Siège des anciens [Stargate]
5 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Siège des anciens [Stargate]
Je vous remercie! Ca fait plaisir tous ces commentaires!
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Désolé de mon absence mais l'année à très mal débuté pour moi, je n'avais donc pas le moral. Bref je vous rassure et cela va beaucoup mieux. A part que j'ai énormément de boulot pour l'ecole.
Donc pour mon retour, je viens de me lancer dans la conception de la salle du siège des anciens. En ce moment je travaille sur un plan d'ensemble pour avoir des mesures qui se reprochent de la réalité, enfin de la série vous m'aurais compris. Pour la salle, je pense la réaliser en carte plastique (pour info, je l'achète à conrad).
Pour ce projet, j'ai effectué comme d'habitude un travaille de recherche en regardant les épisodes. Je vous montrerai les photos dès que possible.
Voilà. C'est reparti mon kiki!
Désolé de mon absence mais l'année à très mal débuté pour moi, je n'avais donc pas le moral. Bref je vous rassure et cela va beaucoup mieux. A part que j'ai énormément de boulot pour l'ecole.
Donc pour mon retour, je viens de me lancer dans la conception de la salle du siège des anciens. En ce moment je travaille sur un plan d'ensemble pour avoir des mesures qui se reprochent de la réalité, enfin de la série vous m'aurais compris. Pour la salle, je pense la réaliser en carte plastique (pour info, je l'achète à conrad).
Pour ce projet, j'ai effectué comme d'habitude un travaille de recherche en regardant les épisodes. Je vous montrerai les photos dès que possible.
Voilà. C'est reparti mon kiki!
Invité- Invité
Désolé pour ce début d'année,O'Neil19....mais ravi de voir que tu est de retour !!!!!
Invité- Invité
Ravi de ton retour ! Juste une question : Quel salle de fauteuil : avant poste d'antarctique, citée d'atlantis ou Hypapharalkis ?
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
je viens de me lancer dans la conception de la salle du siège des anciens
on t'a déjà dit que t'étais un grand malade?
Invité- Invité
Pour répondre à ta question, le poste en antarctique me parait assez chaud donc je vais le prendre. Comme dit B.Carter, je suis un grand malade! Et puis je trouve que cette salle est très belle! Les autres, il n'y a pas beaucoup de motifs. Si tu as des photos au cas ou, je te remercie de me les envoyer.=SG-PRO= Kawoosh a écrit:Ravi de ton retour ! Juste une question : Quel salle de fauteuil : avant poste d'antarctique, citée d'atlantis ou Hypapharalkis ?
Invité- Invité
Et bien cher ami, vu la qualité de ton siège des anciens, tu risque de nous faire une magnifique pièce... Je vais suivre ton post avec impatience....
J'espère que tu nous améneras ton siège à mIgennes.....
J'espère que tu nous améneras ton siège à mIgennes.....
Pour Migennes, bien sur que je l'amènerai. Peut être avec le début de la salle je verrai en fonction de mon avancement. Je pense d'abord finir l'arme de ronnon. Pour info, je serais aussi présent à la convention stargate avec mon siège pour avoir les critiques des acteurs.
Invité- Invité
Bonsoir,
voilà étant donné que je vais à la convention stargate ce weekend et que je n'ai pas fini la salle du siège, il me fallait bien un petit montage pour présenter ma maquette.
J'ai pensé faire un espèce de cube en plexi pour protéger la maquette des curieux qui malencontreusement pourait la casser sans le vouloir. Surtout le siège car il est trèss fragile et j'en ai baver pour le faire! Mais je n'avais pas le temps.
Heureusement, dans mon stock j'ai retrouvé une boite transparente(les gourmands reconnaitrons d'où elle vient)
Bon un petit coup de peinture et une petite présentation et voilà ce que sa donne:
Vous en pensez quoi?
voilà étant donné que je vais à la convention stargate ce weekend et que je n'ai pas fini la salle du siège, il me fallait bien un petit montage pour présenter ma maquette.
J'ai pensé faire un espèce de cube en plexi pour protéger la maquette des curieux qui malencontreusement pourait la casser sans le vouloir. Surtout le siège car il est trèss fragile et j'en ai baver pour le faire! Mais je n'avais pas le temps.
Heureusement, dans mon stock j'ai retrouvé une boite transparente(les gourmands reconnaitrons d'où elle vient)
Bon un petit coup de peinture et une petite présentation et voilà ce que sa donne:
Vous en pensez quoi?
Invité- Invité
Les soirées de l'ambassadeur sont toujours réussies.... Merci Ferero... En tous cas, ça met drolement bien en valeur ton magnifique siège cher OneiLL
O'neill19, si tu vas à la convention Stargate ce week end il faut qu'on se voit c'est clair !
L'ami Makoto y sera sans doute...
On sera entre maquettistes fous !
Je t'envois mes coordonnées par MP comme ça, on saura comment se joidnre
Bonne idée la pyramide. J'ai gardé la même mais je sais pas encore si j'oserai l'utiliser comme vitrine ou comme base pour poser un truc Stargate dessus...
L'ami Makoto y sera sans doute...
On sera entre maquettistes fous !
Je t'envois mes coordonnées par MP comme ça, on saura comment se joidnre
Bonne idée la pyramide. J'ai gardé la même mais je sais pas encore si j'oserai l'utiliser comme vitrine ou comme base pour poser un truc Stargate dessus...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Superbe !!
et bonne idée !
J'ai hâte de voir cette merveille !! et de saluer son tio biloute
j'avais fait une boite en plexis pour mon dio... pour également protéger mon trésor des mains baladeuses.... on est jamais trop prudent
et bonne idée !
J'ai hâte de voir cette merveille !! et de saluer son tio biloute
j'avais fait une boite en plexis pour mon dio... pour également protéger mon trésor des mains baladeuses.... on est jamais trop prudent
Invité- Invité
Merci à vous cela me touche!
Je compte certainement rajouté une led sur le haut de la boite. J'ai testé et sa rend super bien.
Voilà voilà!
Je compte certainement rajouté une led sur le haut de la boite. J'ai testé et sa rend super bien.
Voilà voilà!
Invité- Invité
Etre en état de siège permet d'avoir une bonne assise finalement...
Youli- Modérateur
Pas con du tout cette récupération d'un coffret ferrero! Ca rend drôlement bien je trouve!
Youli- Modérateur
Pour faire de belle présentation, faut manger beaucoup de chocolat ^^
Invité- Invité
Pourquoi crois tu que nos amis américains, aficionados de convention, font au minimum le quintal ?
Youli- Modérateur
Bien que j'adore ton siège, et que je le trouv vraiment géniale, jeme devais tout de même de présenter la version série officielle, par DST, les fabriquants des figurines SG ;)
Voici des photos :
http://www.gateworld.net/gallery/thumbnails.php?album=851
Bon, il a pas la plate-forme, ni les lumières, mais est quand même pas déguelasse. Ok, ça a rien à voir avec la création de notre ami O'Neill, mais il fallait le signaler ^^ ;)
Voici des photos :
http://www.gateworld.net/gallery/thumbnails.php?album=851
Bon, il a pas la plate-forme, ni les lumières, mais est quand même pas déguelasse. Ok, ça a rien à voir avec la création de notre ami O'Neill, mais il fallait le signaler ^^ ;)
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7