ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mon casque et mon costume de pred !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

mon casque et mon costume de pred ! Empty mon casque et mon costume de pred !

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 20:29

coucou ! maintenant que je fais partie de vous , je peut vous présenter quelques uns de mes projet lol! donc voila mon casque de predator : un predator 2 quelques peut customisé smily2

photo :

donc le casque brut :
mon casque et mon costume de pred ! Photos0136w

une fois les yeux et le viseur découper :
mon casque et mon costume de pred ! Photos0130f

premiere customisation : création des piques sur le haut du casque :
mon casque et mon costume de pred ! Photos0130

premiere couche de peinture métalique :
mon casque et mon costume de pred ! Photos0131t

et aprés premiere couche de salissures :
mon casque et mon costume de pred ! Photos0130a

le reste du costume suivra bientot smily2 Rolling Eyes

j'ai aussi écrit quelques trucs en pred en peinture or mais mon portable est HS smily22

voilou ! n'hésiter pas a dire ce que vous en penser winky merci

Dernière édition par virateck le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mon casque et mon costume de pred ! Empty Re: mon casque et mon costume de pred !

Message par Fetchou Mer 22 Juil 2009 - 1:11

Je vois qu'on est presque voisin! 40 bornes à tout casser! Si tu a des soucis de peinture passe à ma société. Tu a l'adresse et le nmr de tel sur le lien du site sous ma signature. Demande Marc.
Tu y verra en même temps les pièces en cours de fabrication, ça devrait te plaire!.

Admin forum
Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

mon casque et mon costume de pred ! Empty Re: mon casque et mon costume de pred !

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 11:05

géniale ! smily27 j'avais pas remarqué !! :(:12: si j'ai un moment pendant les vacances , j'essaye de passer winky je vais essayer de me débrouiller pour winky yhaoo houa
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 14:50

Hey tien donc comme je te retrouve Viratek, comme quoi on parcours les même forum....

Super ton casque...Vivement la suite...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:35

DarkCrow a écrit:Hey tien donc comme je te retrouve Viratek, comme quoi on parcours les même forum....

Super ton casque...Vivement la suite...

tiens ! coucou ! winky je suis inscrit sur tellement de forume maintenant que je les compte plus mdr smily2 le casque avance , il reste plus que le systeme électrique du viseur Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 10:52

Petite question comment as tu fait pour faire ton casque, quel matériel tu as utilisé??? enfin comment t'as travaillé le truc??? Moulage ou taillage dans un bloc??? ou scultage complet de A à Z????
Invité
Invité

Message par Fetchou Jeu 13 Aoû 2009 - 11:30

Non non! Achat sur un site anglais et c'est un casque taille "junior"! Il est tout petit!! N'est-ce pas jérémy?

Admin forum
Admin forum

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 14:43

Alors si c'est ca la même question par rapport aux pièces d'armures???
Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 18:34

Fetchou a écrit:Non non! Achat sur un site anglais et c'est un casque taille "junior"! Il est tout petit!! N'est-ce pas jérémy?

lol! éxacte marc smily2 j'ai trouvé un "design" sympa pour mon casque vu que j'ai décider de le sculpter winky

pour l'armure : j'ai acheté un mannequin , de la plastiline et je sculpte avec la plastiline directe sur le mannequin winky ensuite je moule ! soit en silicone si les pieces sont destiné a etre en résine ou en fibre de verre , soit en platre si c'est en latex winky
Invité
Invité

Message par Fetchou Dim 16 Aoû 2009 - 20:02

Ca devrait pas être mal vu ce que j'ai vu de ton travail. Tu est doué malgré ton jeune âge. D'ailleurs ce serait peut-être mieux de marquer ton vrai âge dans ton profil non? Ya pas de honte à avoir!

Admin forum
Admin forum

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 20:38

oups !! j'avais pas vu ! smily4 oui je me suis gouré d'une dizaine d'année smily4 smily2 merci pour les compliments ! j'ai d'autres photos qui arrivent ! winky

EDIT : j'arrive pas , ça me marque vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce forum smily20 y a t'il une limite d'age sur ce forum?
Invité
Invité

Message par Fetchou Dim 16 Aoû 2009 - 21:47

oui il me semble qu'il faut être majeur. C'est pas grave. cécile connaît ton âge. Si oui c'est pas un soucis car c'est elle la responsable ici.

Admin forum
Admin forum

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 17:49

Starbuck74 a écrit:smily46 Tu as 14 ans Virateck ? L'âge à ma fille... smily1

Oui , pas de soucis pour toi, j'accepte car tu fais un super travail pour ton âge... Je dirais que certains adultes ne font pas mieux en débutant.

Effectivement le forum est interdit aux mineurs, car sinon, nous aurions que des enfants sur le forum et ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche... Mais des enfants comme toi, c'est rarissime, donc , je fais une exception winky En plus tu écris correctement... Certains qui sont majeurs n'arrive même pas à écrire un français correctement...Alors donc BRAVO A TOI !!

Cécile galactica

merci une bise ça fait zizir tout ces compliment smily5 et si ça vous interesse , j'ai fait tout les moules de l'armure du torse mais j'ai plus de résine en stock smily21 donc j'ai sculpter la protection de cuisse en attente d'etre mouler winky par contre , j'ai pas eu le temps de prendre des photos smily21 donc ce sera pour plus tard winky en tout cas , ça avance et avec un peu de chance , le TGS 2010 se fera en predator smily27 yhaoo cette année ce sera en scout trooper , donc si des membres du forum seront présent , ce sera sympa de se voir winky

et encore merci pour les compliments merci (c'est malin ! j'ai les chevilles qui gonflent maintenant lol! )

PS: vue que je parle de mon armure dans ce topic , je vais le renomer winky
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 17:52

Tu fait du super boulot, j'aimerai être capable de faire de l'aussi bon boulot...

J'y serai surement au TGS en Jedi vu que j'ai pas encore les moyens de faire mon Sith...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 17:57

DarkCrow a écrit:Tu fait du super boulot, j'aimerai être capable de faire de l'aussi bon boulot...

J'y serai surement au TGS en Jedi vu que j'ai pas encore les moyens de faire mon Sith...

bah , faut ésséyer ! smily1 moi aussi au début je pensais que je n'y arriverai pas , maintenant je fais (presque ) tout moi meme winky

pour le tgs , ben tant mieux , on se verra la bas ! smily27 yhaoo
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 15:20

bon ben voila les photos ! je vais faire en plusieurs message psk il y en a beaucoup !
donc le "protege burnes " en attente d'etre mouler :
mon casque et mon costume de pred ! Dsc00299r
des claymore personalisés (a gauche plastiline , a droite résine ) :
mon casque et mon costume de pred ! Dsc00294vyk
le "plastron" avant :
mon casque et mon costume de pred ! Dsc00316tlr
détails du "plastron " arriere en deux parties :
mon casque et mon costume de pred ! Dsc00312opg
mon casque et mon costume de pred ! Dsc00311j
mon casque et mon costume de pred ! Dsc00310uzs
et comme je sais plus si je vous l'ai mis , l'épaulette :
mon casque et mon costume de pred ! Dsc00251cze
voilou !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 15:27

Ca rend d'enfer bravo mon pote...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 19:42

Magnifique. Vivement le résultat final.

Tu compte fixer les pièces définitive sur le torse ? Et tu a trouvé ou ton buste, je veux le même ^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 19:53

pour les pieces , je vais les accrocher ensemble avec des sangles en cuir (tout ça est destiner a faire un costume et non un display winky ) et pour le buste , si tu as un magasin genre rouxel ou retif pas loin de chez toi , vas faire un petit tour winky ya des mannequin , des bustes ... etc
j'ai eu le mien pour 20 euro winky
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 22:18

rouxel ? retif ? connais pas. ( mais je suis belge note) EDIT; cool j'ai trouvé un retif a coté de mon dealer de tissu et mon dealer de résine yhaoo
Comment fixe tu les sangle à l'armure. Tu façonne des fentes ? Tu visse des attaches ? Tu les colles ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 21:20

ben je sais pas encore lol! smily2 faudrais que je les coules en résine d'abord lol! mais la je bosse sur le cannon a plasma : j'ai trouver un systeme tout c*n pour le replier / déplier comme on veut smily27 yhaoo j'en ai sculpté et mouler un aujourd'hui et je vais le couler avant la fin de la semaine winky

voilou !

PS : content de savoir que tu as trouver un rétif winky smily2
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 22:37

Étant donné que je suis exactement face au même probleme, je te ferai signe de l'avancement de mes recherches. Je sais qu'il existe des fixations dans le commerce spécialement concue pour ca mais elles coutent un os. ( j'ai vu ca sur un post concernant l'armure d'halo, vais essayer de retrouver le lien)
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 11:13

ok merci winky perso je pense que je vais les faire en cuir et faire un mix velcro / boutons pressions scratch heun

et serai tu entrain de te faire un pred? lol! smily2
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 11:22

salut
comme je suis sur une armure "halo" lol! je pense que pour fixer les sangles je pencherais vers des rivets "pop" pour les fixer dans la résine (de la pièce d'armure) plus un petit coup de drémel pour limer le rivet (coté extérieur) smily1
Car le velcro et les boutton préssion ça fonctionne bien sur une armure légère en ABS (genre stormtrooper) mais en résine le poids n'est pas le même... à voir donc
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 11:25

pour fixer les boutons pression ?
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant