Buste Predator
+4
Youli
Fetchou
wartotal
Gilles
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Buste Predator
Bonsoir tous le monde,
un amis m'ayant prêté un masque de Predator je me suis moi aussi lancé dans la création d'un buste.
Alors voilà j'en suis encore au début, j'ai fais un recaste de son masque :
Erreur de ma part, le masque est tombé de son support pendant la nuit ...
Je me suis empressais de le réparer, on verra une fois peint si les fissures se voient encore
Je me pose certaines questions maintenant et malgré plusieurs recherche elles restent sans réponses:
Je cherche toujours trois mini laser pour les intégrer dans le masque. Si vous avez une idée, je suis preneur
Sinon, pour les dreads ça avance pas mal, le moule est fait, donc il ne reste plus qu'a être patient entre chaque séchage du latex. Les bagues qui ornent les dreads seront sculptées dans la semaine.
Pour le collier, c'est bon aussi, il ne me manque plus qu'un petit crâne pour le finir.
Restera enfin le gros du boulot, sculpter le socle qui reprendra l'arrière de la tête pour ensuite y fixer mon masque.
un amis m'ayant prêté un masque de Predator je me suis moi aussi lancé dans la création d'un buste.
Alors voilà j'en suis encore au début, j'ai fais un recaste de son masque :
Erreur de ma part, le masque est tombé de son support pendant la nuit ...
Je me suis empressais de le réparer, on verra une fois peint si les fissures se voient encore
Je me pose certaines questions maintenant et malgré plusieurs recherche elles restent sans réponses:
Je cherche toujours trois mini laser pour les intégrer dans le masque. Si vous avez une idée, je suis preneur
Sinon, pour les dreads ça avance pas mal, le moule est fait, donc il ne reste plus qu'a être patient entre chaque séchage du latex. Les bagues qui ornent les dreads seront sculptées dans la semaine.
Pour le collier, c'est bon aussi, il ne me manque plus qu'un petit crâne pour le finir.
Restera enfin le gros du boulot, sculpter le socle qui reprendra l'arrière de la tête pour ensuite y fixer mon masque.
Invité- Invité
Re: Buste Predator
Pour les lasers, à part monter en série 3 pointeurs lasers, j'ai trouvé ça : http://www.dealextreme.com/p/2-5mw-dot-red-laser-module-5-pack-3v-46386 ou ça : http://www.dealextreme.com/p/red-laser-module-focusable-dot-3-5v-4-5v-16mm-5mw-5914
Note bien que j'ai jamais commandé chez eux, je ne sais pas si l'adresse est bonne. Mais c'est la première fois que je vois proposé le système de diodes laser vendues telles quelles... ;)
Note bien que j'ai jamais commandé chez eux, je ne sais pas si l'adresse est bonne. Mais c'est la première fois que je vois proposé le système de diodes laser vendues telles quelles... ;)
Salut tout le monde,
je viens mettre un peu à jour ce post.
Alors voilà, le collier est peint et presque fini, il manque un petit crâne, qui se trouve dans le silicone pour le moment.
Pour les dreads ça avance pas mal, sauf que j'ai fais des essais pour les bagues, mais elles sont un peu trop grosse à mon goût, j'en referai plus tard.
Pour le masque c'est fini, je l'ai peint en noir, j'ai rajouté le petit grillage : http://www.kit-creation.fr/catalogsearch/result/?q=grillage puis j'ai appliqué de cette poudre magique qui fait briller juste ce qu'il faut, poudre "kosute gin san" de chez Hobbylink.
J'ai fini par trouver les laser sur ce site : http://www.lightinthebox.com/ => Module laser rouge - axé point (3.5V ~ 4.5V 9mm 5mW), à un prix très modique, merci à Gilles, d'ailleurs pour m'avoir orienté dans la bonne direction
Pour la sculpture du socle/buste, j'attaque les finitions, la texture de la peau et les détails.
Et voilà le petit crâne en question, fraîchement sculpté :
Bonne soirée à tout le monde
je viens mettre un peu à jour ce post.
Alors voilà, le collier est peint et presque fini, il manque un petit crâne, qui se trouve dans le silicone pour le moment.
Pour les dreads ça avance pas mal, sauf que j'ai fais des essais pour les bagues, mais elles sont un peu trop grosse à mon goût, j'en referai plus tard.
Pour le masque c'est fini, je l'ai peint en noir, j'ai rajouté le petit grillage : http://www.kit-creation.fr/catalogsearch/result/?q=grillage puis j'ai appliqué de cette poudre magique qui fait briller juste ce qu'il faut, poudre "kosute gin san" de chez Hobbylink.
J'ai fini par trouver les laser sur ce site : http://www.lightinthebox.com/ => Module laser rouge - axé point (3.5V ~ 4.5V 9mm 5mW), à un prix très modique, merci à Gilles, d'ailleurs pour m'avoir orienté dans la bonne direction
Pour la sculpture du socle/buste, j'attaque les finitions, la texture de la peau et les détails.
Et voilà le petit crâne en question, fraîchement sculpté :
Bonne soirée à tout le monde
Invité- Invité
super projet! pressé de voir la suite.
wartotal- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Maiche city
Salut tout le monde !
J'ai fini la sculpture depuis un moment et celle ci est déjà passée dans le plâtre et le plâtre au tirage et le tirage à la peinture.
Il y avait quelques défauts dans le moule due à un démoulage quelque peu "difficile" mais c'est défauts ne sont pas bien grave, car ils seront cachés par le casque au final. Il y a également 3 trous (forts disgracieux) qui serviront pour fixer le casque et pour faire passer les câbles des laser.
Je n'ai pas trop trainé sur la peinture pour les mêmes raisons.
Et voici, la tête casquée :
Et pour finir, le tout début d'une partie du système de compte à rebours qui sera placé sur le socle.
Et les dreadlocks me direz vous ? Et bien le moule est prêt mais j'attends la mousse qui y prendra place
Bonne soirée
J'ai fini la sculpture depuis un moment et celle ci est déjà passée dans le plâtre et le plâtre au tirage et le tirage à la peinture.
Il y avait quelques défauts dans le moule due à un démoulage quelque peu "difficile" mais c'est défauts ne sont pas bien grave, car ils seront cachés par le casque au final. Il y a également 3 trous (forts disgracieux) qui serviront pour fixer le casque et pour faire passer les câbles des laser.
Je n'ai pas trop trainé sur la peinture pour les mêmes raisons.
Et voici, la tête casquée :
Et pour finir, le tout début d'une partie du système de compte à rebours qui sera placé sur le socle.
Et les dreadlocks me direz vous ? Et bien le moule est prêt mais j'attends la mousse qui y prendra place
Bonne soirée
Invité- Invité
C'est super chouette... Bravo !
Tes lasers, c'est pas des vrais, si... Si c'est le cas, attention les yeux !
Tes lasers, c'est pas des vrais, si... Si c'est le cas, attention les yeux !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Merci bien, il me tarde de le finir, mine de rien c'est long et moi qui ne suis pas très patient...
Et oui, les lasers sont des vrais, Ça rend mieux dans un peu de fumée, mais je serais prudent, promis ;)
J'en suis à l'étape des dreads, dieu que c'est long et frustrant de recommencer 40 fois la même étape
J'ai mis au point une technique qui devrait rendre mes dreads assez lisses et sans trop de marque de moulage, je poste dès que j'ai un résultat convenable.
Je pourrai toujours en tirer d'autre si quelqu'un est intéressé...
Bonne soirée et bon weekend à tous !
Et oui, les lasers sont des vrais, Ça rend mieux dans un peu de fumée, mais je serais prudent, promis ;)
J'en suis à l'étape des dreads, dieu que c'est long et frustrant de recommencer 40 fois la même étape
J'ai mis au point une technique qui devrait rendre mes dreads assez lisses et sans trop de marque de moulage, je poste dès que j'ai un résultat convenable.
Je pourrai toujours en tirer d'autre si quelqu'un est intéressé...
Bonne soirée et bon weekend à tous !
Invité- Invité
Salut tout le monde,
Voilà, j'avance encore et toujours et je me rend compte que c'est plus de boulot que je ne l'aurai pensé
J'ai déjà coulé et peint la moitié des dreads.... Que c'est long, et puis j'ajuste au fur et à mesure.
Quelques photos pour vous montrer tout ça.
Début du système d'auto destruction, encore brut, tout juste sorti du moule et qui ira sur la partie verticale du socle, il manque encore pas mal de petit élément que je rajouterai ensuite :
Les dreads et les bagues qui les ornerons :
Et le rendu avec et sans casque :
Voilà, j'avance encore et toujours et je me rend compte que c'est plus de boulot que je ne l'aurai pensé
J'ai déjà coulé et peint la moitié des dreads.... Que c'est long, et puis j'ajuste au fur et à mesure.
Quelques photos pour vous montrer tout ça.
Début du système d'auto destruction, encore brut, tout juste sorti du moule et qui ira sur la partie verticale du socle, il manque encore pas mal de petit élément que je rajouterai ensuite :
Les dreads et les bagues qui les ornerons :
Et le rendu avec et sans casque :
Invité- Invité
Et voilà, mon buste Predator 1:1 est fini, après de longs moments de solitude
Voici les dernières photos et une petite vidéo ou je le met en scène :
PS : Youtube a bien massacré la qualité de ma vidéo
Voici les dernières photos et une petite vidéo ou je le met en scène :
PS : Youtube a bien massacré la qualité de ma vidéo
Invité- Invité
Excellent bravo . La vidéo est digne d'un film , plein d'idée et des bruitages parfaits . J'ai faillit la zapper , je me suis dit qu'il y avait assez de photo et que la vidéo apporterai rien . NE LOUPEZ PAS LA VIDEO LES GARS .
Invité- Invité
Si je me laissais aller, je dirais que ça démonte les dents a coups de batte de base-ball !!!
et c'est la cas !!!! splendide travail que tu as fait là, et la vidéo est particulièrement jouissive !!!! un grand bravo
PS: m'autorises-tu a diffuser ta vidéo sur la page Facebook AMF ?
et c'est la cas !!!! splendide travail que tu as fait là, et la vidéo est particulièrement jouissive !!!! un grand bravo
PS: m'autorises-tu a diffuser ta vidéo sur la page Facebook AMF ?
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Super boulot, j'adore la vidéo.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
à tous
Oui, j'ai essayé de faire un petit "teaser" et j'y ai mis quelques une des scènes clé du film !
Riddick, bien sur que je t'autorise à mettre la vidéo sur la page Facebook AMF
Bonne soirée à tout le monde !
Oui, j'ai essayé de faire un petit "teaser" et j'y ai mis quelques une des scènes clé du film !
Riddick, bien sur que je t'autorise à mettre la vidéo sur la page Facebook AMF
Bonne soirée à tout le monde !
Invité- Invité
Il y a une bannière en haut du forum, mais voici le lien:
https://www.facebook.com/ArtMovieFan?ref=hl
https://www.facebook.com/ArtMovieFan?ref=hl
MAGNIFIQUE
tres jolies travail,je garde ton post de coter
as tu garder les moules,et si oui peut tu en refaire pour les forumeurs eventuellement ???
tres jolies travail,je garde ton post de coter
as tu garder les moules,et si oui peut tu en refaire pour les forumeurs eventuellement ???
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2