ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Costume Star Trek

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 11:12

Bonne recherche les amis, et peux etre que j'y serai à Migenne 2010...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:46

Pas mal dis donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Youli Mer 3 Juin 2009 - 17:36

Impeccable....

SUggestion pour les marques sur le col : prendre des petits aimants dorés là, qu'on met sur les tableau aimanté.
TU bricoles, colles, en fait des pin's mais cela te coûtera moins cher que les produits vendus sur le net.

Pour les badg-comm, j'ai les deux, sauf qu'il m'en reste plus qu'un, celui de NExt G...

Avec We Noree on devait le mouler pour en faire plusieurs. Devrait pas être très compliqué. SInon les produits que j'avais trouvé étaient aimanté, et tu l'as vu à Migennes.
C'était pas si cher, même à ALbum alors j'imagine que sur le net, et aux USA? cela coute encore moins cher ? :)
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 22:52

Super sympas...Vivement de vous voir à Migennes si je peux l'année prochaine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 14:50

Ah oui, ça donne toute suite autre chose!

Je vais essayer de voir quand j'ai 5 minutes pour vous faire des montages.
Je verrai déjà bien Thierry recevoir fièrement des ordres de Tuvok moi lol!
On va voir ça. winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 23:26

Ayé, j'ai fini mon brouillon de costume de Jadzia yhaoo

Costume Star Trek - Page 2 Trekk-03

Bon alors je ne vous cache pas qu'il y a quand même quelques heures de rire dessus et que je vais devoir tout refaire...

Costume Star Trek - Page 2 Trekk-02

Alors le pantalon c'est presque bien, faudrait que je réduise le bas pour faire moins patte d'ef' ce qui correspondrait plus à la silhouette originale.

Costume Star Trek - Page 2 Trekk-05

Le ptit sous pull est à revoir, j'ai mal calé le col, il plisse, bref, pas génial.
La veste est presque bien, faudra que je creuse le col qui monte encore un peu haut. J'ai fait un test sans élastique à la taille...ben ça marche pas, donc va falloir que je ralonge un peu tout ça et que je mette un élastique. Après il faudrait que j'apprenne à poser un zip invisible par ce que je me suis bien loupée. Par contre la finition que Lemandarin m'a montré de son original, c'est génial!

Costume Star Trek - Page 2 Trekk-04

et voilà! (ya même eut un gros feu d'artifice au moment ou j'ai fini ^^)

Costume Star Trek - Page 2 Trekk-01

Merci Youli, Lemandarin, Jadzia et mon Trible :)

Costume Star Trek - Page 2 Trekk-06
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 12:33

Joli travail de patience,en effet !!!!! bravo smily9 smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Youli Mar 14 Juil 2009 - 14:12

très bien... Peut être un poil (mais vraiment un poil) trop court en bas pour la tunique sinon très très bien !

Bon ben va falloir trouver un moyen de mettre la main sur des accessoires jouets Playmates ou ds reproductions résine.

Je prèfère les "jouets" perso, au moins ça craint moins les chocs. les repro résine, un mauvais mouvement et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.

J'ai vu énormément de petits aimants dorés We Noree au fait.

Moment de faire les soldes aussi, a moins que tu ais déjà fait le tour des boutique d'art, de vêtement, de comics et jouets ?

PS : j'ai pas de quoi me le prendre, mais je vois régulièrement le flingue du nouveau Star Trek qui, s'il ne me plait pas, peut être utile à bien des niveaux. Profitez en tant qu'il est dispo !
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 14:26

Elle est beaucoup trop courte en fait, si je lève les bras, j'ai le bide à l'air :)
faut vraiment que je la rallonge et que je mette un élastique qui se fixe dans le pantalon.

J'ai un vieux phaseur et un communicateur en jouet qu'un ami m'a offert (avec un très mignon tribble)

Si j'ai besoin d'autres trucs, je pense que j'essaierais de les fabriquer.
Je ne désespère pas de mettre la main sur les ptits aimants, mais d'ici février, j'ai du temps, notamment pour fabriquer la version Next Gen et la grise de DS9 des uniformes...maintenant que j'ai une base...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 14:38

excellent boulot de pros un ENORME smily28 smily28 à toi
un uniforme fais de A à Z, tu as de quoi être fier de toi, encore BRAVO...j'adore winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Youli Mar 14 Juil 2009 - 15:57

We Noree a écrit:Elle est beaucoup trop courte en fait, si je lève les bras, j'ai le bide à l'air :)
faut vraiment que je la rallonge et que je mette un élastique qui se fixe dans le pantalon.

J'ai un vieux phaseur et un communicateur en jouet qu'un ami m'a offert (avec un très mignon tribble)

Si j'ai besoin d'autres trucs, je pense que j'essaierais de les fabriquer.
Je ne désespère pas de mettre la main sur les ptits aimants, mais d'ici février, j'ai du temps, notamment pour fabriquer la version Next Gen et la grise de DS9 des uniformes...maintenant que j'ai une base...

SI je retrouve mes accessoires, tu seras la première prévenue, pour les Comm-badges, les armes, les tricordeurs.

Faut qu'on se moule les comm-badge à l'occasion ! smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 10:03

Pleins de mercis pour vos encouragement, j'étais super contente, là je suis juste extatique et j'ai bien envie d'enchainer les deux autres versions smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Youli Mer 15 Juil 2009 - 14:39

Indeed...

D'autant que la version First Contact est parfaite pour l'hiver.

Je t'avais laissé les costumes au fait ? As tu besoin de ceux que tu m'avais ramené à Migennes ?
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 15:06

Il m'en reste un, je le repasse et le met dans une housse en attendant l'occaz' de te le rendre.

Maintenant que j'ai mon patron de base c'est bon, je n'ai plus besoin des excellentes versions de Warp One. Je ne vais pas faire de version homme pour le mien, si il en veux un on le commandera, ce sera plus rapide que si je le faisais moi même^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Youli Mer 15 Juil 2009 - 15:16

Ben dès qu'il a son costume j'insiste pour qu'on se fasse une soirée habillée ainsi, sur le thème de Star Trek !

Quelques épisodes, un des bons films, au pire les musiques en fond... Avec tes excellents saumons ! smily1 smily1 smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 14:51

Superbe ton costume vraiment chapeau pour le boulot...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 18:32

Petit déterrage...

Tout d'abord merci à Youli pour l'adresse de WARP ONE et à Starbuck74 pour les différents conseils et le tableau des grades !

C'est vrai que d'après les photos du site et celles de Starbuck, les costumes de WARP ONE semblent être de loin les meilleurs au niveau qualité/prix. (à moins d'acheter un vrai collector de la serie à 1 500 $ ! Costume Star Trek - Page 2 Smiley19)

J'ai donc craqué, et je me suis commandé une "undersuit" ST Voyager bleue. Le seul petit hic, c'est que j'ai l'impression que le bleu n'est pas vraiment le même que le bleu des uniformes que l'on peut voir dans Voyager qui tend plutôt vers le turquoise.

Je me suis également commandé le sous-pull (et oui, steve vend aussi des sous pull, mais je sais pas si c'était le cas au moment ou tu as acheté ton costume Starbuck ?...)

J'en ai eu pour 82 € port compris. Pas encore reçu (mais commandé il n'y a que 2 jours Costume Star Trek - Page 2 Winkin_g )

Sinon j'ai acheté ce com-badge avec les "ronds" de grades :

[img]Costume Star Trek - Page 2 Com-ba10[/img]

Je trouve que les petits ronds de grades sont trop dorés par rapport à ceux visible dans la série : quand je les aurais reçus je les peindrai avec une peinture acrylique couleur "bronze"+ verni mat.

Bon, j'enverrai des photos quand j'aurais tout.

Au fait, quelqu'un sait-il ou il est possible de se procurer un Phaser et un tricordeur ?

A part ça, je pense peut-être aller à Migennes le WE prochain : ça pourrait être sympa qu'on s'y rencontre ! Y-a-t'il un point de rdv fixé, ou un stand du forum ?

+++


Dernière édition par Lt Xander le Sam 13 Fév 2010 - 19:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 18:52

Heu...normalement,le stand AMF,tu peux pas le louper !!! Costume Star Trek - Page 2 Lol Costume Star Trek - Page 2 Lol Costume Star Trek - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 19:50

Starbuck74 a écrit:

Alors pour le sous-pull...Zut, Tu n'as pas bien vue le topic...J'ai pourtant mis des photos avec nos sous-pull bleu ciel et non gris... D'ou la recherche d'un gris par la suite.... Costume Star Trek - Page 2 Smiley05

Argh ! Costume Star Trek - Page 2 Smiley16 Quel blaireau, je viens de jeter 15 € par la fenêtre... (la couleur est horrible !)



Cette vendeuse... ne vend plus rien ! Costume Star Trek - Page 2 Kopfschuettel

Pas d'autre adresse/ bon plan ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 20:19

Choses promise, chose due (en fait, non, c'est pas ce qu'on m'apprend à la fac)...
Anyway, je vais poster ici le lien du site mentionné dans ma présentation... Si vous avez l'intention d'acheter, gros avantages:
Le paiement est sur la base du dollar. Pour la France, $20 de frais de port depuis la Chine. Grosso modo, pour un costume à $80 + $20 de frais de port, on arrive à ("gnagna... *compte avec ses doigts*) environ 75€. Pour de la qualité. Et en plus, ils respectent les tissus.
MAIS (parce que oui, sans "mais", c'est pas marrant)...
Les costumes sont sur mesure. Ils vous disent comment vous mesurer si vous ne savez pas faire, cependant, ils prennent vos instructions au mot (je me retrouve avec un uniforme un peu just) in fine, ça me force à perdre 2kgs -_-" (non mais! impensable!) donc, si vous prenez vos mesures à fleur de peau, de grâce, comptez quelques centimètres en plus au niveau de la taille (deux ou trois, plus si vous avez prévu un dîner d'anniversaire costumé) et de cinq à sept centimètres aux épaules si vous prévoyez de rouler des mécaniques.
Gaffe à pas vous planter dans l'adresse d'expédition ;)

Edit: loué soit EMS! loué soit chronopost! (ou pas) j'ai pas eu de lézard pour ce qui était de l'envoi, mais ça a pris deux semaines après que ma commande ne soit passée pour recevoir le colis. Le badge n'est cependant pas en métal, et les rank pips sont cousus façon bouton. Pas de quoi fouetter un chat cependant: ça reste de la bonne qualité, et ils envoient des updates régulière quant au développement du costume commandé. Quand il est fini, il faut regarder d'abord sur le site d'EMS puis sur celui de chronopost :)
Perso, j'avais commandé un costume ST, donc, j'ai posté ici, en section costume ST, mais ils versent dans absolument tout ;)

Edit #2: Mains jointes devant la ceinture, normal que les épaules de l'uniforme remontent un peu.

Adresse du site:
http://www.cosplaysky.com/

Ce qui donne:
Costume Star Trek - Page 2 Photo_10

(NB: oui, oui, oui... la qualité de l'image est bof, mais j'attendais pas beaucoup de ma caméra intégrée non plus... Et se prendre en photo après n'avoir dormi que 3h donne parfois des résultats bof -_-")


Dernière édition par John Sheridan le Mer 17 Mar 2010 - 20:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 20:29

Lt Xander a écrit:Au fait, quelqu'un sait-il ou il est possible de se procurer un Phaser et un tricordeur ?

À Paris, je sais que Galactic Stories n'a présentement qu'essentiellement des t-shirts, figurines et comics. Il m'ont conseillé de voir chez Album...
Sinon, doit bien y avoir un site qui en fait, si je trouve, je préviens Costume Star Trek - Page 2 Cafe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Youli Mer 17 Mar 2010 - 22:40

C'est la photo qui est à l'envers ou tu as mis les insignes à l'envers ?

Idem le commBadge.

POur les accessoires, armes ou tricorder TNG jamais vu en vente sur Paris, ou alors y'a 15 ans.

TU en trouveras plus facilement sur le net, Ebay, ou je ne sais quoi...
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 23:24

Oui, c'est vrai, j'avais aussi zappé ce détail avec ma caméra, Youli... Elle met tout en inverse -_-"
Mais sinon, voui, c'est dans le bon sens :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 0:18

Je viens de me rappeler... Juste à l'instant, sursaut de mémoire.
roddenberry.com
je suis pas trop ebay, en fait ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Youli Jeu 18 Mar 2010 - 1:00

Et tu as raison Costume Star Trek - Page 2 Smiley01

Cela dit c'est un des rares moyens d'obtenir des accessoires "facilement" notamment depuis les US en évitant de passer par des sites trop chers.
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Costume Star Trek - Page 2 Empty Re: Costume Star Trek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum