COSTUME STARGATE SG-1
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
COSTUME STARGATE SG-1
En ce qui concerne le polonais qui vend la veste kaki si vous avez de la chance (comme moi) il en vend aussi des noires mais pas tout le temps. Je suis très contente de mes deux vestes si ce n'est que la kaki est un poil trop clair mais avec le temps elle est déjà en train de s'obscurcir et donc d'atteindre le "bon" kaki. La veste noire est nickel.
Le gilet "strike", est celui qui ressemble le plus à celui de la série mais sans l'être, vient d'augmenter de 5€ et coûte donc 40€ au lieu de 35;) Et sinon pour les amateurs de Stargate Atlantis ils vendent aussi le vrai d'Atlantis mais il est plus cher (65€) ;)
Si tu veut que ton "flingue" soit juste en figuration tu peut en avoir un chez airsoft-one à 35€ et le holster,toujours chez airsoft-one, coûte 15€ ;) Le holster je l'ai déjà et il est nickel : il tient bien à la cuisse, il n'est pas trop bas et il est très solide.
Voila ^^
B.Carter
Invité- Invité
Re: COSTUME STARGATE SG-1
salut
je voudrais savoir si ta veste tu l'a acheté à ce vendeur http://myworld.ebay.com/blue-tiger-trading
et aussi tu ne saurai pas re faire une photo de la veste histoire de voir si c'est vraiment du kaki. en fait je me tate pour l'acheter mais j'ai un peu peur que le kaki soit pas assez kaki.
je voudrais savoir si ta veste tu l'a acheté à ce vendeur http://myworld.ebay.com/blue-tiger-trading
et aussi tu ne saurai pas re faire une photo de la veste histoire de voir si c'est vraiment du kaki. en fait je me tate pour l'acheter mais j'ai un peu peur que le kaki soit pas assez kaki.
Invité- Invité
punaise on dirait que soit la veste est trop clair soit trop foncée !
mon pantalon je l'ai trouvé dans une brocante pour pas cher ^^
ce que je pense faire c'est revendre ma veste et puis m'acheter l'autre chez l'anglais. pi si le pantalon est trop clair pour la veste je vais au stock pour essayer de trouver un kaki qui ressemble à celui de la veste (j'finirait bien par trouver ^^)
bon plan ou pas tu penses?
mon pantalon je l'ai trouvé dans une brocante pour pas cher ^^
ce que je pense faire c'est revendre ma veste et puis m'acheter l'autre chez l'anglais. pi si le pantalon est trop clair pour la veste je vais au stock pour essayer de trouver un kaki qui ressemble à celui de la veste (j'finirait bien par trouver ^^)
bon plan ou pas tu penses?
Invité- Invité
D'aurant plus que sur les tenues militaires uniformes en couleurs, celles-ci varient en fonction des bains, du fournisseur et de l'âge. On peux donc trouver des uniformes de teinte différente dans la même unité!.
bon je me décide enfin a acheter la veste chez blue tiger mais là ou ça coince c'est les tailles.
j'ai mesuré et de mon aisselle gauche à mon aisselle droite et y a 52cm. de ma nuque jusqu'à mon bas du dos 49cm.
lui la plus petite dimension d'une aisselle à l'autre c'est 63cm et de la nuque jusqu'au bas du dos 57cm!!
en temps normal je porte du medium et là même le small est trop grand
je lui ait fait un mail pour savoir si il avait pas des modèles plus petits mais ca m'étonnerai
j'ai mesuré et de mon aisselle gauche à mon aisselle droite et y a 52cm. de ma nuque jusqu'à mon bas du dos 49cm.
lui la plus petite dimension d'une aisselle à l'autre c'est 63cm et de la nuque jusqu'au bas du dos 57cm!!
en temps normal je porte du medium et là même le small est trop grand
je lui ait fait un mail pour savoir si il avait pas des modèles plus petits mais ca m'étonnerai
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut,
comme je fais dans le Militaria je pense là, que des retouches
vont etre nécéssaires..si comme tu le dis meme la taille small est grande
pas d'autres choix, ou alors peut etre un autre vendeur
quand à moi je ne connais pas ce vendeur
t'as un lien par hasard merci, sinon ton uniforme es trés sympa
a+ DECK
comme je fais dans le Militaria je pense là, que des retouches
vont etre nécéssaires..si comme tu le dis meme la taille small est grande
pas d'autres choix, ou alors peut etre un autre vendeur
quand à moi je ne connais pas ce vendeur
t'as un lien par hasard merci, sinon ton uniforme es trés sympa
a+ DECK
Invité- Invité
Désolez de mettre cela ici, mais je viens de voir que m6 passe 2 épisodes inédits de stargate à l'heure ou j'écris. vous êtes au courant ???? ça leur prend comme ça à m6 de passer ça à cette heure si...
Invité- Invité
désolé j'en remet mais là il passe le 200e épisode de stargate...o'neil revient
Invité- Invité
M6 diffuse la saison 10 de Stargate SG1 depuis le 3 novembre et ce à raison de deux épisodes tout les samedi soir à partir de 23h20. Juste après Jericho
Invité- Invité
excellent ce topic Cécile! sympa aussi les détails, comme je disais
à serval il y a quelques jours j'ai la tenue Stargate mais version
désert.
En tout cas les photos de Thierry sont trés chouette
DECK
à serval il y a quelques jours j'ai la tenue Stargate mais version
désert.
En tout cas les photos de Thierry sont trés chouette
DECK
Invité- Invité
Désolé, je n'ai que cette photo, pas top, représentant l'une de mes tenues SG Les autres disponible viennent de parties d'airsoft donc avec des modifications pratiques (porte chargeur P90, etc...)
Pour info, cette tenue est authentique à la série, ce n'est pas une copie ou autres. De plus elle a du vécu étant donné que je fais de l'airsoft avec mes tenues.
Je vais refaire des photos de la version woodland, OD, dès que je reçois le bon pantalon et la version noire. Chacune dans la version avec le MP5 ou le P90, infiltration ou exploration, avec ou sans sac à dos.
La version Woodland:
Pour info, cette tenue est authentique à la série, ce n'est pas une copie ou autres. De plus elle a du vécu étant donné que je fais de l'airsoft avec mes tenues.
Je vais refaire des photos de la version woodland, OD, dès que je reçois le bon pantalon et la version noire. Chacune dans la version avec le MP5 ou le P90, infiltration ou exploration, avec ou sans sac à dos.
La version Woodland:
Invité- Invité
Oula, ce fut une longue recherche. Tout d'abord, je me suis fixé la tenue SG des premières saisons et en particulier celle d'O'Neill. Donc pour moi pas de Zat par exemple
Ensuite, mon G8 vient du créateur du G8 qui a fourni la série et modifié par ses soins. Pour le pantalon rien de plus facile car étant donné que le G8 vient d'un fournisseur de l'armée US il suffit juste de trouver la bonne matière du pantalon en OD. Malheureusement il y aura toujours une très légère différence lors d'exposition de lumière importante (flash, projecteur)
Dans ton cas ton G8 n'a pas la teinte du vrai OD US car visiblement c'est une copie (replica). Donc pour trouver le bon pantalon tu risques de galérer ou alors demande à celui qui t'a vendu le G8 de te faire le pantalon dans le même tissu.
Pour SG il faut pas hésité à chercher du coté de l'armée
Pour les questions d'équipement je suis là et dispo mais attention c'est du vrai et non de l'équipement spécialement fait pour l'airsoft donc forcément le porte monnaie aime pas trop
Ensuite, mon G8 vient du créateur du G8 qui a fourni la série et modifié par ses soins. Pour le pantalon rien de plus facile car étant donné que le G8 vient d'un fournisseur de l'armée US il suffit juste de trouver la bonne matière du pantalon en OD. Malheureusement il y aura toujours une très légère différence lors d'exposition de lumière importante (flash, projecteur)
Dans ton cas ton G8 n'a pas la teinte du vrai OD US car visiblement c'est une copie (replica). Donc pour trouver le bon pantalon tu risques de galérer ou alors demande à celui qui t'a vendu le G8 de te faire le pantalon dans le même tissu.
Pour SG il faut pas hésité à chercher du coté de l'armée
Pour les questions d'équipement je suis là et dispo mais attention c'est du vrai et non de l'équipement spécialement fait pour l'airsoft donc forcément le porte monnaie aime pas trop
Invité- Invité
Faisant partie d'une team de airsoft j'ai recemment acquis une réplique de P-90 et par conséquent j'ai décidé de me constituer la tenue de SG-1.
Je commenceré par le gilet tactique blackhawk et dans quelques mois la veste G8 WEP.
Je vous posteré des photos quand j'aurais le matos
@+++
Je commenceré par le gilet tactique blackhawk et dans quelques mois la veste G8 WEP.
Je vous posteré des photos quand j'aurais le matos
@+++
Invité- Invité
Salut tout le monde.
Je suis nouveaux et j'aimerais savoir si vous connaisser un endroit ou je peux me procuré l'équipement de l'équippe stargate sg1 car depuit le temps que je cherche je ne trouve toujours pas les équipement.
Principalement celui de oneill mon favori.
Je suis belge et meme si il n'y a pas de boutique en belgique je suis prèt à prendre ninporte ou dans le monde.
Je suis nouveaux et j'aimerais savoir si vous connaisser un endroit ou je peux me procuré l'équipement de l'équippe stargate sg1 car depuit le temps que je cherche je ne trouve toujours pas les équipement.
Je suis belge et meme si il n'y a pas de boutique en belgique je suis prèt à prendre ninporte ou dans le monde.
Invité- Invité
General Jack O Neil Il y a à bruxelles des stoks américain qui ne vendent que du matériels militaire, je vais essayer de te retrouver les adresses il y'en a un aussi a bouillon et un a spa (Tu peux meme y acheter du materiel lourd style half-track ).Sinon pour nos amis français je me rappelle qu'il y'avait un tres bon magasin a marseille Tom & Jerry si mes souvenirs sont bon. et pour ce qui est des teintes kaki je confirme sur 10 photos tu as 10 teintes différentes de la méme tenue selon l'éclairage de plus la teinte kaki se dégrade a la lumiére du soleil d' ou généralement plusieur ton différent dans la méme unité (dans la réalité, pas dans les feuilletons . ) et bienvenue aussi sur A M F
Invité- Invité
general jack oneill a écrit:Salut tout le monde.
Bienvenue Jack Oneill et merci de te présenter ici
general jack oneill a écrit:Salut tout le monde.
Salut general jack oneill
riche idée que tu as là de te faire une tenue sg :D
la première chose à savoir pour ta tenue c'est " en veux tu une à 100% la même que dans la série ou un tenue ressemblante te suffira-t-elle?"
en fonction de ta réponse les réponses que l'on te donnera varieront ^^
Invité- Invité
L’idéal serai une à 100% de la série mais une qui sans approche
serais déjà un début.
serais déjà un début.
Invité- Invité
je demandais ca parce que pour une tenue ressemblante tu va en avoir pour 400-500€ tandis qu'une "vrai" t'en aura facilement pour 1000€ ;)
si jamais t'en veux en vrai de vrai je te conseille d'économiser plutôt que d'abord te faire une approximative ;) ca te fera gagner des € et de plus ca te permetrra de bien collecter les infos auprès des gars qui s'y connaissent.
si jamais t'en veux en vrai de vrai je te conseille d'économiser plutôt que d'abord te faire une approximative ;) ca te fera gagner des € et de plus ca te permetrra de bien collecter les infos auprès des gars qui s'y connaissent.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3