buste Neytiri Avatar
+10
Ripley
Yaddle
gboy1801
LAST V8
megawatt
Dark kyp
laurent perini
denis simon
Fetchou
philigore
14 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: buste Neytiri Avatar
Starbuck74 a écrit: Phil, connait pas la peinture Liquitex...Faut que je me fasse un stock...Car voyant le résultat, j'ai bien envie de m'aventurer dans l'expérience acrylique...
Avec l'acrylique , tu peux aussi faire du brossage à sec ? et cette marque est bien couvrante aussi ? y a t-il une manière de faire ? Juste histoire de me faire une idée de la manière de travailler avec cette peinture..
J'ai trouvé ça :
http://www.direct-beaux-arts.com/produits/acrylique-basics/assortiment-36-tubes-22ml/
Pour la diluer, faut-il juste de l'eau du robinet ou de l'eau déminéralisé ? Passe-t-elle à l'aérographe (dilué bien sûr..) ?
Cécile
Je te conseille d'utiliser les couleurs primaires Magenta, cyan, Jaune car suivant le principe des couleurs primaires, avec ces trois là, tu fais les couleurs que tu veux avec... J'utilise l'acrylique depuis très longtemps puisque aux beaux arts, je peignais déjà avec ça. J'ai juste transféré mes techniques à plat sur des volumes. Je fais donc mes brossages à sec et tout ce que je veux avec.... Elle passe dans l'aéro et se dilue à l'eau classique...
Maintenant je n'ai jamais fait l'huile mais en même temps vu le temps de séchage là ce n'est pas possible.... Et pour ce qui est des commandes. Pour l'instant, les versions peintes sont toutes réservées faut voir si il reste de la place pour les versions kit....
Je rajouterai qu'en accord avec phil nous avons choisi de prendre la liquitex comme référence car c 'est une marque facilement trouvable dans les magasins de travaux manuels.
Dans le kit vous aurez un guide peinture complet avec photos 4 façes et un descriptif de chaque mélange de couleur basées justement sur la gamme liquitex. Rien ne vous empêchera de faire vos propres mélanges avec vos propres marques et types de peintures.
Concernant les commandes je rappelle que les personnes intéressées doivent me contacter par mp afin que je les inscrive sur la liste d'attente. Il reste encore quelques versions kits mais comme vous a dit phil plus de version peinte disponible.
Pour notre ami riddick: Si tu trouve que Phil était absent parce que trop occupé, prépare toi à ne plus le voir d'ici la fin de l'année!!
Dans le kit vous aurez un guide peinture complet avec photos 4 façes et un descriptif de chaque mélange de couleur basées justement sur la gamme liquitex. Rien ne vous empêchera de faire vos propres mélanges avec vos propres marques et types de peintures.
Concernant les commandes je rappelle que les personnes intéressées doivent me contacter par mp afin que je les inscrive sur la liste d'attente. Il reste encore quelques versions kits mais comme vous a dit phil plus de version peinte disponible.
Pour notre ami riddick: Si tu trouve que Phil était absent parce que trop occupé, prépare toi à ne plus le voir d'ici la fin de l'année!!
@Marc: je plaisantais par rapport a ce que je disais,hein !!! Phil sait de quoi je veux parler !!!
Invité- Invité
Superbe boulot les gars !!
Pour ma part, je serais plus présent à partir de septembre... Afin de me remettre au travail...
Pour ma part, je serais plus présent à partir de septembre... Afin de me remettre au travail...
Si tu me rajoute des petites plantes et des bestioles avec des effets lumineux .... je t'épouse dans la foulée
Invité- Invité
Starbuck74 a écrit: J'espère que non... Et l'association faut pas non plus laisser tomber l'équipe...Je fais comment moi après ??
Sans plaisanter, j'ai besoin de mon équipe entière pour que l'association vive, sans vous les gars, artmoviefan ne vivrait pas et sans quelques topics sur le forum de votre part, en résumer, pas facile à tenir la longueur toute seule...
Sinon, merci pour les infos et super idée pour le petit plus dans le kit.
Cécile (qui ce fait toujours du mourrons pour tenir bon la barre du navire...).
Cécile, faut pas que tu t'inquietes, on a pas l'intention de quitter l'assoc. Pour ma part, je suis un pur produit AMF et donc je restes fidèle à mes sources... Ce que nous faisons avec Marc n'est qu'une "excroissance" (oui je trouve ça bo comme terme...) qui nous permet d'offrir nos compétences et nos produits à d'autres.... Un partage en fait.....
Ca tu verra! Surprise!!conan a écrit:Si tu me rajoute des petites plantes et des bestioles avec des effets lumineux .... je t'épouse dans la foulée
Dernière édition par Fetchou le Ven 5 Nov 2010 - 16:10, édité 2 fois
Fetchou a écrit:T'en fait pas je continue à surveiller forum. D'ailleurs ce sujet n'est toujours pas modifiable par les modos!
Pour les sujets, pour l'instant je suis coincé, trop de boulot! Mais bon ça reviendra peut-être
ha !!! depuis le temps que je le dis,hein,hein !!!
Invité- Invité
J'ai reçu la miss ce matin. Bon sang qu'elle est belle! et grande!! Ce sera un must dans vos collections, sans aucune arrière pensée! Moi en tout cas il me tarde d'avoir le temps d'en monter et peindre une!
Moi j'suis plus trop surpris de la voir... Ca fait trop longtemps que je la connais..
Je suis content qu'elle te plaise même en brut... Y'a pas a dire pour ces pièces, rien ne vaut la réalité pour juger... Les photos ne sont qu'un pâle reflet....
Je suis content qu'elle te plaise même en brut... Y'a pas a dire pour ces pièces, rien ne vaut la réalité pour juger... Les photos ne sont qu'un pâle reflet....
Je me doute !! on l'a quand même vue en phase transformation a Migennes !! et elle était déjà vraiment belle !!
Invité- Invité
mais là avec le socle! ouahou!! leeloo fait tout riquiqui à coté! pourtant elle est déjà grande!
Cécile: là je répare quelques petits défauts avant de la mouler. Dés que c'est bon, je contacte tous les intéressés (ées).
Cécile: là je répare quelques petits défauts avant de la mouler. Dés que c'est bon, je contacte tous les intéressés (ées).
c'est très beau.
Ca n'a rien à envier aux originaux de Jordu Schell :
http://www.movieobjects.com/reportages-statuettes-figurines/144-decouvrez-les-props-d-avatar-pour-la-creation-des-naavis
J'ai un ami qui sera certainement interessé pour l'acheter.
Ca n'a rien à envier aux originaux de Jordu Schell :
http://www.movieobjects.com/reportages-statuettes-figurines/144-decouvrez-les-props-d-avatar-pour-la-creation-des-naavis
J'ai un ami qui sera certainement interessé pour l'acheter.
Invité- Invité
Ben Phil,si ça c'est pas un compliment !!!!
et c'est vrai en plus !!!
et c'est vrai en plus !!!
Invité- Invité
C'est sur que c'est un vrai compliments mais le talentueux Jordu Schell est le CREATEUR des Na'vis...
Moi je ne fais que le copier....
Moi je ne fais que le copier....
philigore, j'ai parlé avec Cécile hier soir, il faut que nous venions faire un reportage chez vous !!
Invité- Invité
Vu qu'on va faire l'interview de Schell, on vous mettre en parrallèle :)
Invité- Invité
movieobjects a écrit:philigore, j'ai parlé avec Cécile hier soir, il faut que nous venions faire un reportage chez vous !!
Moi je veux bien mais va falloir attendre le mois de septembre pasque là, ça va être les vacances.... Et pis j'ai pas énormément de props chez moi, je suis surtout créateur de monstres et personnages de ciné et autres...
pas de souci pour septembre. c'est les vacances pour nous aussi philigore :)
Comme on en parlait hier soir avec Cecile, nous sommes 50% props, 50% replicas (la partie de Nicolas, co-rédacteur en chef de MO).
Donc votre travail sera mis en valeur comme il le mérite, et montré... au monde entier :)
Comme on en parlait hier soir avec Cecile, nous sommes 50% props, 50% replicas (la partie de Nicolas, co-rédacteur en chef de MO).
Donc votre travail sera mis en valeur comme il le mérite, et montré... au monde entier :)
Invité- Invité
Bon et bien voila, comme une longue saga à la Star Wars, Neytiri touche à son but...
Voici donc en avant première et en exclusivité pour AMF...
TADAMMMMMMMMM
Neytiri est finie....
En voici la preuve, voici les premières photos de la belle encore toute fraiche vernie dans le garage... Mais la lumière est bonne et donne une très bonne idée des couleurs....
Voici donc en avant première et en exclusivité pour AMF...
TADAMMMMMMMMM
Neytiri est finie....
En voici la preuve, voici les premières photos de la belle encore toute fraiche vernie dans le garage... Mais la lumière est bonne et donne une très bonne idée des couleurs....
superbe! Ca me fait penser que t'a oublié de me passer un peu de pigment avec le colis
Formidable !!
L'équipe de Movieobjects est très curieuse de venir vous voir, si vous y consentez :)
L'équipe de Movieobjects est très curieuse de venir vous voir, si vous y consentez :)
Invité- Invité
movieobjects a écrit:Formidable !!
Pas de problème mais à une condition, c'est qu'on se tutoie pasque là, j'ai l'impression d'avoir 40 ans... Euhhhhh a ben oui c'est ptet pour ça alors....
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8