PREDATOR GEOmetric 1/6
+3
matou
Yaddle
Youli
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PREDATOR GEOmetric 1/6
beau!!! Tu fais les taches comment?
Dark kyp- Membre Actif
j'suis le poinçonneur des lilaaaas.... ah non c'est pas des p'tits trous, c'est des p'tits points ^^
mais non seulement tu travailles vite mais en plus tu travailles bien ! il rend tres bien ce predator, tu me donnes envie d'en faire un !
allez ne t'arrêtes pas en si bon chemin !
mais non seulement tu travailles vite mais en plus tu travailles bien ! il rend tres bien ce predator, tu me donnes envie d'en faire un !
allez ne t'arrêtes pas en si bon chemin !
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
C'est... Pointilleux. Cela a pris moins de temps que tu ne penses, certains mettent des mois avant d'avancer à ce niveau.
Ton travail est inspirant, c'est clair !
Je pense que tu y as songé tout seul, mais puis-je, une fois le travail sur la peau terminé, suggérer d'utiliser une forme de brossage à sec pour les mailles du filet qui lui sert de juste-au-corps ?
Y'a quelques années j'aurais carrément utilisé un papier carbone, mais comme ça se fait plus un passage prudent à l'éponge, ou au pinceau brosse ?
Ton travail est inspirant, c'est clair !
Je pense que tu y as songé tout seul, mais puis-je, une fois le travail sur la peau terminé, suggérer d'utiliser une forme de brossage à sec pour les mailles du filet qui lui sert de juste-au-corps ?
Y'a quelques années j'aurais carrément utilisé un papier carbone, mais comme ça se fait plus un passage prudent à l'éponge, ou au pinceau brosse ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Non,pas de brossage à sec,le filet est vraiment très fin!,donc je le ferai au pinceau,par contre j'ai un petit souci avec l'intérieur de la main droite(an niveau du gant),sur l'extérieur pas de problème,mais à l'intérieur je manque de référence,si quelqu'un peu m'aider.
Invité- Invité
Oui ,merci ça peu m'aider,je vois que la paume est apparente,pour les parties métals j' opté pour une couche noir suivit d'un brossage à sec alu plutôt que de l'alclad qui me paraissais trop brillant pour ce model.
Invité- Invité
Ca rend très bien... Un petit jus là dessus et ce sera parfait (marron ? noir ? une autre teinte métallique genre bleu ou bronze ?).
Tu vas galérer pour faire le filet au pinceau. Ou alors faudra masquer la peau apparente ce qui, sans régler totalement problème, permettra de guider ?
J'attends ta solution avec intérêt car c'est l'un des points qui m'ont empêcher d'avancer sur le très décrié kit plastique de Predator 2
Tu vas galérer pour faire le filet au pinceau. Ou alors faudra masquer la peau apparente ce qui, sans régler totalement problème, permettra de guider ?
J'attends ta solution avec intérêt car c'est l'un des points qui m'ont empêcher d'avancer sur le très décrié kit plastique de Predator 2
Youli- Modérateur
petites photos du montage a blanc sur le dio,comme ça pour voir.
Invité- Invité
Ben ça donne grave !
Youli- Modérateur
Merci,j'ai presque finis la tête,reste plus qu'a peindre les "poils" et j'ai repris le gant qui n'était pas juste(il est noir pour l'instant mais seras marron foncé après)
Invité- Invité
No ,si tu regardes le début du post ,tu verras ,les seules choses faites aux pinceaux sont les dreds, les bagues qui sont dessus ,les parties métal et les "grains de beautés ,si l'on peu dire!)
Invité- Invité
C'est la bonne méthode. Trop chiant de tout masquer pour un trait de peinture.
Pour les "poils" puisque c'est du SOft vinyl, ne te serait il pas plus facile de percer de petits trous avec de petites aiguilles et de placer de "vrais" poils, les restes d'un pinceau, d'une brosse à dent, d'une brosse à cheveux...
Pour les "poils" puisque c'est du SOft vinyl, ne te serait il pas plus facile de percer de petits trous avec de petites aiguilles et de placer de "vrais" poils, les restes d'un pinceau, d'une brosse à dent, d'une brosse à cheveux...
Youli- Modérateur
Il n'y as pas de poils ,à l'origine sur ce kit,c'est vraiment trop petit(1/8eme)pour pouvoir en mettre ,j' ai donc essayais plusieurs techniques et j'ai opté,comme il s'agit de vynil,pour une technique simple,même si elle est longue qui consiste à faire chauffer la tête dans de l'eau,puis d'y faire un trou avec une aiguille assez grosse(pendant que c'est très chaud) ensuite d'y mettre un fil en cuivre trés fin ,comme celui que l'on trouve dans les moteurs électrique.Une fois refroidis,le trou se rebouche tout seul!
Invité- Invité
Bonne astuce,et,pardon,j'ai eu la flemme de tout relire depuis le début !!!
En tous ca,super boulot,ton post est un régal a suivre !!
En tous ca,super boulot,ton post est un régal a suivre !!
Invité- Invité
albator1 a écrit:Il n'y as pas de poils ,à l'origine sur ce kit,c'est vraiment trop petit(1/8eme)pour pouvoir en mettre ,j' ai donc essayais plusieurs techniques et j'ai opté,comme il s'agit de vynil,pour une technique simple,même si elle est longue qui consiste à faire chauffer la tête dans de l'eau,puis d'y faire un trou avec une aiguille assez grosse(pendant que c'est très chaud) ensuite d'y mettre un fil en cuivre trés fin ,comme celui que l'on trouve dans les moteurs électrique.Une fois refroidis,le trou se rebouche tout seul!
Excellent ! Et bien pensé !
Youli- Modérateur
tu laisse les pieds aussi clairs?
perso je les aurais un peu foncés
mais franchement , magnifique !!
perso je les aurais un peu foncés
mais franchement , magnifique !!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5