mon casque et mon costume de pred !
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon casque et mon costume de pred !
coucou ! maintenant que je fais partie de vous , je peut vous présenter quelques uns de mes projet donc voila mon casque de predator : un predator 2 quelques peut customisé
photo :
donc le casque brut :
une fois les yeux et le viseur découper :
premiere customisation : création des piques sur le haut du casque :
premiere couche de peinture métalique :
et aprés premiere couche de salissures :
le reste du costume suivra bientot
j'ai aussi écrit quelques trucs en pred en peinture or mais mon portable est HS
voilou ! n'hésiter pas a dire ce que vous en penser
photo :
donc le casque brut :
une fois les yeux et le viseur découper :
premiere customisation : création des piques sur le haut du casque :
premiere couche de peinture métalique :
et aprés premiere couche de salissures :
le reste du costume suivra bientot
j'ai aussi écrit quelques trucs en pred en peinture or mais mon portable est HS
voilou ! n'hésiter pas a dire ce que vous en penser
Dernière édition par virateck le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: mon casque et mon costume de pred !
Je vois qu'on est presque voisin! 40 bornes à tout casser! Si tu a des soucis de peinture passe à ma société. Tu a l'adresse et le nmr de tel sur le lien du site sous ma signature. Demande Marc.
Tu y verra en même temps les pièces en cours de fabrication, ça devrait te plaire!.
Tu y verra en même temps les pièces en cours de fabrication, ça devrait te plaire!.
géniale ! j'avais pas remarqué !! :(:12: si j'ai un moment pendant les vacances , j'essaye de passer je vais essayer de me débrouiller pour
Invité- Invité
Hey tien donc comme je te retrouve Viratek, comme quoi on parcours les même forum....
Super ton casque...Vivement la suite...
Invité- Invité
DarkCrow a écrit:Hey tien donc comme je te retrouve Viratek, comme quoi on parcours les même forum....
tiens ! coucou ! je suis inscrit sur tellement de forume maintenant que je les compte plus le casque avance , il reste plus que le systeme électrique du viseur
Invité- Invité
Petite question comment as tu fait pour faire ton casque, quel matériel tu as utilisé??? enfin comment t'as travaillé le truc??? Moulage ou taillage dans un bloc??? ou scultage complet de A à Z????
Invité- Invité
Non non! Achat sur un site anglais et c'est un casque taille "junior"! Il est tout petit!! N'est-ce pas jérémy?
Alors si c'est ca la même question par rapport aux pièces d'armures???
Invité- Invité
Fetchou a écrit:Non non! Achat sur un site anglais et c'est un casque taille "junior"! Il est tout petit!! N'est-ce pas jérémy?
éxacte marc j'ai trouvé un "design" sympa pour mon casque vu que j'ai décider de le sculpter
pour l'armure : j'ai acheté un mannequin , de la plastiline et je sculpte avec la plastiline directe sur le mannequin ensuite je moule ! soit en silicone si les pieces sont destiné a etre en résine ou en fibre de verre , soit en platre si c'est en latex
Invité- Invité
Ca devrait pas être mal vu ce que j'ai vu de ton travail. Tu est doué malgré ton jeune âge. D'ailleurs ce serait peut-être mieux de marquer ton vrai âge dans ton profil non? Ya pas de honte à avoir!
oups !! j'avais pas vu ! oui je me suis gouré d'une dizaine d'année merci pour les compliments ! j'ai d'autres photos qui arrivent !
EDIT : j'arrive pas , ça me marque vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce forum y a t'il une limite d'age sur ce forum?
EDIT : j'arrive pas , ça me marque vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce forum y a t'il une limite d'age sur ce forum?
Invité- Invité
oui il me semble qu'il faut être majeur. C'est pas grave. cécile connaît ton âge. Si oui c'est pas un soucis car c'est elle la responsable ici.
Starbuck74 a écrit: Tu as 14 ans Virateck ? L'âge à ma fille...
Oui , pas de soucis pour toi, j'accepte car tu fais un super travail pour ton âge... Je dirais que certains adultes ne font pas mieux en débutant.
Effectivement le forum est interdit aux mineurs, car sinon, nous aurions que des enfants sur le forum et ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche... Mais des enfants comme toi, c'est rarissime, donc , je fais une exception En plus tu écris correctement... Certains qui sont majeurs n'arrive même pas à écrire un français correctement...Alors donc BRAVO A TOI !!
Cécile
merci ça fait zizir tout ces compliment et si ça vous interesse , j'ai fait tout les moules de l'armure du torse mais j'ai plus de résine en stock donc j'ai sculpter la protection de cuisse en attente d'etre mouler par contre , j'ai pas eu le temps de prendre des photos donc ce sera pour plus tard en tout cas , ça avance et avec un peu de chance , le TGS 2010 se fera en predator cette année ce sera en scout trooper , donc si des membres du forum seront présent , ce sera sympa de se voir
et encore merci pour les compliments (c'est malin ! j'ai les chevilles qui gonflent maintenant )
PS: vue que je parle de mon armure dans ce topic , je vais le renomer
Invité- Invité
Tu fait du super boulot, j'aimerai être capable de faire de l'aussi bon boulot...
J'y serai surement au TGS en Jedi vu que j'ai pas encore les moyens de faire mon Sith...
J'y serai surement au TGS en Jedi vu que j'ai pas encore les moyens de faire mon Sith...
Invité- Invité
DarkCrow a écrit:Tu fait du super boulot, j'aimerai être capable de faire de l'aussi bon boulot...
bah , faut ésséyer ! moi aussi au début je pensais que je n'y arriverai pas , maintenant je fais (presque ) tout moi meme
pour le tgs , ben tant mieux , on se verra la bas !
Invité- Invité
bon ben voila les photos ! je vais faire en plusieurs message psk il y en a beaucoup !
donc le "protege burnes " en attente d'etre mouler :
des claymore personalisés (a gauche plastiline , a droite résine ) :
le "plastron" avant :
détails du "plastron " arriere en deux parties :
et comme je sais plus si je vous l'ai mis , l'épaulette :
voilou !
donc le "protege burnes " en attente d'etre mouler :
des claymore personalisés (a gauche plastiline , a droite résine ) :
le "plastron" avant :
détails du "plastron " arriere en deux parties :
et comme je sais plus si je vous l'ai mis , l'épaulette :
voilou !
Invité- Invité
Magnifique. Vivement le résultat final.
Tu compte fixer les pièces définitive sur le torse ? Et tu a trouvé ou ton buste, je veux le même ^^
Tu compte fixer les pièces définitive sur le torse ? Et tu a trouvé ou ton buste, je veux le même ^^
Invité- Invité
pour les pieces , je vais les accrocher ensemble avec des sangles en cuir (tout ça est destiner a faire un costume et non un display ) et pour le buste , si tu as un magasin genre rouxel ou retif pas loin de chez toi , vas faire un petit tour ya des mannequin , des bustes ... etc
j'ai eu le mien pour 20 euro
j'ai eu le mien pour 20 euro
Invité- Invité
rouxel ? retif ? connais pas. ( mais je suis belge note) EDIT; cool j'ai trouvé un retif a coté de mon dealer de tissu et mon dealer de résine
Comment fixe tu les sangle à l'armure. Tu façonne des fentes ? Tu visse des attaches ? Tu les colles ?
Comment fixe tu les sangle à l'armure. Tu façonne des fentes ? Tu visse des attaches ? Tu les colles ?
Invité- Invité
ben je sais pas encore faudrais que je les coules en résine d'abord mais la je bosse sur le cannon a plasma : j'ai trouver un systeme tout c*n pour le replier / déplier comme on veut j'en ai sculpté et mouler un aujourd'hui et je vais le couler avant la fin de la semaine
voilou !
PS : content de savoir que tu as trouver un rétif
voilou !
PS : content de savoir que tu as trouver un rétif
Invité- Invité
Étant donné que je suis exactement face au même probleme, je te ferai signe de l'avancement de mes recherches. Je sais qu'il existe des fixations dans le commerce spécialement concue pour ca mais elles coutent un os. ( j'ai vu ca sur un post concernant l'armure d'halo, vais essayer de retrouver le lien)
Invité- Invité
ok merci perso je pense que je vais les faire en cuir et faire un mix velcro / boutons pressions
et serai tu entrain de te faire un pred?
et serai tu entrain de te faire un pred?
Invité- Invité
salut
comme je suis sur une armure "halo" je pense que pour fixer les sangles je pencherais vers des rivets "pop" pour les fixer dans la résine (de la pièce d'armure) plus un petit coup de drémel pour limer le rivet (coté extérieur)
Car le velcro et les boutton préssion ça fonctionne bien sur une armure légère en ABS (genre stormtrooper) mais en résine le poids n'est pas le même... à voir donc
comme je suis sur une armure "halo" je pense que pour fixer les sangles je pencherais vers des rivets "pop" pour les fixer dans la résine (de la pièce d'armure) plus un petit coup de drémel pour limer le rivet (coté extérieur)
Car le velcro et les boutton préssion ça fonctionne bien sur une armure légère en ABS (genre stormtrooper) mais en résine le poids n'est pas le même... à voir donc
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2