Les créations de Chlouis
+2
JIPI
LAST V8
6 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les créations de Chlouis
philigore a écrit:Maintenant ce qui serait sympa, c'est un tuto sur l'évolution de ta sculpture... de ta boule de plastiline à ta réalisation finale... :(:6:
Salut,
Le problème... c'est que j'y pense ! quand j'ai la boule de départ je pense à faire la photo ( Et ça j'en ai des photos de départ !!) :(:6: . Mais une fois que je suis plongé dedans je suis à 100% concentré sur mon sujet, je ne lève plus le nez de ma sculpture et dés que j'en sors, elle est au 3/4 fini. Du coup, il n'y a plus d'intérêt pour vous.
Promis j'y pense !
Par contre comme je vous l'avais déjà dit, si vous avez des questions sur les étapes, n'hésitez pas !
Sincèrement, c'est toujours un plaisir de poster Ici !!!! :(:6:
a+
Invité- Invité
Salut à tous !
Aujourd'hui, c'est vendredi et c'est peinture !!
Voici une plaque finie :
Et toujours un grand pour vos compliments !
a+
Aujourd'hui, c'est vendredi et c'est peinture !!
Voici une plaque finie :
Et toujours un grand pour vos compliments !
a+
Invité- Invité
Superbe! tu vois,je trouve ta peinture simple mais en faites y a pas pas besoin d'en faire plus!ca va tres bien comme ca,hormis le fond noir j'y aurais bien vu autre chose mais je vois pas quoi!
Invité- Invité
Si tu vend tes organes, je veux bien tes mains et une petite dose de génie avec à emporter svp.
Invité- Invité
quoi dire d'autre je suis toujours soufflée et sans mots donc
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Salut à tous !
Voici une de mes dernières créations moulée et peint :
pour vos compliments.
a+
Voici une de mes dernières créations moulée et peint :
pour vos compliments.
a+
Invité- Invité
Une fois de plus....hein !!!!!
j'adore le maillot Mickey !!!!
j'adore le maillot Mickey !!!!
Invité- Invité
j'adoooooooooooooooooore :(:12: :(:12: :(:12: :(:12: :(:12: :(:12:
Ripley- Membre Actif
Salut à tous,
Voici la bête peint.
Je n'ai pas l'habitude de me faire des compliments mais pour une fois je vais les faire avant vous :(:6:
C'est une pur merveille !!!!!!!!!! déjà sur les photos il est déjà pas mal, mais en vrai... je n'ai pas de mot...
a+
Voici la bête peint.
Je n'ai pas l'habitude de me faire des compliments mais pour une fois je vais les faire avant vous :(:6:
C'est une pur merveille !!!!!!!!!! déjà sur les photos il est déjà pas mal, mais en vrai... je n'ai pas de mot...
a+
Invité- Invité
Sérieusement plus je vois ton travail et plus je me dis que tu as de la magie dans les mains.
Invité- Invité
Salut à tous,
Je sais bien qu'il y avait longtemps, mais je tenais absolument a vous faire partager une de mes dernière créations, un buste 1.1 limité à 7 exemplaires.
J'en suis environs à 50% pour la peinture.
Merci à tous .
a+
Je sais bien qu'il y avait longtemps, mais je tenais absolument a vous faire partager une de mes dernière créations, un buste 1.1 limité à 7 exemplaires.
J'en suis environs à 50% pour la peinture.
Merci à tous .
a+
Invité- Invité
Magnifique pièce... Tu vas faire des tirages en quoi pasqu'à l'échelle 1....????
Pppppffff .......... je sais pas quoi dire !!!!! il est magnifique !!!! pour la suite,n'hésite pas a mettre des photos sous tous les angles,hein !!!
Invité- Invité
Trés beau boulot! t'est doué ya pas à dire! Sinon pour les tirages, même question que phil!
terrible ton chewbacca !il faut quelle taille en hauteur? parce que c'est pas la moitié d'un nain! et la peinture est tres bien partie!
Invité- Invité
même si ça fais longtemps , tu es toujours aussi doué , c'est toujours aussi superbe je suis en admiration devant ton travail
Ripley- Membre Actif
Remercie de votre acceuil et pour vos compliments !
Les tirages seront fait en Staturoc, en plein, car j'aime comme les veilles statues antique qu'elles soient lourde, qu'on ai quelque chose dans les mains. Il mesure environs 50 cm en prenant une base de 2 m environs pour le Chewbacca même si je pense qu'il doit mesurer un peu plus...
Merci encore et a+
Les tirages seront fait en Staturoc, en plein, car j'aime comme les veilles statues antique qu'elles soient lourde, qu'on ai quelque chose dans les mains. Il mesure environs 50 cm en prenant une base de 2 m environs pour le Chewbacca même si je pense qu'il doit mesurer un peu plus...
Merci encore et a+
Invité- Invité
Salut,
Voici le Chewbacca quasi fini, il y a encore bien sur la plaque qui doit venir devant et quelques détails sur le poil mais que mes piètre qualité de photographe ne pourront laisser apparaitre sur les photos :
Merci à tous et a+
Voici le Chewbacca quasi fini, il y a encore bien sur la plaque qui doit venir devant et quelques détails sur le poil mais que mes piètre qualité de photographe ne pourront laisser apparaitre sur les photos :
Merci à tous et a+
Invité- Invité
Bonjour,
Des petites questions
La plastiline sert à faire la sculpture si je ne me trompe pas ?
Mais sa sèche comment ? Et c’est plus dur que de l’argile après ? Et sa coûte combien ?
mayov
Des petites questions
La plastiline sert à faire la sculpture si je ne me trompe pas ?
Mais sa sèche comment ? Et c’est plus dur que de l’argile après ? Et sa coûte combien ?
mayov
Invité- Invité
Mayov,ca te dirait pas de diminuer la taille de ta police de caractère stp?
Donc la plastiline ne seche pas! tu peux revenir dessus meme un an apres! mais faut faire un moulage obligatoirement, car tu peux pas le cuire pour le durcir au mieux le mettre au frais pour le durcir mais c'est tout; c'est dans la moyenne de 13€ le kilo mais y a aussi d'autre pate a sculpter style chavant,ect...
Donc la plastiline ne seche pas! tu peux revenir dessus meme un an apres! mais faut faire un moulage obligatoirement, car tu peux pas le cuire pour le durcir au mieux le mettre au frais pour le durcir mais c'est tout; c'est dans la moyenne de 13€ le kilo mais y a aussi d'autre pate a sculpter style chavant,ect...
Invité- Invité
Salut,
Merci à Pepen d'avoir répondu
Je vous fait par de mon projet en cours, un Conan de 60 cm environs.
Et histoire de changer un peu des bustes voici une jambe
Merci à tous
a+
Merci à Pepen d'avoir répondu
Je vous fait par de mon projet en cours, un Conan de 60 cm environs.
Et histoire de changer un peu des bustes voici une jambe
Merci à tous
a+
Invité- Invité
la vache!ca c'est de la jambe de brute! on dirait celle d'arnold schwarzenegger
Invité- Invité
ben tu trompe pas pepen arnold a joué dans conan le barbare , si ca se trouve c'est lui que notre ami chlouis et entrain de nous faire vu la taille de la jambe .
en tout cas c'est MAGNIFIQUE
en tout cas c'est MAGNIFIQUE
Ripley- Membre Actif
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6