Buste Predator
+4
Youli
Fetchou
wartotal
Gilles
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Buste Predator
Ça poutre grave. Très belle réalisation et excellent montage vidéo....
Bref, du bo, du lourd, félicitation...
Bref, du bo, du lourd, félicitation...
Merci Philigore, content que vous appréciez
Et sinon yannick, oui, j'ai encore les moules, mais étant donné que pour ce buste j'ai du en utiliser un bon nombre pour les différentes parties, sans compter la bonne quarantaine de dreads, je ne suis pas prêt psychologiquement de me relancer là dedans avant un bon moment
Je vais profiter de mes congés pour passer sur d'autre projets maintenant
Et sinon yannick, oui, j'ai encore les moules, mais étant donné que pour ce buste j'ai du en utiliser un bon nombre pour les différentes parties, sans compter la bonne quarantaine de dreads, je ne suis pas prêt psychologiquement de me relancer là dedans avant un bon moment
Je vais profiter de mes congés pour passer sur d'autre projets maintenant
Invité- Invité
C'est vraiment du super boulot! A ce prix là, tu devrais refaire complètement le masque (un peu moins lisse et propre?) pour t'attribuer totalement la fabrication de la chose!
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Laurent,
tu parles de faire une sculpture de A à Z ? Parce qu'au début c'est vrai que j'étais juste parti pour refaire le casque d'un amis pour moi et puis ça à dérivé sur "et pourquoi pas lui faire la tête, et puis tient les dreads aussi, allé, tant qu'à faire, je vais lui faire un chouette socle et voilà !
tu parles de faire une sculpture de A à Z ? Parce qu'au début c'est vrai que j'étais juste parti pour refaire le casque d'un amis pour moi et puis ça à dérivé sur "et pourquoi pas lui faire la tête, et puis tient les dreads aussi, allé, tant qu'à faire, je vais lui faire un chouette socle et voilà !
Invité- Invité
Je viens de voir ta vidéo elle est géniale! Aussi doué pour ça je vois! Chapeau bas!
Page 2 sur 2 • 1, 2