buste Neytiri Avatar
+10
Ripley
Yaddle
gboy1801
LAST V8
megawatt
Dark kyp
laurent perini
denis simon
Fetchou
philigore
14 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: buste Neytiri Avatar
Vraiment excellent ton travail il y a des maîtres sculpteur sur ce forum
J’ai vraiment hâte de la voir en peinture
J’ai vraiment hâte de la voir en peinture
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
ast3llan a écrit:La classe!! elle est parfait!
tu nous en fais??
Merci, oui elle est prévue à la vente... en une vingtaine d'exemplaire... a monter et à peindre soit même ou totalement finie...
Entre 100 et 150 euros grand maximum.... suivant le modèle choisi peint et monté ou le kit seul.
ast3llan a écrit:Parfait :), alors tu prends quand les précommandes? ^^
Ben dés maintenant...
Je sais pas pourkoi mais je penses qu'elles vont vite partir....
Bon bin gogogogog!! moi j'en veux une, non montée, non peintes, tout à faire mmmmhh.. comme j'aime .
Invité- Invité
ben j'ai qu'un mot à dire ... awesome ! c'est du grand art ! oui va falloir se dépecher pour les precommandes, ca va vite partir ^^
malheureusement j'aurais sans doute pas les moyens...
Mais j'ai hate de voir la mise en peinture !
malheureusement j'aurais sans doute pas les moyens...
Mais j'ai hate de voir la mise en peinture !
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
bon,alors je pense que j'en commanderai une non montee et non peinte, .j'ai hate!!!en plus vue la taille ça fera une superbe figurine!!!
Voila, après un ptit séjour au four, Neytiri est cuite, je vous propose maintenant des photos du socle..
A rajouter une petite plaque sur laquelle sera gravé "Avatar Neytiri"
Dès que l'ensemble sera cuit, je vous ferais un gif animé pour pouvoir la voir en 360 °. Vous pourrez ainsi voir la queue, la natte, la mèche et les quelques plumes manquantes du collier.
A rajouter une petite plaque sur laquelle sera gravé "Avatar Neytiri"
Dès que l'ensemble sera cuit, je vous ferais un gif animé pour pouvoir la voir en 360 °. Vous pourrez ainsi voir la queue, la natte, la mèche et les quelques plumes manquantes du collier.
!!!en resume!!!je cherche mes mots mais je les trouve pas!!!tu peux m'en mettre une de cote!?!vivement la peinture!!!
ps:je cherche encore mes mots!!
ps:je cherche encore mes mots!!
Ne vous en faites pas! Si tout se passe bien les kits serons dispos fin juin et j'ai décidé de privilégier les membres du forum en premier. Un sujet sera ouvert pour vous présenter le kit et vous pourrez passer vos commandes à partir de ce moment là. On a encore du boulot en attendant.
a ba c'est malin, faut que je change de clavier maintenant, j'ai mis de la bave partout une seule chose: Ca bute.......respect
Invité- Invité
Fetchou a écrit:Ne vous en faites pas! Si tout se passe bien les kits serons dispos fin juin et j'ai décidé de privilégier les membres du forum en premier. Un sujet sera ouvert pour vous présenter le kit et vous pourrez passer vos commandes à partir de ce moment là. On a encore du boulot en attendant.
En fait pour résumer comment cela va se passer :
Pour des raisons pratiques et techniques évidentes, nous nous répartissons les taches avec Fetchou. Une fois la sculpture moulée, j'envoie un tirage à Fetchou qui se chargera de faire un moule résistant pour les (visiblement) nombreux tirages.
De plus, Fetchou a une pompe à vide, garant de tirage sans bulle donc tirage de qualité. C'est donc Marc qui prendra les commandes.
Pour ma part, je suis chargé de faire la mise en peinture de la miss pour ceux qui la veulent entièrement montée et peinte mais bien sur plus chère.
De plus, comme toutes les pièces de la collection de garage kit de Cinémodèle créations, Neytiri sera livrée en boite avec visuel couleur, notice de montage et référence de peinture. Notre but étant de faire plaisir au plus grand nombre pour un prix intéressant.
Impossible pour moi tout seul dans mon ptit atelier de fournir autant de Neytiri que la demande grandissante.
Ce partenariat va enfin permettre d'utiliser les compétentes artistiques et techniques de chacun pour satisfaire les fans de produits dérivés pour un prix modique et en plus (pour une fois qu'on peut être fier d'être français) c'est du made in France...
Et sinon merci à tous pour vos compliments... Maintenant que Neytiri est finie au niveau modelage, je dois dire que j'ai pris un sacré pied à lui donner vie... j'attends impatiemment de pouvoir la peindre pour la voir trôner dans mon salon ou dans les conventions....
elle est magnifique félicitation!!!
Dark kyp- Membre Actif
Vraiment très réussi ce buste bravo
Et vraiment très intéressent cet animation de présentation je ne connais pas du tout
Peut tu en dire plus et comment fait tu pour poste ce style d’animation sur le forum
Merci d’avance
Et vraiment très intéressent cet animation de présentation je ne connais pas du tout
Peut tu en dire plus et comment fait tu pour poste ce style d’animation sur le forum
Merci d’avance
En fait Denis, c'est un gif animé. Je mets ma figurine sur un socle tournant et je fais tourné le socle et à chaque fois je fais une photo. De l'image par image quoi. Ensuite je rassemble dans adobe Image ready et je créé une animation... Je sauvegarde ensuite en gif et voila... Pratique pour voir les pièces sous tous les angles....
Merci de cette réponse ultra rapide
Cela est très pratique pour voir toutes les faces effectivement
Il faudra nous faire un tutorial la dessus
Cela pourrai être pratique pour le futur
Cela est très pratique pour voir toutes les faces effectivement
Il faudra nous faire un tutorial la dessus
Cela pourrai être pratique pour le futur
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8