buste mystère
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
buste mystère
Salut maintenant que j'ai finis mon predator,je m'attaque a un sujet que je n'ai pas touché depuis longtemps,la sculpture,avec un buste dont je vous laisserai deviné le personnage au fur et a mesure des avancées!
Invité- Invité
Re: buste mystère
Et ouii,c'est freddy (enfin pour l'instant c'est pas grand chose)et le crane viens d'un truc des éditions atlas acheté il y a quelques années , le numero 1etait a euro,le crane donc(mais ce n'est pas a l'echelle 1)
Invité- Invité
Yyyyeeeessss !! j'ai gagné !!!! j'ai gagné quoi,au fait ???? un tirage gratos ???
Alors,tu te base sur lequel,car des Freddy,il y en a,rien qu'avec Robert Englund,les maquillages sont différents !
Ma version préférée est la 2,et ta sculpture m'a directement fait le déclic ! tu est bien parti !!!
je vais suivre ton topic avec intérêt !!!!
Alors,tu te base sur lequel,car des Freddy,il y en a,rien qu'avec Robert Englund,les maquillages sont différents !
Ma version préférée est la 2,et ta sculpture m'a directement fait le déclic ! tu est bien parti !!!
je vais suivre ton topic avec intérêt !!!!
Invité- Invité
Désolé,j'ai oublié de mentionner qu'il n'y avez rien à gagner!a part le droit a la critique et aux conseils!pour la version du maquillage il s'agira de la version 2010.
Non je déconne elle est trop moche,je préfère l'originale du film 1 ou 2 mais pour l'instant je vais me concentrer sur la bonne trogne de robert englud.
Non je déconne elle est trop moche,je préfère l'originale du film 1 ou 2 mais pour l'instant je vais me concentrer sur la bonne trogne de robert englud.
Invité- Invité
Hum... Je me suis trouvé le crâne en brocante. Me sert pour des références pour des essais de sculpture au 1/8.
Par contre tu sais qu'il s'agit d'un crâne d'enfant, à priori ?
Par contre tu sais qu'il s'agit d'un crâne d'enfant, à priori ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Oui tu as raison ,mais il est plus proche d'un crane adulte que d'enfant,il n'y as que l'arrière du crane qui est un peu plat.
Invité- Invité
Je poste cette photo pour avoir vos critiques ,je sait que c'est loin de ressembler au model originale et c'est pour ça que j'ai besoin de vos commentaires ou critiques.
Invité- Invité
Pour le moment,je dirais que tu est sur la bonne voie,je le trouve très ressemblant !!!
Invité- Invité
C'est une super étape! J'aime bien comme certains détails semblent se découper d'eux même.
Invité- Invité
Merci,je sais que je ne vais pas arriver a un résultat 100 pour 100 correct,mais c'est l'avantage avec freddy ,ils y a tellement de maquillage different qu'on arrive a le reconnaitre meme s'il n'est pas parfait.
Invité- Invité
Excellent début de sculpture.... On reconnait bien le personnage et son expression est déjà très "vicieuse"...
J'ai recommencé l'oreille je n'étais pas satisfait,et je ne le suis pas encore (même si elle n'est pas finie)si vous avez des suggestions.
Invité- Invité
Très très réussi. C'est franchement bien parti mais tu vas avoir en effet du boulot sur les brulures.....
J'ai avancé un peu sur le cou ,je n'étais pas la hier,par contre j'aimerai bien avoir des conseils de "professionnels"pour m'aider un peu ,il s'agit de mon 2eme bustes(le 1er était un buste échelle 1/1de benjamin Franklin fait en 1995!)
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4