COSTUME PREDATOR
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: COSTUME PREDATOR
Vous etes bien partis pour,si on peut avoir droit aux videos haute qualité,plutot que de les visionner en ligne,je suis preneur
Invité- Invité
salut:(:2:
pour une version HD il faudra attendre un peux,
quelques semaines je pense quand on aura monté le teaser (ordre de notre real LOL!).
merci riddick pour mon costume:(:merci:
he!! yautja moi je veux rien casser j'ai pas d'assurence pour les bibelots de chez toi!! LOL tiens prends ça!! nha!
pour une version HD il faudra attendre un peux,
quelques semaines je pense quand on aura monté le teaser (ordre de notre real LOL!).
merci riddick pour mon costume:(:merci:
he!! yautja moi je veux rien casser j'ai pas d'assurence pour les bibelots de chez toi!! LOL tiens prends ça!! nha!
Invité- Invité
oui je le connaissais deja , il est tres interessant.
et avec des photos superbes .merci cecile
et avec des photos superbes .merci cecile
Invité- Invité
Voici un site tres interessant aussi .
http://www.mazman.co.uk/predator-costume/default.asp
http://www.mazman.co.uk/predator-costume/default.asp
Invité- Invité
J avais vu il y à quelques temps sur le net un costume fabuleux de Pred..
de mémoire :
les mendibules bougés,
les lames sortaient,
le canon d'épaule était amovible
le tout fonctionné avec un systéme hydropneumatique (je crois) et il me semble aussi que le costume était équipé avec un simulateur de son de Predator !!
en plus le gars qui le portait était un Géant, je vous dit pas "effet assuré" tu sors comme ça de nuit à mon avis tu te fais vite tirer dessus !!
reste plus qu'a trouvé une solution pour créer une vraie furtivité !
Tiens suis tombé (aie) sur un blog français toutes les étapes de fabrication du costume et lui aussi à les mendibules du masque qui bougent !!
http://predatorman.skyrock.com/4.html
de mémoire :
les mendibules bougés,
les lames sortaient,
le canon d'épaule était amovible
le tout fonctionné avec un systéme hydropneumatique (je crois) et il me semble aussi que le costume était équipé avec un simulateur de son de Predator !!
en plus le gars qui le portait était un Géant, je vous dit pas "effet assuré" tu sors comme ça de nuit à mon avis tu te fais vite tirer dessus !!
reste plus qu'a trouvé une solution pour créer une vraie furtivité !
Tiens suis tombé (aie) sur un blog français toutes les étapes de fabrication du costume et lui aussi à les mendibules du masque qui bougent !!
http://predatorman.skyrock.com/4.html
Invité- Invité
ha oui??
et tu a le nom de se site ou tu a vu tout ca??
et predatorman je connais deja son blog il a fais un super travail . ca donne envie non?
Mais comme il dit le probleme avec son moulage c est que tout est collé
en une piece donc si quelque chose est abimée on doit tout changer,
pas simplement la partie concernée, mais tu dois savoir aussi que des mandibules qui bougent , un canon mobile , et des lames retractables ....
ca a un cout , assez important , alors des que j aurais gagné au loto je me ferais plaisir .pour le son je fais le meme son que le pred naturellement alors de se cote la pas de blem.
et tu a le nom de se site ou tu a vu tout ca??
et predatorman je connais deja son blog il a fais un super travail . ca donne envie non?
Mais comme il dit le probleme avec son moulage c est que tout est collé
en une piece donc si quelque chose est abimée on doit tout changer,
pas simplement la partie concernée, mais tu dois savoir aussi que des mandibules qui bougent , un canon mobile , et des lames retractables ....
ca a un cout , assez important , alors des que j aurais gagné au loto je me ferais plaisir .pour le son je fais le meme son que le pred naturellement alors de se cote la pas de blem.
Invité- Invité
oui moi aussi je l'ai vu il y a quelques temps! sur youtube me semble t'il?!
un créateur américain, toutes les armes du Pred sont fonctionnelles et en métal en plus un truc de dingue mais visiblement c'est lourd...
un créateur américain, toutes les armes du Pred sont fonctionnelles et en métal en plus un truc de dingue mais visiblement c'est lourd...
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=i8Nzj9BOEPM
https://www.youtube.com/watch?v=rve1IC5zfA4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=4eSyHwUWqXk&feature=related voila pour toi mon cher PRED il ya pleins d'autres trucs trés sympa
à moins que tu ne connaisse déja.
Il y avais une autre video montrant la réalisation des (sabres) de l'avant
bras-droit tout en métal avec poulies systéme électrique et tout le bazar
mais elle a du etre retirée car je ne trouve plus aucune trace?! dommage
à moins que quelqu'un sur le forum...
PS: perso je trouve la premiére video génialissime... clic sur le lien à cote SARC74 le groupe de Preds trop fort :(:12: la danse de la femelle Pred
@+ DECK
https://www.youtube.com/watch?v=rve1IC5zfA4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=4eSyHwUWqXk&feature=related voila pour toi mon cher PRED il ya pleins d'autres trucs trés sympa
à moins que tu ne connaisse déja.
Il y avais une autre video montrant la réalisation des (sabres) de l'avant
bras-droit tout en métal avec poulies systéme électrique et tout le bazar
mais elle a du etre retirée car je ne trouve plus aucune trace?! dommage
à moins que quelqu'un sur le forum...
PS: perso je trouve la premiére video génialissime... clic sur le lien à cote SARC74 le groupe de Preds trop fort :(:12: la danse de la femelle Pred
@+ DECK
Invité- Invité
Super les liens,bravo,les videos du canon sont carrément bluffantes,les mecs sont forts
Invité- Invité
t'as raison! ça donne envie il y a des liens sur la fabrication de masques
en animatronique je ne t'explique meme pas :(:12:
des trucs de
en animatronique je ne t'explique meme pas :(:12:
des trucs de
Invité- Invité
merci deckard
j ai vu la premiere video et il est super son canon ,mais ca dois etre lourd
et il a fais d autre choses aussi super bien faites.
jaimerais bien me lancer dans le moulage des pieces d armure puisque j en ai une ainsi que des casques , mais je n y connais rien en moulage alors si quelqu un peu me donner des conseils ??? ils seront les bienvenus.
j ai vu la premiere video et il est super son canon ,mais ca dois etre lourd
et il a fais d autre choses aussi super bien faites.
jaimerais bien me lancer dans le moulage des pieces d armure puisque j en ai une ainsi que des casques , mais je n y connais rien en moulage alors si quelqu un peu me donner des conseils ??? ils seront les bienvenus.
Invité- Invité
mais de rien si je peut etre utile en quoi que se soit n'hesite pas!
concernant les moulages c'est une trés bonne idée :(:12:
mais malheureusement les moulages plastiques et autres résine pas trop mon rayon... certainement le domaine d'autres membres du forum qui vont...
je n'en doute pas répondrent à ton post.
PS:j'adorais avoir le meme costume que toi il est vraiment chouette
@+ DECK
concernant les moulages c'est une trés bonne idée :(:12:
mais malheureusement les moulages plastiques et autres résine pas trop mon rayon... certainement le domaine d'autres membres du forum qui vont...
je n'en doute pas répondrent à ton post.
PS:j'adorais avoir le meme costume que toi il est vraiment chouette
@+ DECK
Invité- Invité
allez, plus basic, mais à la portée de tous, un tuto pour faire votre sang de prédator vous -même (marche aussi avec les aliens, il suffit de choisir la bonne couleur).
http://www.kamazutra.be/Fabriquer-du-liquide-fluorescent
Une fois que vous avez votre liquiderajoutez une cuillère à café rase par 1/2 litre d'eau de tapioca en poudre (trouvable en magasin de produit alimentaires asiatique), chauffez presqu'à ébulition, retirez du feux dés que le mélanche est redevenu transparent et laissez refroidir (si la consistance est trop visqueuse, remettre de l'eau, rechauffer un peu, homogénéiser et laisser à nouveau refroidir- si c'est trop liquide, faire pareil en remplaçant l'ajout d'eau par une pincée de poudre de tiapoca). Si on veut faire du sang figé/coagulé, forcer un peu la dose de tapioca en poudre et mettre le liquide quand il est encore tiède sur l'objet, il figera en refroidissant.
se conserve quelques jour au frigo (après le risque est élevé de voir apparaitre des moisissure).
le tapioca en lui même se nettoie facilement à la machine ou au savon et à l'eau, mais les pigment fluo nécessite un nettoyage à l'alcool ménager.
tu veux tirer tes casque en quel matière et quel est ton budjet ?
http://www.kamazutra.be/Fabriquer-du-liquide-fluorescent
Une fois que vous avez votre liquiderajoutez une cuillère à café rase par 1/2 litre d'eau de tapioca en poudre (trouvable en magasin de produit alimentaires asiatique), chauffez presqu'à ébulition, retirez du feux dés que le mélanche est redevenu transparent et laissez refroidir (si la consistance est trop visqueuse, remettre de l'eau, rechauffer un peu, homogénéiser et laisser à nouveau refroidir- si c'est trop liquide, faire pareil en remplaçant l'ajout d'eau par une pincée de poudre de tiapoca). Si on veut faire du sang figé/coagulé, forcer un peu la dose de tapioca en poudre et mettre le liquide quand il est encore tiède sur l'objet, il figera en refroidissant.
se conserve quelques jour au frigo (après le risque est élevé de voir apparaitre des moisissure).
le tapioca en lui même se nettoie facilement à la machine ou au savon et à l'eau, mais les pigment fluo nécessite un nettoyage à l'alcool ménager.
je peut t'aider.yautja57 a écrit:jaimerais bien me lancer dans le moulage des pieces d armure puisque j en ai une ainsi que des casques , mais je n y connais rien en moulage alors si quelqu un peu me donner des conseils ??? ils seront les bienvenus.
tu veux tirer tes casque en quel matière et quel est ton budjet ?
Invité- Invité
J'aurai besoin de tes services maitre YAUTJA57!
Peux tu me dire combien mesurent (longueur et largeur) chacuns de tes masques?
Peux tu me dire combien mesurent (longueur et largeur) chacuns de tes masques?
hello
mais bien sur je te donne les dimensions de suite ?
les casques scar et celtic font
en Longueur 47 cm
et en largeur 27cm
voila j espere que cela va t aider , mais a ton tour de m aider
peu tu me dire ou je peu trouver des tuyaux noir qui se fixent sur le cote gauche du casque et qui servent a alimenter le pred ??
merci d avance
mais bien sur je te donne les dimensions de suite ?
les casques scar et celtic font
en Longueur 47 cm
et en largeur 27cm
voila j espere que cela va t aider , mais a ton tour de m aider
peu tu me dire ou je peu trouver des tuyaux noir qui se fixent sur le cote gauche du casque et qui servent a alimenter le pred ??
merci d avance
Invité- Invité
il me les faut lisse , mais aussi l embout qui permet de le declipcer
tu sais du style embout medical
tu sais du style embout medical
Invité- Invité
Faudrait voir les fixations pneumatiques comme utilisent les garages pour l'air comprimé peut-être
oui voila tu a compris ce que je voulais dire , crois tu que l on puisse en trouver ?? et ou?
Invité- Invité
Ce systême se compose d'une pièce mâle et d'une femelle.
Le déverrouillage se trouve sur la femelle ce qui t'obligerai à mettre ta pièce mâle sur le masque et tu aurai donc un téton qui dépasserai. c'est pas gênant?
Le déverrouillage se trouve sur la femelle ce qui t'obligerai à mettre ta pièce mâle sur le masque et tu aurai donc un téton qui dépasserai. c'est pas gênant?
on dns la mesure ou les tuyaux seront cliper sur le masque , donc on ne les verras pas
Invité- Invité
Tu trouve celà dans les magasins qui vendent du matos pour les garages. Ca existe en plusieurs tailles
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3