nouveau projet de casque pred
+2
Ripley
LAST V8
6 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nouveau projet de casque pred
je confirme leo est super sympaléo a écrit:tu peux me poser des questions en MP pas de souci !
Invité- Invité
Meme depuis le temps que je suis sur The Hunter's Lair (forum pred' anglophone) et que j'y vois de nouveaux concepts/sculptures et co de bios, celui ci est definitivement le plus terrible que j'aie pu voir jusque la!!!
Pourtant le concept de "alien bio" a deja ete aborde, mais certainement pas avec autant de reussite.
Donc un tres tres grand bravo pour cette piece superbe!!!!
Pourtant le concept de "alien bio" a deja ete aborde, mais certainement pas avec autant de reussite.
Donc un tres tres grand bravo pour cette piece superbe!!!!
Invité- Invité
C'est marrant on dirait la tête d'une renne alien, non ?
Sinon super boulo !
Sinon super boulo !
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
éo
Jai failli rater le beau spectacle de leo.J'ai eu un presentiment que quelque part, il se passait quelque chose au forum.C"était le fameux masque de Léo.Adresse,finesse,BRAVO LEO.
Dione Souleymane- Membre Actif
Localisation * : Abidjan (COTE D'IVOIRE)
Emploi : Electronicien
merci pour ces encouragements ! qu'est-ce que ça va être quand il sera fini et peint!? . D'ailleurs comme je ne me suis pas définitivement arrèté sur une couleur etc, vos suggestions en matière de teintes et autre, sont les bienvenues !
Invité- Invité
tu devrais le prendre en photo de face et dans photo shop ou autre trouver une teinte qui te plaise...
Invité- Invité
Moi je le verrai bien kaki militaire...
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
Ben en noir avec des reflets bleutés mais comme t'a pas d'aéro ça va être chaud!
coucou leo, serais de l'avis de Marc noir a reflet bleu, avec le bombe ca pt s'obtenir! mais simple question quel sera son fini? mat ,satiné ou brillant?
pr avoir les reflets bleu il te suffit d'acheter une bombe en centre auto de bleu nacré, j'essayerais de me renseigner sur une teinte avec beaucoup de nacre! (bien sure un bleu nuit de preference) dc si tu prends cette soluce il te suffit de sous coucher le casque en noir puis passer 2 a 3 voiles de bleu (bombe a une 30aine de cm du casque) ceci pt suffir sinon repasser un peu de noir apres ds les creux,a voir.....
pr avoir les reflets bleu il te suffit d'acheter une bombe en centre auto de bleu nacré, j'essayerais de me renseigner sur une teinte avec beaucoup de nacre! (bien sure un bleu nuit de preference) dc si tu prends cette soluce il te suffit de sous coucher le casque en noir puis passer 2 a 3 voiles de bleu (bombe a une 30aine de cm du casque) ceci pt suffir sinon repasser un peu de noir apres ds les creux,a voir.....
Invité- Invité
yes ! bonne idée ! je ne sais pas si je vais opter pour le brillant cela risque de faire trop "organique" et comme je veux garder l'esprit casque enfin à voir....
Merci encore à vous !
Merci encore à vous !
Invité- Invité
Comme je te l'ai dit chez les preds,il est magnifique!!!!! bravo pour ce superbe travail !!!
Invité- Invité
non didiou!!!!!!!!!!! :(:12:
suis sur le cul là!!!magnifique boulot l' ami!!
j' ai hate de la voir a migennes celui là
suis sur le cul là!!!magnifique boulot l' ami!!
j' ai hate de la voir a migennes celui là
Invité- Invité
j'ai plus de mots tellement je suis il est trop magnifique et surtout
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
chapeau leo je suis sur le derch, un fois de plus une sublume realisation de ta part; chapeau bas......
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4