buste Neytiri Avatar
+10
Ripley
Yaddle
gboy1801
LAST V8
megawatt
Dark kyp
laurent perini
denis simon
Fetchou
philigore
14 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: buste Neytiri Avatar
que dire de plus que tout ce qui à ete dit?
je ne sais nous entrons dans une autre dimention....aucune machine,aucun ordinateur,aucune images de synthese,aucune figurine realise avec un laser....ne pourra atteindre ce que tu as fait,phil
je ne sais nous entrons dans une autre dimention....aucune machine,aucun ordinateur,aucune images de synthese,aucune figurine realise avec un laser....ne pourra atteindre ce que tu as fait,phil
Fetchou a écrit:
J'en veux une?
combien de temps prenez-vous les commandes ?
Invité- Invité
Vous me gênez les amis
Mais merci à tous...
Bientôt, elle sera vôtre, oh oui, bientôt elle sera vôtre....
Mais merci à tous...
Bientôt, elle sera vôtre, oh oui, bientôt elle sera vôtre....
elle est tout simplement extraordinaire, Phil, c'est un travail de maître.... vivement la peinture, oui
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
hello ,
très jolie sculpture .
c'est mon personnage préférée dans le film.
juste une question : pourquoi ne pas lui avoir fait le deuxième bras ?
gboy1801
très jolie sculpture .
c'est mon personnage préférée dans le film.
juste une question : pourquoi ne pas lui avoir fait le deuxième bras ?
gboy1801
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
vraiment très belle
une finesse dans les traitsqui est très difficile à rendre c'est pas facile les visages féminins!!!
Invité- Invité
Tu sais phil que mon épouse m'a posé la même question?gboy1801 a écrit:juste une question : pourquoi ne pas lui avoir fait le deuxième bras ?
alors là, ca fait mal au noeilllllll, superbe, rien a dire de plus, respect
Invité- Invité
Merci encore à toutes et tous...
Pour le deuxième bras, je n'ai pas trouvé de position à lui donner. A la base, je ne devais lui mettre aucun bras et puis j'ai senti que le bras placé ainsi lui donnait une douceur que je voulais à ce personnage car beaucoup de sculpteur on joué sur son côté amazone, mais c'est aussi un personnage tout en sensibilité et moi c'est ce que je voulais faire passer.. Donc le deuxième bras ne s'imposait pas.
Pour le deuxième bras, je n'ai pas trouvé de position à lui donner. A la base, je ne devais lui mettre aucun bras et puis j'ai senti que le bras placé ainsi lui donnait une douceur que je voulais à ce personnage car beaucoup de sculpteur on joué sur son côté amazone, mais c'est aussi un personnage tout en sensibilité et moi c'est ce que je voulais faire passer.. Donc le deuxième bras ne s'imposait pas.
Fiiooouuuuu !!! Mama mia !!!
Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Magnifique
Juste une question, tu conte la mouler et la tirer avec quoi?
Juste une question, tu conte la mouler et la tirer avec quoi?
Invité- Invité
Trop beau !!
Les bras m'en tombent
Je verrais bien pour le deuxième bras, la main sur la hanche mais bras assez prêt du corps.
Bon c'est toi l'artiste !
Les bras m'en tombent
Je verrais bien pour le deuxième bras, la main sur la hanche mais bras assez prêt du corps.
Bon c'est toi l'artiste !
genialissime , enormissime tous ce que tu veux tellement c 'est WAOUHHHHHHHHHHH , qu'est ce que j'aimerais avoir tes mains pour pouvoir faire la même chose je t'envie mon phil
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Merci à toutes et tous... Je sais pas quoi dire devant tant de compliments... Mais on a tous nos domaines de prédilections, et pour moi, c'est la sculpture....
Des nouvelles de la miss... elle est actuellement sous sa première chape de silicone...
Je penses qu'elle sera moulée avant la fin de semaine....
Des nouvelles de la miss... elle est actuellement sous sa première chape de silicone...
Je penses qu'elle sera moulée avant la fin de semaine....
Diable... Hâte de voir tes premiers tirages. N'hésite pas à photographier les étapes de moulage, cela m'intéresse
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Je souhaiterai informer les membres du forum qui sont intéressés par une version peinte ou en kit de neytiri qu'il est dans leur intérêt de se manifester assez rapidement pour que nous le sachions.
En effet, notre forum étant d'accés libre, des images de la belle sont arrivées sur d'autres forums français. J'ai été informé par Phil (entre autre) de cet état de fait.
Notre sculpteur préféré a répondu sur un de ces forum, consacré aux collectionneurs de produits dérivés. Il s'avère que nous risquons fort d'être dépassés par les demandes, notamment des versions peintes.
Donc, fidèles à notre démarche, nous souhaitons privilégier les membres d'AMF mais il faut savoir qui veux quoi car nous ne pourrons pas fournir tous les désidératas si ça continue à ce rythme de demande, plutôt affolant.
les tolérances des copyright n'autorisent pas de production énorme, comprenez bien que nous ne prendrons pas le risque d'avoir des soucis uniquement pour satisfaire les désirs des gens, bien que nous les comprennions
Nous ne voulons pas vous forcer les mains mais nous devons établir des listes pour prévoir le travail qui nous attends.
Merci de votre compréhension.
En effet, notre forum étant d'accés libre, des images de la belle sont arrivées sur d'autres forums français. J'ai été informé par Phil (entre autre) de cet état de fait.
Notre sculpteur préféré a répondu sur un de ces forum, consacré aux collectionneurs de produits dérivés. Il s'avère que nous risquons fort d'être dépassés par les demandes, notamment des versions peintes.
Donc, fidèles à notre démarche, nous souhaitons privilégier les membres d'AMF mais il faut savoir qui veux quoi car nous ne pourrons pas fournir tous les désidératas si ça continue à ce rythme de demande, plutôt affolant.
les tolérances des copyright n'autorisent pas de production énorme, comprenez bien que nous ne prendrons pas le risque d'avoir des soucis uniquement pour satisfaire les désirs des gens, bien que nous les comprennions
Nous ne voulons pas vous forcer les mains mais nous devons établir des listes pour prévoir le travail qui nous attends.
ok pour moi payement par paypal ?
bon un un jeunot je comprend que je soit mis en bas de liste face au "vieux" du forum :D
edit je reserve avec payement d'avance , je me decide aprés su je je prend peint ou pas...
bon un un jeunot je comprend que je soit mis en bas de liste face au "vieux" du forum :D
edit je reserve avec payement d'avance , je me decide aprés su je je prend peint ou pas...
Invité- Invité
Noté marco, je t'inscrit. On verra plus tard pour les paiements. Je prends juste les inscriptions pour l'instant, comme çà si une personne se désiste on fait remonter la liste.
Pas d'affolement pour les rêglements, on vous contactera individuellement le moment venu!
Dernière édition par Fetchou le Mer 9 Mai 2012 - 23:05, édité 1 fois
Fetchou a écrit:Je souhaiterai informer les membres du forum qui sont intéressés par une version peinte ou en kit de neytiri qu'il est dans leur intérêt de se manifester assez rapidement pour que nous le sachions.
Ne serait-il pas judicieux a l'avenir de créer une section uniquement visible par les membres actifs(désolé pour les autres) pour éviter ce genre de "dérapage"
C'est juste une suggestion,mais avec tous les soucis contre tout ce qui est copyright et autres...
Invité- Invité
Disons qu'il y a une tolérance de la part de majors du cinema. Petite série, petits sous, pas de soucis!
Le soucis ici ne vient pas des droits de copyright mais de la nuée de personnes non amf qui se précipitent pour tenter d'avoir justement un des modèles, sachant que nous ne les faisons qu'en petite série.
Et encore j'ai même des gars ayant des boutiques qui m'on fait des demandes! Mais bon celà passerons après tous les autres!
Le soucis ici ne vient pas des droits de copyright mais de la nuée de personnes non amf qui se précipitent pour tenter d'avoir justement un des modèles, sachant que nous ne les faisons qu'en petite série.
Et encore j'ai même des gars ayant des boutiques qui m'on fait des demandes! Mais bon celà passerons après tous les autres!
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8