ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

3D (THREE D) KRUEGER :.B

Aller en bas

3D (THREE D) KRUEGER :.B Empty 3D (THREE D) KRUEGER :.B

Message par SERRASALMUS_ROMBHEUS Ven 27 Avr 2018 - 21:58

Salut futurs amis ! :)
Je lance mon 1er post pour partager avec "mes nouveaux compères" smily5 smily4  mes "créations", ou plutot mes modélisations et modelages... Voilà, il est presque finit...Reste le gant à finir, ou plutot la partie métallique du gant...Pour info, le pull et le chapeau sont là que pour avoir une vision globale du perso "entier", et ça m'aide à donner le meilleur de moi même pour le fignoler dans les moindres détails et le pousser au bout...

Ce que je souhaite, c'est l'imprimer sans chapeau, sans pull...car en fait je les ai "en réel"...J'ai une amie qui m'a confectionné et tricoté un mini pull (en 2jours s'il vous plait!smily17 ) et elle réalise aussi des mini accessoires, et donc elle m'a fait un chapeau assez ressemblant (je vais pas chipoter si il diffère lééééééééééégèrement du vrai, manquerait p'u que ça  smily21 ), j'ai juste a le recolorer dans la bonne teinte, surement avec une peinture pour textile bien diluée...car il est de couleur noire...(la tête en mousse expansive ci dessous est une ancienne tête d'un ancien personnage, rien à voir avec Freddy, juste j'etais content d'avoir le chapeau et voulait le tester, donc j'ai trifouiller de la colle et des teintes chair pour tester une brûlure)
3D (THREE D) KRUEGER :.B 180422103D (THREE D) KRUEGER :.B 18042211

Le pull, trop propre et neuf, je vais me faire une joie de le déglingueeeeeeer!!! mdr yhaoo Le crassouiller, le déchirer (mais qu un peu), l'effilocher (au col et bout des manches), le salir, le trainer dans la terre, la boue, le cac*** heeeeeeu le CAC40 ouais c est ca, dans le CAC40! lol!

Par contre, étant une mArde (je suis Québecois de temps en temps  :(:ange ) en moulage, j'aimerais bien des conseils car je souhaiterais faire un buste en creux, pour pouvoir avoir accès à l'interieur pour faire le tirage avec les yeux (de poupée réaliste)...S'il vous plait, pourriez vous me conseiller?
3D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-103D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-193D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-113D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-133D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-123D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-203D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-163D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-193D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-153D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-183D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-173D (THREE D) KRUEGER :.B 18-04-14
SERRASALMUS_ROMBHEUS
SERRASALMUS_ROMBHEUS
T1- first terminator robot
T1- first terminator robot

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation * : PARIS
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum