ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PADD STAR TREK

PADD STAR TREK Empty PADD STAR TREK

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 18:25

'Lut,

Voici ce sur quoi je m'amuse ce lundi:

Le PADD de Miles O'Brien dans l'épisode "La Maison de Quark" saison 3 de Star Trek Deep Space Nine.

Dans cet épisode, Miles désire faire construire un arboretum pour sa femme botaniste.

Il dessine donc les plans sur un PADD.

PADD STAR TREK Padd-arriere-7b866
Voici donc la face arrière du PADD réalisée à partir de plaque de styrène et détaillée à partir du DVD de l'épisode. La face avant est en cours de réalisation avec les découpes des écrans, les écrans ont été redessinés par un ami américain qui me les a fourni.

Et voici à quoi ressemble le vrai PADD:
PADD STAR TREK DS9_arboretum_plan

Suite au prochain numéro
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PADD STAR TREK Empty Re: PADD STAR TREK

Message par Fetchou Lun 30 Avr 2007 - 18:50

Tu as une grand maison? Parce que t'arrêtes pas toi!

Admin forum
Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 16:24

LoL! Oui c'est vrai que ça commence à devenir étroit chez moi... et encore je suis consigné dans mes quartiers. Je vais devoir encore virer quelques meubles pour mettre des vitrines en plus (et une de 50 cm de profondeur pour les maquettes).

Mais je pense que je vais me faire une vitrine assez plate (style celles de 1m60 de haut, 50 de large et 15cm de profondeur à accrocher au mur de chez Ikea) uniquement pour y mettre une collection de PADD... mais bon la question qui se pose est de savoir où je vais l'accrocher.

Je viens de remarquer une chose en revisionnant le DVD en zoom, les bords du PADD ne sont pas biseautés.
Sniff, enfin je terminerai celui-ci puis direction ebay et j'en referai un avec des arêtes bien en angle.Bon, j'ai commencé la face avant.

Il me reste encore a retravailler la finition de l'encadrement de l'écran principal et commencer la découpe du petit écran de gauche.

PADD STAR TREK Padd-avant-cc575
Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 19:54

Non je ne le connais pas. La forme en tout cas est parfaitement screen accurate avec le côté légèrement plus droit, etc. La taille je sais pas vu que c'est impossible à dire mais j'ai l'impression que ça doit-être bon.

De mon côté j'en aurai pas de dispo avant longtemps. Pour le moment nous ne produisons quasiment plus rien si ce n'est des pièces exclusivement pour nous car le climat financier actuel aux US est très peu propice et c'est là que nous vendons. Nous avons enregistré comme tout le monde d'ailleurs, une forte de baisse d'achat depuis quelques mois. D'ailleurs les quelques réalisateurs de répliques arrêtent de vendre sur Internet (il n'y a pratiquement plus personne sur eBay par exemple).

Néanmoins si j'ai location d'en avoir en trop je te le ferai savoir.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 11:40

Mince, c'est un post qui date de décembre !!!! Pas grave, le thème est trop intéressant !
Donc j'ai pû comprendre que certains envisageaient de fabriquer des modèles "haut de gamme", au moins plus sérieux.
Cela peut être séduisant ! Où en êtes-vous dans vos projets ?
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 12:00

Riddick-AMF a écrit:Bonjour, smily1

Depuis , j'ai donc reçu le Padd " Voyager " du Canadien dont voici une photo :

PADD STAR TREK Dscf1410

Principalement il est réussi, pour ce qui est d'un jugement professionnel , il a quelques défauts et donc il n'est pas parfait , la photo du graphisme et trop sombre, avec le flash ça marche sur la photo, mais sinon c'est sombre... Le dos n'est pas tout a fait lisse, entre les parties, on peu voir un peu de colle dans les creux, les découpes dans l'arrondis sont en escalier sans doute à cause de la machine .... pas de boutons réel, c'est de l'autocollant et de la photo. En gros pour des gens comme nous , on sait qu'il y a mieux question qualité...

Conclusion, c'est tout de même un bel objet de déco, il ne faut pas chercher la "petite bête " et cela fera bien sympa à laisser traîner sur notre futur bureau Star Trek de la chambre/cabine....

Cécile galactica

J'en ai plusieurs dans mon atelier qui traîne. Découpé au laser sur base du modèle de cinéma.
Entre autre celui verticale de TNG/DS9, mais le plus gros problème pour l'instant c'est de trouver du papier autocollant holographique pour mettre dans une des fentes du Padd.
Impossible à trouver dans les boutiques! Je sais en commander aux US mais ça revient à un prix de folie quand on ajoute les ports pour quelques feuilles dans la seule boutique qui en vend.

Faut que je trouve pour m'arranger avec un pote américain.

Sinon, je peux toujours essayer de remettre la main sur le nom du mec qui me les coupait pour que vous puissiez en commander. Ca ne revient pas très cher et un coup de bombe motip (faut que je regarde la référence car j'avais celle qui correspondait pratiquement à la duplicolor utilisé par les studio Paramount pour les padd, phaser, etc. Pas les tricorder car eux sont peints en gris uni et ensuite moucheté par projection au pinceau avec du métalique).
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé