Siège des anciens [Stargate]
5 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Siège des anciens [Stargate]
magnifique travail je suis soufflée vraiment hate de voir la suite :(:12:
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
j'en veux un
L'effet de l'éclairage rend au poil !
Ch'est d'eul bel ouvrache m'in garchon !
L'effet de l'éclairage rend au poil !
Ch'est d'eul bel ouvrache m'in garchon !
Invité- Invité
Allez, avoues, t'as bossé sur la série....
Non vraiment G-E-N-I-A-L-
Non vraiment G-E-N-I-A-L-
Merci beaucoup. Sa me touche! Demain je vous met la suite!
Invité- Invité
Alors la suite comme promis.
Pour ce qui est des motifs, sur l'appui tête:
J'ai pensé faire ça au pinceau mais bon. le résultat n'aurai pas était terrible.
Je me suis lancé un défi, de le faire en papier canson. alors j'ai dessiné vite fait le forme et j'ai commencé à couper avec mon bon gros cutter de tapissier que j'adore. mdr
Et ben j'ai réussi du premier coup sans déraper:
J'ai refait le même pour tous. Pour faire un aspect rouiller sur le dossier, j'ai pris un vieux clous rouiller que j'ai poncé un coups et je l'ai frotté sur mon canson:
Pour ce qui est du dos du fauteuil, je n'avais pas trouvé de photos. mais en fouillant les épisodes d'atlantis j'ai trouvé:
Pour le repose c* lol
Voilà. Donc il me reste plus qu'a faire un petit support pour l'éclairage mais je n'aurais pas le temps jusqu'à lundi. Mai je suis pas trop fier du résultat. Chez pas sa ressemble pas bcp
Donc sinon j'hésite pour ma prochaine maquette si je fait le costume du guerrier khul, ou l'arme de Ronon ou un petit vaisseau style celui des anciens mdr. Sachant que j'ai beaucoup plus de photos et de plan pour l'arme de Ronon, je pense faire celle ci. Je vous tiens au courant. Sinon toute ces maquettes je pense bien les réaliser!
Pour ce qui est des motifs, sur l'appui tête:
J'ai pensé faire ça au pinceau mais bon. le résultat n'aurai pas était terrible.
Je me suis lancé un défi, de le faire en papier canson. alors j'ai dessiné vite fait le forme et j'ai commencé à couper avec mon bon gros cutter de tapissier que j'adore. mdr
Et ben j'ai réussi du premier coup sans déraper:
J'ai refait le même pour tous. Pour faire un aspect rouiller sur le dossier, j'ai pris un vieux clous rouiller que j'ai poncé un coups et je l'ai frotté sur mon canson:
Pour ce qui est du dos du fauteuil, je n'avais pas trouvé de photos. mais en fouillant les épisodes d'atlantis j'ai trouvé:
Pour le repose c* lol
Voilà. Donc il me reste plus qu'a faire un petit support pour l'éclairage mais je n'aurais pas le temps jusqu'à lundi. Mai je suis pas trop fier du résultat. Chez pas sa ressemble pas bcp
Donc sinon j'hésite pour ma prochaine maquette si je fait le costume du guerrier khul, ou l'arme de Ronon ou un petit vaisseau style celui des anciens mdr. Sachant que j'ai beaucoup plus de photos et de plan pour l'arme de Ronon, je pense faire celle ci. Je vous tiens au courant. Sinon toute ces maquettes je pense bien les réaliser!
Dernière édition par OneiLL19 le Jeu 30 Oct 2008 - 21:55, édité 1 fois
Invité- Invité
mais c'est bien beau tout ça dis donc! erf! y a la moitié des photos qui s'affichent,je vois que les 6 dernières photos,dommage,j'aurais aimé voir la deco du siège que je trouve fort sympathique!
Invité- Invité
Magnifique boulot! Surtout avec l utilisation d un cutter de tapissier!
Génial , pour le repose tête je suis bluffé, on dirait presque de l'étain.
Invité- Invité
Mai je suis pas trop fier du résultat. Chez pas sa ressemble pas bcp
ha bon?
plus ressemblant que ca tu meurs ...
Invité- Invité
Magnifique boulot! Avec l'éclairage de nuit c'est d'enfer!
Chapeau bas mon ami!
Chapeau bas mon ami!
Bravo
Plus que l’imposte des ancien et les drone et ses bon!!
Non je plaisante.
Encore bravo.
Plus que l’imposte des ancien et les drone et ses bon!!
Non je plaisante.
Encore bravo.
Invité- Invité
Ben écoutes y'a pas de mots pour qualifier l'incroyable beauté et qualité de ton travail.....
Oh m'in bouloute !! vin dious, c'est excellentissime !
je te félicite une fois de plus, et j'espère que tu nous feras un bel album photo sur fond unis et tout, bien que celles-ci soient déjà très bonnes, çà permettrait de faire plus facilement du photo montage par exemple
T'habite où exactement, si j'ai moyen de passer dans le coin, peut-être bien que j'aurais envie de voir çà en vrai :(:6:
je te félicite une fois de plus, et j'espère que tu nous feras un bel album photo sur fond unis et tout, bien que celles-ci soient déjà très bonnes, çà permettrait de faire plus facilement du photo montage par exemple
T'habite où exactement, si j'ai moyen de passer dans le coin, peut-être bien que j'aurais envie de voir çà en vrai :(:6:
Invité- Invité
c'est d'enfer ton truc ;)
t'a plus qu'a faire la salle autour comme ca les lumières resortiront encore mieux
t'a plus qu'a faire la salle autour comme ca les lumières resortiront encore mieux
Invité- Invité
C'est super, quelle patience !!! Le résultat est hallucinant.
Ya plus qu'à le faire grandeur nature
Ya plus qu'à le faire grandeur nature
Invité- Invité
je suis très impréssionnée par ton travail , j'ai pas de mots en tout magnifique et
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Merci à tous sa me touche vraiment!
Pour MaKoTo, j'habite pas très loin de la sortie d'autoroute de Béthune. Si tu souhaite venir, je t'expliquerai volontiers certain secret de fabrication. Sinon si cela te dit de venir, ramène tes maquettes!
Alors sinon, moi j'avais pensé à faire une sorte de lingo en bois avec une vitre en plexi sur laquelle j'aurais gravé Stargate Siège des anciens et venir poser ma maquette par dessus!
Mais c'est vraie que ca me tenterai bien de faire le décor autour, et j'en profiterai pour faire le caison.
Au début je voulait faire ca dans un coin de mon secraitaire.
Je pense plustot que je vais faire un beau rectangle avec 2 côté en bois et deux autres en plexi.
Bon aller j'opte pour sa. par contre je le ferais dès que j'ai un peu de temps car j'ai d'autre maquettes aussi de prévue!
Pour MaKoTo, j'habite pas très loin de la sortie d'autoroute de Béthune. Si tu souhaite venir, je t'expliquerai volontiers certain secret de fabrication. Sinon si cela te dit de venir, ramène tes maquettes!
Alors sinon, moi j'avais pensé à faire une sorte de lingo en bois avec une vitre en plexi sur laquelle j'aurais gravé Stargate Siège des anciens et venir poser ma maquette par dessus!
Mais c'est vraie que ca me tenterai bien de faire le décor autour, et j'en profiterai pour faire le caison.
Au début je voulait faire ca dans un coin de mon secraitaire.
Je pense plustot que je vais faire un beau rectangle avec 2 côté en bois et deux autres en plexi.
Bon aller j'opte pour sa. par contre je le ferais dès que j'ai un peu de temps car j'ai d'autre maquettes aussi de prévue!
Invité- Invité
S U P E R B E , vraimment félicitation, le souci du détail est impressionant, encore bravo et bon courage pour la suite
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
bon ben pareil que mes camarades!!!!!!!!!
tu a fait une magnifique et unique pièce!!!!
tu a fait une magnifique et unique pièce!!!!
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7