fabrication dreadlocks du pred
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
fabrication dreadlocks du pred
salut a tous il y a longtemps que je n est pas poster je tien toujours a signaler que je m excuse pour les faute alors ce petit poste pour vous faire partager la fabrication de mon moule de dreadlocks du predator alors tout d abord j est acheter 2 tringle a rideaux inssie que 2 tuileaux en pvc j en net u pour 19 euro voila la tringle brute ensuite je les passer dans un tour a bois çà ressanble a ca ensuite et la voila une fois tourer poncer et verni l étape suivante a consister a mettre la tringle sculpter en dreadlocks dans le tuileaux en pvc et y couler du silicone rtv a l intérieur comme cecio bous d une journee kan le rtv et dur il fo le sortir du tulleaux puix enlever la dread en boi du rtv et ensuite couper le tuilleaux en deux mais ne je ne les pas couper droi pour que je puisse bien le remaitre en place
Invité- Invité
Re: fabrication dreadlocks du pred
Salut,
et bien c'est exactement la même technique que j'ai utilisé pour réaliser la quarantaine de dreads pour mon buste de Predator au début, puis ensuite j'ai refais le contre moule en plâtre avec repères à la place du tuyau PVC.
Et je confirme, ça marche très bien
et bien c'est exactement la même technique que j'ai utilisé pour réaliser la quarantaine de dreads pour mon buste de Predator au début, puis ensuite j'ai refais le contre moule en plâtre avec repères à la place du tuyau PVC.
Et je confirme, ça marche très bien
Invité- Invité
vous couler de la PU souple directement dans le rtv ?
Invité- Invité
oui je fait comme rouliane sa ce fait comme sa normalement pour le film ils les ont directement sortis en pu teinté noir. Pour avoir un truc un peut plus solide tu peut ensuite les trempés dans du latex noir.
Invité- Invité