costume predator avp elder
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
costume predator avp elder
actuellement le costume et en cours d'assemblage
et de peinture actuellement et quasi 2 ans pour avoir tout sa
la tete et la peau
et de peinture actuellement et quasi 2 ans pour avoir tout sa
la tete et la peau
Invité- Invité
Re: costume predator avp elder
Et la "peau" elle se place sur une combinaison ?
Pour ajouter en muscle, ou tout simplement se protéger (j'ai cru comprendre que certaines formes de latex sont toxiques, surtout une fois peints...).
Pour ajouter en muscle, ou tout simplement se protéger (j'ai cru comprendre que certaines formes de latex sont toxiques, surtout une fois peints...).
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
pour se que je sais cette peau la et en vinyle il me semble
jamais entendu parler de latex toxiques une fois peint
après la peau se porte a meme la peau ou sur un vêtement lycra
jamais entendu parler de latex toxiques une fois peint
après la peau se porte a meme la peau ou sur un vêtement lycra
Invité- Invité
c est super bien fait,c est toi qui les a réalisés??
je te souhaite bon courage pour la peinture de la peau , le résultat risque d etre terrible!!
la combinaison lycra ne sera pas de trop,parce que la combi en latex direct sur la peau,tu vas perdre 1kilo par minute!
je te souhaite bon courage pour la peinture de la peau , le résultat risque d etre terrible!!
la combinaison lycra ne sera pas de trop,parce que la combi en latex direct sur la peau,tu vas perdre 1kilo par minute!
Invité- Invité
un reve pour tous fans de predator qui se respectent......j'ai hate de voir le rendu final, c'est des coups a faire faire des cauchemards a la famille lors des essais a la maison
Invité- Invité
... toxique pas vraiment. le latex surtout poudré, peut devenir allergénisant en cas de contact cutané quotidien et prolongé (il faut plusieurs mois !). c'est surtout le latex encore liquide qui est toxique, à cause de l'amoniaque qui sert de solvant, mais une fois sec, y a plus d'amoniaque !Youli a écrit:(j'ai cru comprendre que certaines formes de latex sont toxiques, surtout une fois peints...).
je ne vois vraiment pas en quoi les peindre peut changer quelque chose... à moins bien sur d'utiliser de la peinture au plomb ou à l'arsenic
par contre la combinaison, ça peut aider à absorber la transpiration : ça cocote dans les combinaison latex
Invité- Invité