buste Neytiri Avatar
+10
Ripley
Yaddle
gboy1801
LAST V8
megawatt
Dark kyp
laurent perini
denis simon
Fetchou
philigore
14 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: buste Neytiri Avatar
j'oubliais de préciser autre chose. Ce qui a attiré les gars c'est aussi les prix pratiqués, volontairement raisonnables.
Notre crédo "par des passionnés pour des passionnés", nous joue des tours. Je savais qu'on aurait dû les vendre 2x plus chers!
Notre crédo "par des passionnés pour des passionnés", nous joue des tours. Je savais qu'on aurait dû les vendre 2x plus chers!
Si on considére que j'ai vu des Neytiris non officielles partir à plus de 400 euros sur Ebay...
ok pour moi mais non peinte si possible
gaffe au boutique, ca risque d'etre vendu un prix exorbitant par c'est monsieur.
gaffe au boutique, ca risque d'etre vendu un prix exorbitant par c'est monsieur.
Invité- Invité
Bon phil et riddick vous m'avez convaincus! On arrête les ventes ici et on passe aux enchères sur ebay!!
Nan! Je déconne!!!
Nan! Je déconne!!!
Et moi ^^
J'en veux une aussi :D (en kit bien sur)
Comment vous préférez qu'on procède?
J'en veux une aussi :D (en kit bien sur)
Comment vous préférez qu'on procède?
Invité- Invité
Bon ben après le moulage, voici deux premiers tirages..
Pas la peine de vous précipiter, on est loin du plat pour saucer...
Sur ces deux tirages, l'un est prévu pour la peinture et l'autre est destiné à Fetchou qui va faire un moule bien propre comme il faut...
Sur le premier, j'ai un peu bullé sur les cheveux et sur quelques détails mais je corrigerais et le deuxième est Nickel malgré quelques bulles mais j'ai pas de pompe à vide... Ce week-end, moulage des autres pièces....
Pas la peine de vous précipiter, on est loin du plat pour saucer...
Sur ces deux tirages, l'un est prévu pour la peinture et l'autre est destiné à Fetchou qui va faire un moule bien propre comme il faut...
Sur le premier, j'ai un peu bullé sur les cheveux et sur quelques détails mais je corrigerais et le deuxième est Nickel malgré quelques bulles mais j'ai pas de pompe à vide... Ce week-end, moulage des autres pièces....
Dernière édition par philigore le Sam 12 Juin 2010 - 15:10, édité 2 fois
Ben alors phil! On est heureux papa de jumelles? L'accouchement c'est bien passé?
Fetchou a écrit:Ben alors phil! On est heureux papa de jumelles? L'accouchement c'est bien passé?
Nickel... j'adore cette résine à prise rapide mais faut être rpide surtout pour la première couche qui détermine tous les détails... J'ai un peu "foiré" sur le premier mais le deux est vraiment bien....
J'ai pas encore reçu le master donc faut attendre encore un peu pour les tirages.
Et phil est en train de se battre avec la mise en couleur de la belle!!
Et phil est en train de se battre avec la mise en couleur de la belle!!
j'adore c'est sublime
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
trés joli! les teintes de bleu donnent bien! tu a bien tout noté? niveau temps passé ça donne quoi pour l'instant?
Oui,en effet,les nuances ressortent moins,mais je connais ça,c'est dur de faire passer le rendu réel sur une photo...en tous cas,elle est vraiment belle !!!
Invité- Invité
je suis sous le charme !!!! je comprends tes absences maintenant !!!
Invité- Invité
Merci
Pour la peinture : La couleur de peau générale et quelques ombrages à l'aéro. Tout le reste au pinceau... Et la peinture, acrylique Liquitex Basic uniquement.
Pour la peinture : La couleur de peau générale et quelques ombrages à l'aéro. Tout le reste au pinceau... Et la peinture, acrylique Liquitex Basic uniquement.
vraiment extraordinaire
super travail
on peut toujours s'inscrire pour la commander ? (je suis un peu honteux d'arrivé et de demandé ça ..... mais je suis conquis par la belle... )
super travail
on peut toujours s'inscrire pour la commander ? (je suis un peu honteux d'arrivé et de demandé ça ..... mais je suis conquis par la belle... )
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8