DIVERSES CREATIONS CINEMA FRANCAIS....
2 participants
Page 1 sur 1
DIVERSES CREATIONS CINEMA FRANCAIS....
bon je vous montre quelques photos
il y a blier dont je ne suis pas vraiment content de moi il faut que je le retouche .. et je dois refaires des photo un peu plus détaillé ..
juste pour info j'ai du faire plus de 300 arret sur image mon DVD a fumé et surtout pas mal galéré pour retrouver des documents sur les objets usuel de cette époque !!!! il y a en tout environ 6 mois de boulot intensif !!!
il faut aussi refaire les bouteilles de vitriol
si vous voulez beaucoup plus d'info aller faire un petit tour sur le site:
http://www.vaudooandco.com/tontonsflingueurs.html
votre serviteur
eric
il y a blier dont je ne suis pas vraiment content de moi il faut que je le retouche .. et je dois refaires des photo un peu plus détaillé ..
juste pour info j'ai du faire plus de 300 arret sur image mon DVD a fumé et surtout pas mal galéré pour retrouver des documents sur les objets usuel de cette époque !!!! il y a en tout environ 6 mois de boulot intensif !!!
il faut aussi refaire les bouteilles de vitriol
si vous voulez beaucoup plus d'info aller faire un petit tour sur le site:
http://www.vaudooandco.com/tontonsflingueurs.html
votre serviteur
eric
Re: DIVERSES CREATIONS CINEMA FRANCAIS....
wouah encore un malade tu mérite bien ton speudo
vraiment du très beau boulot en plus les Tontons flingueurs cultissime, avec Ne nous fâchons pas que j'ai revu y a pas longtemps, les dialogues d'Audiard le top..
j'adore tes montages, les détails, ouais très joli.
c'est curieux à voir tes photos ça me fais penser aux marionnettes du grand Gerry Anderson..
le Fantômas est des plus beau aussi
vivement de voir la suite
vraiment du très beau boulot en plus les Tontons flingueurs cultissime, avec Ne nous fâchons pas que j'ai revu y a pas longtemps, les dialogues d'Audiard le top..
j'adore tes montages, les détails, ouais très joli.
c'est curieux à voir tes photos ça me fais penser aux marionnettes du grand Gerry Anderson..
le Fantômas est des plus beau aussi
vivement de voir la suite
Invité- Invité
c'est clair que ces films sont géniaux !!! J'adore aussi les dialogues d'Audiard !!!
Ces sculptures sont superbes et cette scène culte!
A quand celle des bronzés en train de boire aussi le vitriol !!!?
Ces sculptures sont superbes et cette scène culte!
A quand celle des bronzés en train de boire aussi le vitriol !!!?
Invité- Invité
merci a tous pour les compliments ... cela fait toujours plaisirs d'avoir des avis sur ces creations cela permet de rectifier le tir ou de continuer sur sa lancé !!!
pour cette reproduction magnifique et bien réalisée (on pourrait presque entendre Jean Lefèvre dire : "Y a pas que d'la bettrave...")
Les Tontons Flingueurs étant un de mes films préférés (vu je ne sais plus combien de fois) où je me bidonne toujours autant même si je connais les dialogues presque par coeur.
Rien que pour cela un grand très grand
("Mais y connait pas Raoul ce mec ! Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventille....Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle.")
Les Tontons Flingueurs étant un de mes films préférés (vu je ne sais plus combien de fois) où je me bidonne toujours autant même si je connais les dialogues presque par coeur.
Rien que pour cela un grand très grand
("Mais y connait pas Raoul ce mec ! Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventille....Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle.")
Invité- Invité
les tontons flingeurs
houa!!!!!!!!!Chapeau bas !! Je me lasse j'amais de les revoir en DVD , dommage que tu ne les montre pas en couleur , mais bon,se n'ai pas grave le résulta compte
Invité- Invité
pepone et don camillo
enfin un vieux projet que j'ai resortie voici pour l'instant un vieux proto que j'ai monté sur un corps ...
et la la version couleur
pour don camillo je vais le faire pour la 6 éme fois mais j'y arriverais !!!!les autre etait nul ... je ferais des photos promis
et la la version couleur
pour don camillo je vais le faire pour la 6 éme fois mais j'y arriverais !!!!les autre etait nul ... je ferais des photos promis
j'ai retravaillé mon fantomas !!!!
la peinture de la tete et trouvé un costume sur mesure :
la version assise !!( pour faire le siege j'ai du faire un max d'arret sur image du DVD
et juste pour le plaisir :
et la photo du modéle fini !!! ""ma biche"""
je me suis amusé a faire une des scénes du second film
la peinture de la tete et trouvé un costume sur mesure :
la version assise !!( pour faire le siege j'ai du faire un max d'arret sur image du DVD
et juste pour le plaisir :
et la photo du modéle fini !!! ""ma biche"""
je me suis amusé a faire une des scénes du second film
Tu porte vraiment bien ton pseudo !!! mais c'est vraiment superbe,en plus ce sont des films et des acteurs cultes !!! (ben oui,j'aime pas qu'Arnold et autres,hein !!! )
Génial !!!!
Tu n'as jamais rien tenté sur des 7ème Compagnie ou autres ? je suis sûr que tu nous ferait un régal !!!
Génial !!!!
Tu n'as jamais rien tenté sur des 7ème Compagnie ou autres ? je suis sûr que tu nous ferait un régal !!!
Invité- Invité
pour l'instant non pas vraiment la 7 eme compagnie mais j'ai commencé a pensé pour faire l'équipe des gendarme j'ai reuni un max de document pour leur costume car ils sont assez difficile . mais avant je dois finir don camillo , belmondo dans peur sur la ville, delon dans soleil rouge pour mettre avec mon charle bronson et j'ai un ami qui a fait tochimo mifuné ...
j'ai mon décor de la traversé de paris la scene de la cave et peu etre aussi la scne du reverbere ou il porte leur valises ... et des milliers en reve .... vive le cinema français le vieux cinema français ou il n'y avais pas d'effet speciaux mais juste des acteurs qui avais une gueule et qui en imposait par leur phrasé et leurs jeux d'acteurs sans montrer a tout bout de chant leur anatomie ...
..."athmosphere , athmosphére es-ce que j'ai une gueule d'athmosphere".....
bizarre j'ai dit bizarre comme c'est bizarre
j'ai mon décor de la traversé de paris la scene de la cave et peu etre aussi la scne du reverbere ou il porte leur valises ... et des milliers en reve .... vive le cinema français le vieux cinema français ou il n'y avais pas d'effet speciaux mais juste des acteurs qui avais une gueule et qui en imposait par leur phrasé et leurs jeux d'acteurs sans montrer a tout bout de chant leur anatomie ...
..."athmosphere , athmosphére es-ce que j'ai une gueule d'athmosphere".....
bizarre j'ai dit bizarre comme c'est bizarre
J'veux 2000 francs nomdedieu Jambier !!!! !!!!!!!
J'ai hâte de voir tout ce que tu viens de citer !!! c'est bizarre ce sont tous des films que j'ai chez moi !!!
J'ai hâte de voir tout ce que tu viens de citer !!! c'est bizarre ce sont tous des films que j'ai chez moi !!!
Invité- Invité
et bien il va falloir etre patient car je bosse dessus entre deux petit boulot la je vais vraiment me remettre sur don camillo sinon tu peux en voir d'autre sur mon site :
http://www.vaudooandco.com/page3.html
sur cette partie tu as mes creations sur le cinema français et autre ..
et pour les films que tu as chez toi je peux dire que tu as les meilleurs !!! je dis bravo
http://www.vaudooandco.com/page3.html
sur cette partie tu as mes creations sur le cinema français et autre ..
et pour les films que tu as chez toi je peux dire que tu as les meilleurs !!! je dis bravo
Je pense qu'on a les mêmes gouts !!! effectivement,que du meilleur !!
Invité- Invité
ce soir je me mate 10000 $ au soleil et juste apres le salaire de la peur!!!!! du lourd mais du bon
je cherche enDVD les visiteur du soir tu l'as pas???
je cherche enDVD les visiteur du soir tu l'as pas???
On attend la suite avec impatience !
Pour le film Les visiteurs du soir, il est en vente à la Fnac et sur Amazon. Par contre, bonjour le prix ! 29,90 euros pour ne pas dire 30 !!!
je trouve allucinant le prix des vieux films
Pour le film Les visiteurs du soir, il est en vente à la Fnac et sur Amazon. Par contre, bonjour le prix ! 29,90 euros pour ne pas dire 30 !!!
je trouve allucinant le prix des vieux films
je sais car c'est du catalogue rené chateau ( c'est lui qui a le plus grand catalogue de vieux films français) et lui il ne les acrocche pas avec des saucisses.. il se gave comme un malade j'ai la version K7 je vais le transfere en DVD mais la qualité est moins bonne ( j'ai un vieux magnetoscope ou la macrovison est retirer c'est plus facile pour faire des copie en DVD ) .
leloo 5 eme élément
un client m'a demandé de lui faire une tete de leloo a partir d'une autre tete car il m'a imposé une tete de base
j'ai donc du utlisé cette tete la :
et voila le resultat je lui est retoucher le dessous du nez et un peu les levres :
et apres une scéance de silicone et resine je me suis servie de ces doc pour la version peinte :
sur les photo la peau brille un peu c'est du au flash !!!! sinon elle a le teint mat !
mon client est tres content ....et du coup je vais me faire aussi le custom ... il y a le perso qui est sortie je ne sais plus chez quel petite boite asiatique si cela vous interesse je vous donnerais le liens ....
j'ai donc du utlisé cette tete la :
et voila le resultat je lui est retoucher le dessous du nez et un peu les levres :
et apres une scéance de silicone et resine je me suis servie de ces doc pour la version peinte :
sur les photo la peau brille un peu c'est du au flash !!!! sinon elle a le teint mat !
mon client est tres content ....et du coup je vais me faire aussi le custom ... il y a le perso qui est sortie je ne sais plus chez quel petite boite asiatique si cela vous interesse je vous donnerais le liens ....