buste mystère
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MadSeb80- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Amiens
Emploi : Aide-Soignant
MadSeb80- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Amiens
Emploi : Aide-Soignant
Re: buste mystère
Tiens,je ne sais pas si tu as deja ce lien,mais j'espere que ça pourra t'aider:
http://fc00.deviantart.net/fs32/f/2008/206/5/5/Freddy_Silicone_Mask_Sculpt_by_crawford_the_imp.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs32/f/2008/206/5/5/Freddy_Silicone_Mask_Sculpt_by_crawford_the_imp.jpg
Invité- Invité
Merci,c'est sympa,je me base en fait plus sur le maquillage du 1er et je manque un peu de référence pour le haut du crane.
Invité- Invité
Oui,je me doute,mais les photos de références sont rares,c'est pour ça,quand je suis tombé la dessus,je me suis dit...
Invité- Invité
Comme il commence à faire plus frais je lui ai tricoté un petit pull pour ne pas avoir froid au coup!
Invité- Invité
impressionnant !!! il est magnifique ce buste,vraiment chapeau bas,j'adore !!!!
Invité- Invité
Voila,le buste est presque terminé,reste encore quelques petits détails à finir et j attaque le moulage.
J'ésite entre un moule global ou un moule en 2 paries.
Je crois que je vais opter pour la 2eme, élastomere plus une coque en résine.
J'ésite entre un moule global ou un moule en 2 paries.
Je crois que je vais opter pour la 2eme, élastomere plus une coque en résine.
Invité- Invité
Vraiment très ressemblant !!! moi qui suis fan des premiers Freddy,je suis admiratif,tu as là un superbe buste qui fait des envieux !!!
Invité- Invité
Je trouve ton buste vraiment cool, d'autant plus que j'ai l'impression que tu l'a sculpté très rapidement. Tu l'as peut-être déjà dit mais en quelle matière est-ce?
En tout cas bravo. Je me replonge aussi dans Freddy car je dois reposer mon maquillage en silicone dans les mois qui suivent.
Laurent.
En tout cas bravo. Je me replonge aussi dans Freddy car je dois reposer mon maquillage en silicone dans les mois qui suivent.
Laurent.
Invité- Invité
Merci ,la matiere ,c'est de la terre mais le prochain je passe au chavant ou plastiline(moins de contrainte)
Invité- Invité
Le buste est maintenant terminé,prochaine étape ,le week-end prochain ,le moulage.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4