nouveau projet de casque pred
+2
Ripley
LAST V8
6 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nouveau projet de casque pred
Me revoilou avec une tentative de mariage entre un casque predator et sa proie favorite l'alien.
Voici donc quelques photo du modelage au début ( soyez indulgents alors , avec cette ébauche ), . Il a beaucoup évolué depuis, mais j'ai tenu à faire les photos pour garder des traces .
la face (niveau de la "bouche" du pred et plus prohéminante maintenant , et ... a aussi des dents :(:6: ,je mettrais des photos dès que possible)
Le sommet du casque est inspiré de la tête de la reine alien
Suite au prochain épisode... qui sera je l'espère plus parlant.
Voici donc quelques photo du modelage au début ( soyez indulgents alors , avec cette ébauche ), . Il a beaucoup évolué depuis, mais j'ai tenu à faire les photos pour garder des traces .
la face (niveau de la "bouche" du pred et plus prohéminante maintenant , et ... a aussi des dents :(:6: ,je mettrais des photos dès que possible)
Le sommet du casque est inspiré de la tête de la reine alien
Suite au prochain épisode... qui sera je l'espère plus parlant.
Invité- Invité
Re: nouveau projet de casque pred
Trés sympa je trouve. Je vais essayer de m'y remettre la semaine prochaîne et de prendre des photos
l'arrête du "nez" qui sépare la visiére est en trop : une visiére type "toaster cylon" accenturais le caractére "alien" tout en rappelant encore le predator.
Invité- Invité
pourrais t on le voir de face au stade ou il en ai stp?, le haut du casque sur tes dernières photos est en tout cas très sympa, je suis impatient de voir la suite
bonne créa!
bonne créa!
Invité- Invité
et ton casque est magnifique hate de voir la suite
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Superbe idée ca a deja de la gueule !!!! bravo a toi,on attend la suite avec impatience :(:12:
Invité- Invité
nouveau projet de casque de pred
et encore .tu a une grande imagination et ce qui fait de toi le maitre .
Invité- Invité
Vraiment magnifique, c'est une idée génial, c'est vrai qu'on en voit peut des pred's avec des masques comme cà ! En tout cas bravo, très beau travail ! ;)
Invité- Invité
non !!! petit bidouilleur surement mais pour l'ecouragement ça fait plaisir !
Invité- Invité
Ce n'est que mon avis mais je trouve que le fait de rajouter les dents enlève un peu le côté casque... J'ai plus l'impression de voir une tête de reine Alien compressée style booble Head...
ah, ouais, j'aime, c'est tout de suite plus agressif !
...l'idée des dent est pas bête, mais l'effet serait peut-être encore meilleur si tu recouvrais les dents d'une fine couche de modelage pour qu'elle se devine, genre " j'ai tellement de dent que ça déforme le casque ".
...l'idée des dent est pas bête, mais l'effet serait peut-être encore meilleur si tu recouvrais les dents d'une fine couche de modelage pour qu'elle se devine, genre " j'ai tellement de dent que ça déforme le casque ".
Invité- Invité
Ce casque est tres tres agressif, j'aime beaucoup... mais je rejoins l'avis de briareos et philigore, pour les dents. Peut etre vaut il mieux les montrer plus "dessinées" que "sculptées" . Mais bon voilà quoi tu trouves ca a un coin de rue, la nuit par temps de brouillard, tu passes l'arme a gauche rien qu'en le regardant.... :(:Dead:
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
oh non pas les dents ce n est que mon avis et c est vrai que je m y connais pas mais je prefere ton casque sans les dents il est deja bien assez agressif comme ca mais ce n est que mon avis
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
je pense que ton casque aura plus de gueule, si tu ne met pas de dent carré. Fait les toutes pointues comme sur les coté. Beaucoup plus agressif.
Invité- Invité
Comme quoi les avis se recoupent ! comme je disais les photos mises en ligne ne sont pas récentes (mais j'ai un bug de raccordement entre mon APN et l'ordi pour les autres , qui suivront j'espère ). Donc j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que vous , en effet les dents sont toutes accérées. Sur la machoire actuelle il n'y à plus de lèvres, c'est plus ambiance gencives à nues (ou machoire squelétique). Ce qui m'a permis de retrouver un aspect lisse autour (de la machoire) et de plus coller au coté "anguleux" (au niveau des pomettes, et du creux entre les mandibules supérieur et inférieur) type d'un casque de préd.
Enfin, bientôt les photos....
Enfin, bientôt les photos....
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4