnifique et je trouve que tu la porte a merveille!!!
A bientôt pour de nouveau combats.
Robocop
ton armure est magnifique et je trouve que tu la porte a merveille!!!
A bientôt pour de nouveau combats.
Robocop
Invité- Invité
merci robo
arrete de parler de combat tout le monde se demande deja qui va gagner?
arrete de parler de combat tout le monde se demande deja qui va gagner?
Invité- Invité
c'est sur je sais deja m^me pas comment je vais venir a bout de toute ses armes que tu as partout!!!!!
Invité- Invité
mais ne t inquiete pas mon ami tu verra bien quand tu ressentiras leur effet ?mais ca ne dureras pas longtemps .
Invité- Invité
Well...
You're one ugly motherfucker !
You're one ugly motherfucker !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
merci a tous
c est un immense plaisir que d'avoir trouvé un tel forum avec des gens passionés comme vous l 'etes , et de plus vous etes vraiment des fans qui vivent leur passion sans juger ni jalousie et ca na pas de prix .
Vraiment merci Cecile , et a tous aussi bien sur .
a bientot dans une convention
c est un immense plaisir que d'avoir trouvé un tel forum avec des gens passionés comme vous l 'etes , et de plus vous etes vraiment des fans qui vivent leur passion sans juger ni jalousie et ca na pas de prix .
Vraiment merci Cecile , et a tous aussi bien sur .
a bientot dans une convention
Invité- Invité
cecile
en ce qui conserne Stargate , j'adore cette serie je trouve l'idée de base geniale, je suis en train de m acheter toute les series et je ne me lasse pas de voir et revoir les episodes c est trop top.Dommage que o'neil
sois parti , mais bon il devait peu etre en avoir marre??
bye
en ce qui conserne Stargate , j'adore cette serie je trouve l'idée de base geniale, je suis en train de m acheter toute les series et je ne me lasse pas de voir et revoir les episodes c est trop top.Dommage que o'neil
sois parti , mais bon il devait peu etre en avoir marre??
bye
Invité- Invité
superbe costume je pense aussi à Super Ragondin qui fabrique le sien, lorsqu'il sera fini, vous pourriez faire quelque chose
de trés sympa ensemble!! encore ça donne envie
PS: comme le demande pitchnono il vient d'ou le costume?!
de trés sympa ensemble!! encore ça donne envie
PS: comme le demande pitchnono il vient d'ou le costume?!
Invité- Invité
oui avec plaisir je serais tres heureux de rencontrer super ragondin
et former une armée de predator pour envahir le terre hehehe.
Mon costume je l ai achete sur ebay a un americain ,et par chance nous avions la meme taille . Et lui je ne sais pas ou il a pu l avoir il ne me la jamais dit , bien sur .
Mon costume je l ai achete sur ebay a un americain ,et par chance nous avions la meme taille . Et lui je ne sais pas ou il a pu l avoir il ne me la jamais dit , bien sur .
Invité- Invité
yautja57 a écrit:oui avec plaisir je serais tres heureux de rencontrer super ragondin
certainement sur la planéte des Prédators
merci pour la réponse! en tout cas splendide acquisition!
Invité- Invité
oui je trouve son costume vraiment tres beau et il lui va bien d'ailleur yautja pourais-tu nous poster des photos du reste de ton costume?
la peau de predator ect...
et une chose que je voulais savoir c'est de combien de pieces est fait ton costume?
Robocop.
la peau de predator ect...
et une chose que je voulais savoir c'est de combien de pieces est fait ton costume?
Robocop.
Invité- Invité
Magnifique !!
Il faudra encore quelque temps avant qu'on envahisse la terre tous les deux mais ça se fera !!
Franchement là, je suis jaloux !
Il faudra encore quelque temps avant qu'on envahisse la terre tous les deux mais ça se fera !!
Franchement là, je suis jaloux !
Invité- Invité
hello
tu na pas de quoi etre jaloux , si tu veux faire ton costume toit meme et c est possible tu peu arriver a un tres bon resultat avec un minimum de moyen , mais il faut du temps surtout de la patience , et en plus tu peu le faire comme tu l imagine car il n y a pas de type meme en matiere de predator , car c est une race qui a certainement plusieurs especes , et envahie plusieurs planetes ,donc leur apparence est differente d un clan a un autre ect ect .
De plus si je peu t aider meme a distance n' hesite pas .
tu na pas de quoi etre jaloux , si tu veux faire ton costume toit meme et c est possible tu peu arriver a un tres bon resultat avec un minimum de moyen , mais il faut du temps surtout de la patience , et en plus tu peu le faire comme tu l imagine car il n y a pas de type meme en matiere de predator , car c est une race qui a certainement plusieurs especes , et envahie plusieurs planetes ,donc leur apparence est differente d un clan a un autre ect ect .
De plus si je peu t aider meme a distance n' hesite pas .
Invité- Invité
Vraiment tres chouette ton costume,c'est vrai que ca le fait grave!!!!si tu as d'autres photos a poster,ne te gene pas,je pense que personne ne s'en plaindra
Invité- Invité
merci pour tes encouragements riddick et de plus j adore ce film.
Voila une petite photo du tournage .
http://fr.youtube.com/watch?v=JCIH5lonzfM
Voila une petite photo du tournage .
http://fr.youtube.com/watch?v=JCIH5lonzfM
Invité- Invité
tien riddick regarde notre ami yautja dans ça plandeur durant le tournage!!
j'ai ka prendre mes jambes a mon cou et courire avec mes pistons et mon petit pistolet car je peux te dire qu'il est vraiment impressionant!!
regarde moi a côté!!! lol! le minusse avec le casque c moi! ..............
je me rends predator!!! lol
j'ai ka prendre mes jambes a mon cou et courire avec mes pistons et mon petit pistolet car je peux te dire qu'il est vraiment impressionant!!
regarde moi a côté!!! lol! le minusse avec le casque c moi! ..............
je me rends predator!!! lol
Invité- Invité
,effectivement,il est impressionnant,mais ton costume est genial aussi
Invité- Invité
merci a tous pour vos encouragements ,
nous allons essayer de "casser la baraque "
nous allons essayer de "casser la baraque "
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3