PREDATOR GEOmetric 1/6
+3
matou
Yaddle
Youli
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PREDATOR GEOmetric 1/6
Merci pour les pieds,je me suis inspiré de ceux de cinemaquette.
Invité- Invité
A main levé et au pinceau ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Oui,au pinceau ,j'ai pas trouvé d'autre solution,ce n'est pas parfait mais ça ira comme ça,la j'ai presque fini,il ne me reste plus que quelques détails à reprendre.
Invité- Invité
Ca devient redondant à force, de te dire que ton bouleau de peinture est MAGNIFIQUE mais ce qui doit être dit doit être dit !
Youli- Modérateur
Merci,ça fait toujours plaisir,pour la "tuyauterie"j'ai choisi t'utiliser du fil en cuivre enroulé sur un câble plastique.
Invité- Invité
Bon,j'ai presque finis,j'ai fait un socle et je vais acheter de quoi faire une vitrine cet aprem,et du vernis transparent brillant pour appliquer sur certains endroit du predator.
Invité- Invité
J'ai mis une couche de vernis brillant reste plus qu'à faire les espèces de bandeaux ou lanières aux niveaux des coudes et repasser un brossage à sec alu.
Invité- Invité
voilà un jolie prédator , ça fait plaisir dans voir des montés et peints .
Invité- Invité
Même pas un p'tit jus marron ?
Youli- Modérateur
Oui youli , pour uniformiser la couleur de peau .
Je varirais aussi les couleurs métals avec des bleu et marron , mais il est très bien comme ça .
Je varirais aussi les couleurs métals avec des bleu et marron , mais il est très bien comme ça .
Invité- Invité
Merci pour les conseils,c'est vrai que l'on ne vois pas toutes les nuances sur les photos,j'ai mis une photo en gros plan de la tête ou il y a un ajout de bave sur les dents,mais la aussi la photo ne rend pas très bien,mais bon maintenant la bête est en cage et ne feras plus de mal a personne! donc pour résume ,un très beau kit(juste une ou deux erreurs par ci par la note ment sur le gant de la main gauche) une belle pose,un assemblage facile,dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand!
Invité- Invité
A oui , pas de problème il est très bien enfermé. Une petite explication pour la bave ?
Invité- Invité
hello ,
de la colle avec un pistolet à colle peut etre ? c'est ce que j'ai utilisé pour mon prédalien.
de la colle avec un pistolet à colle peut etre ? c'est ce que j'ai utilisé pour mon prédalien.
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Non la en fait c'est en vernissant le predator (avec du vernis brillant humbrul) je me suis aperçu que sur les cotés du pot il y avez une partie un peu séchée ,mais élastique que j'ai juste appliqué sur les dents.
Invité- Invité
albator1 a écrit:Merci pour les conseils,c'est vrai que l'on ne vois pas toutes les nuances sur les photos,j'ai mis une photo en gros plan de la tête ou il y a un ajout de bave sur les dents,mais la aussi la photo ne rend pas très bien,mais bon maintenant la bête est en cage et ne feras plus de mal a personne! donc pour résume ,un très beau kit(juste une ou deux erreurs par ci par la note ment sur le gant de la main gauche) une belle pose,un assemblage facile,dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand!
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5