ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Costume Star Trek

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Costume Star Trek - Page 3 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 10:58

Ben, roddenberry.com est dans une marge tout à fait convenable :)
Et comme le dollar n'est pas à son plus haut niveau, on se demande qui en ressort gagnant ;) (eurooooos!)... ok, bon pour leur économie et on se fait un peu avoir dans le fond...
Cependant, il est vrai que les props font assez cher, mais bon, c'est pas du plastique, donc c'est compréhensible.
Bon, allez, quand j'aurai gagné à l'euromillion, je me fais plaisir Costume Star Trek - Page 3 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 3 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 11:30

Merci Cécile :)

Comme l'a souligné Youli, cependant, il faut que je reprenne la photo Costume Star Trek - Page 3 Smiley21

Je me méfie d'ebay comme de la peste, du choléra et de la rage réunis (en formule trois en un), cependant... Mais si le vendeur US verse dans la vente en dehors du giron d'ebay, ma foi, je pense que je me laisserai tenter, merci de l'info ;) Cela dit, $115, c'est presque le prix sur roddenberry.com pour le phaser "dolphin", enfin, l'un dans l'autre, je maintiens qu'il faut d'abord que je gagne à l'euromillion, ou juste que je termine mes études et trouve un boulot (allez, encore 9 ans :p)

J'éditerai mon premier post avec une photo n'étant pas en inversé... Je vais avouer que je me suis senti un peu idiot quand Youli l'a souligné Costume Star Trek - Page 3 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 3 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 13:14

John Sheridan a écrit:Merci Cécile :)


Je me méfie d'ebay comme de la peste, du choléra et de la rage réunis (en formule trois en un),

ben moi perso,j'achète pas mal sur ebay,et aucun souci...faut regarder les évaluations du vendeur avant,sachant que des évals négatives ne signifient pas forcément qu'il faut fuir le vendeur,a moins qu'elles ne soient toutes(ou majoritairement négatives...) !!!

Dans les cas ou c'est un particulier qui vend,en petit échange par mail est toujours rassurant,le seul qui n'a pas répondu a mes mails et ne m'a rien envoyé(j'ai oublié son nom,et c'était un pro) a été forcé de me rembourser !!!

Voila pour le HS !!! Costume Star Trek - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 3 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 15:07

Ben c'est ce que je voulais dire Cécile ! moi aussi,juste un souci depuis 2005,et encore,je n'ai jamais reçu le colis,mais quand j'ai menacé le gars au bout de deux mois (j'estime avoir été patient) que j'allais informer ebay,ben remboursement illico et demande de retrait mutuel dévaluations.

A part ça,mes achats sont variés...le dernier ? une tronçonneuse thermique (86 euros FDP compris^^et neuve) pour faire le remake d'un célèbre film en convention...

meuh nan,j'déconne,j'en avais besoin pour mon bois, Costume Star Trek - Page 3 Lol Costume Star Trek - Page 3 Lol Costume Star Trek - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 3 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 23:48

Pour ma part, j'ai reçu mon uniforme Star Trek Voyager commandé chez Warp One => Vraiment superbe !

Je l'ai pris avec le haut en bleu turquoise. Il faurdra que je rajoute des épaulettes, mais sinon il est nickel ! Costume Star Trek - Page 3 Smiley01

J'ai commandé sur Ebay un com-badge + les boutons de grade, que j'ai repeins car je les trouvais trop dorés.

Le sous-pull commandé sur Amazon (lien donné par Cécile) est malheureusement trop clair : c'est un gris chiné qui ne correspond pas vraiment aux photos de l'annonce Costume Star Trek - Page 3 Smiley22 => je m'en contenterai pour l'instant faute de mieux...

Je vous posterai des photos de ma tenue complète dans quelques jours Costume Star Trek - Page 3 Winkin_g

Pour le Phaser, je suis allé voir sur roddenberry.com (merci John Sheridan !), mais je comprends pas bien => le modèle "boomerang hand phaser" est proposé à 2 prix : 59 $ ou 119 $ et il n'y a aucune différence dans la photo de présentation ou la description...

Dernière question : ce sont des kits en résine à monter et peindre soi-même ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 3 Empty chose promise, chose due...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:18

Chose promise, chose due !

=> voici les photos de mon costume Star Trek Voyager de Lieutenant Xander :

Costume Star Trek - Page 3 Dscn4423

Costume Star Trek - Page 3 Dscn4421d

Bon, il reste 2 ou 3 petites finitions à apporter, mais sinon, je trouve que ça rend plutôt pas mal ! Costume Star Trek - Page 3 Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 3 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 22:47

Je n'avais pas vu ces messages. Cécile, roddenberry est le site officiel tenu par le fils du créateur de star trek. Donc c'est uniquement du produit sous license de bien plus grande qualité que les recastes d'ebay. Cela explique en partie les choses.
Concernant les uniformes, je dois m'en faire faire sur mesure par des petits tailleurs chinois ;) Je vous tiendrais informé du résultat. J'ai aussi une couturière locale qui devrait pouvoir me faire un uniforme forêt contact, mais plus cher que les chinois. Je vous tiendrais informé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 3 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum