Bonjour.
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour.
Bonjour.
Je m'appelle Jérôme.
N'ayant aucune connaissance, je viens pour apprendre et, à terme, me lancer dans plusieurs projets qui me tiennent à coeur.
Merci.
Cordialement.
Je m'appelle Jérôme.
N'ayant aucune connaissance, je viens pour apprendre et, à terme, me lancer dans plusieurs projets qui me tiennent à coeur.
Merci.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Bonjour.
Salut et bienvenue parmi nous, tu peux nous en dire plus sur tes projets ?
Tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin !
Tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci.
J'ai pour projet de fabriquer des pièces diverses à partir de "plastique thermoformable".
J'ai vu que certains membres utilisaient ce matériau et je veux vérifier certaines techniques pour, à terme, les mettre en pratique.
J'ai une question: la mise en œuvre de ce que je vais apprendre sera, entre autres, utilisé dans le domaine de l'automobile, pourrais-je publier mes essais et résultats ou devrais-je me cantonner aux "limites décrites" du site, à savoir "Maquette, Sculpture et Graphisme"?
Par avance, merci ;)
J'ai pour projet de fabriquer des pièces diverses à partir de "plastique thermoformable".
J'ai vu que certains membres utilisaient ce matériau et je veux vérifier certaines techniques pour, à terme, les mettre en pratique.
J'ai une question: la mise en œuvre de ce que je vais apprendre sera, entre autres, utilisé dans le domaine de l'automobile, pourrais-je publier mes essais et résultats ou devrais-je me cantonner aux "limites décrites" du site, à savoir "Maquette, Sculpture et Graphisme"?
Par avance, merci ;)
Invité- Invité
Non, tu pourras très bien publier ton travail sans soucis, surtout que nous n'avons que très peu de retours sur le thermoforming ... n' hésites pas a bien expliquer les différentes étapes de travail, ce forum est un lieu d'échanges et de partage d'expériences
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Bienvenue à toi !
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
WELCOME !! il y a de quoi faire ici !!
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Merci!
Bon, par contre, je fouillerais plus tard, mon PC est en réparation (...) donc à son retour, je me pencherais sur vos sujets à tous! ;)
Bon, par contre, je fouillerais plus tard, mon PC est en réparation (...) donc à son retour, je me pencherais sur vos sujets à tous! ;)
Invité- Invité
Page 1 sur 1